.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Absence de Chomei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chomei Ooda

Chomei Ooda


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Absence de Chomei Empty
MessageSujet: Absence de Chomei   Absence de Chomei Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:22

comme certains ont pu le remarquer je n'ai pas répondu hier a mes rp et je ne pourrai pas aujourd'hui non plus. ^^°

La cause: chez un ami et donc je n'ai pas le temps de rp vu qu'on est toujours dehors. ^^°
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Akane

Kaoru Akane


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Absence de Chomei Empty
MessageSujet: Re: Absence de Chomei   Absence de Chomei Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:06

Ok

Je sais pas si tu en as concience, mais tu es quelqu'un de très actif. Tout le monde ne peut pas répondre à un RP le jour même. D'ailleurs, désolée pour tous ceux qui on eu affaire à moi durant un RP, je répont pas très rapidement, vraiment désolée.
Donc, pour ce qui me conserne, je ne pense pas que tu ais à t'excuser, vu que PLUS de la MOITIÉ des membres ne sont PLUS venus depuis LUNDI DERNIER, sois le LUNDI 4 FÉVRIER. Je vais te...
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Chomei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chomei Ooda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Hors RPG :: x.Flood :: Absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser