.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Lecture [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himeko Nomura
Z'umelle de Sumiko-chan
Himeko Nomura


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans et demi
Classe: Première A
Amis / Ennemis / Love:

Lecture [libre] Empty
MessageSujet: Lecture [libre]   Lecture [libre] Icon_minitimeSam 2 Fév - 23:00

Dans ce lieu dans lequel le silence reigne en toute harmonie, au milieux des rayons et des livres, une belle jeune femme était assise sur une chaise. Himeko avait un air très calme et serain, sa beauté et sa douceur resortait au milieu de ces livres. Il y avait comme tout autour d'elle, une aura brillante, une chose qu'il y avait souvent dans les belles personnes ayant beaucoup de charisme. Et c'était le cas pour Himeko Nomura. Les beaux yeux bleu nuit de la belle parcourait les lignes du livres. Elle était habillé de l'uniforme réglementaire rosé, le noeud était parfaitement fait. Au pieds, elle avait des bottes noir avec des lacet et avait de grandes chaussettes blanches avec quelques coutures faites en haut de couleur rosé. Elle était coiffé toujours differament de la veille, et c'était le cas aussi ce jour là. Sa coiffure était ainsi, il y avait une grande partit de ses cheveux blond qui était attaché en un petit chignon qui était en hauteur, le reste de ses cheveux était tressé mais que légèrement; enfin, il y avait une petite rose blanche dans le tout.
Himeko avait son livre sur ses genoux et était assise près d'une des fênetres grandes ouvertes. Le vent n'était pas présent mais le soleil oui, se qui fit rayonner la couleur doré des cheveux d'Himeko. Au milieu d'une bibliothèque déserte, beaucoup aurait était sûrement alaise mais pas Himeko. Pourquoi ? Tout simplement car elle aimait les livres mais aussi le silence et la solitude. Bien que se n'était que ces temps ci. Mais comme quasiment dans toute les situations où il y a du silence, cela ne dure jamais bien longtemps ...


*Qui cela peux il bien être ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Lecture [libre] Empty
MessageSujet: Re: Lecture [libre]   Lecture [libre] Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:58

Miwa venait d'entrer dans la bibliothèque, et elle se baladait dans les rayons à la recherche d'un livre.Elle ne cherchait aucun livre en parmticulier, elle les choisisait à l'instin. Pour cela elle se fiait à la couverture du livre, puis elle lisait le résumer ou la premier page pour savoir si le style d'écriture de l'auteur lui plaisait. Alors qu'elle se baladait toujours dans les rayons en quète d'un livre. Elle aperçu une jeune fille, de dos, avec de très beau cheveux blond coiffé en chignon.

*Tien on dirait Sumi-Chan*

Miwa s'approchat de la jeune fille convaincue que cette dernier était Sumiko. Mais quand elle fut 3 metre d'elle ,elle s'arreta, s'aprocha d'une étagère et se mit sur la pointe des pieds pour tenter d'attraper un livre dont la couverture lui plaiser beaucoup. Mais Miwa qui était Petit avait du mal. Elle regarda au toutr d'elle mais ne vie pas de tabouré pour l'aider à le prendre.

*Je vais demander de l'aider à sumi-chan, Elle doit etre plus grande que moi.*

Miwa s'approcha de la jeune fille qui n'était en vrai pas Sumiko et elle chuchota :

-Bonjours Sumi-Chan! tu veux bien m'aider à attraper un livre je suis trop petite!

Miwa Souriait attandant la réponse de Sumiko mais elle la trouver différente que la fois ou elle l'avait vu sur le toit elle se dit que s'était certainement dut au fait qu'il faisait nuit quand elle était sur le toit.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lecture [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite [libre]
» Nouvelle vie . . . [ libre^^ ]
» Ennuie [libre]
» un petit creu [libre]
» Petit promenade [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Pensionnat Katsumi: Rez-de-chaussé :: x.Bibliothèque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser