.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Premier cours de sport des 2-A

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sakuya Namoura

Sakuya Namoura


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe:
Amis / Ennemis / Love:

Premier cours de sport des 2-A Empty
MessageSujet: Premier cours de sport des 2-A   Premier cours de sport des 2-A Icon_minitimeMer 13 Fév - 16:17

Le soleil brillait à l'extérieur du pensionnat, temps idéal pour commencer son premier cours dehors. Sakuya s'était rendue dans la salle 120, le temps d'attendre ses élèves. Il était tout de même assez tôt et les cours ne commençaient que 20minutes plus tard. Sakuya se changea pour se mettre en tenue de sport tranquillement, puis après qu'elle est fini, se mit assise sur un banc, sortit une pochette avec quelques feuilles et après avoir pris un stylo, s'amusait à écrire sur une des feuilles en attendant. Le temps passait vite, Sakuya regarda sa montre, il ne restait que quelques minutes avant que la sonnerie ne retentissent, montrant que les cours commençent. Elle rangea sa pochette, puis attendit les élèves.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.azureforum.com/index.htm
Yuna Kinomataki
Perverse et fière de l'être
Yuna Kinomataki


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Premier cours de sport des 2-A Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport des 2-A   Premier cours de sport des 2-A Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:06

Yuna arriva avec ses affaire de cours... les premiers cours commençait déjà... enfin sa allait, c'etait sport. Une matiere où la demoiselle avait toujours eu des notes exellentes... surtout dans les sports coe, de vitesse et d'endurence. elle avança donc, et apperçu de loin leur proffesseur, chic! une fille, assez jeune en plus!! au moins, le courant risque de passez plus en douceur... enfin bon, sa reste une proff =__= voyons voir le premier abord... Yuna sortis son emplois du temps... comment elle s'appelait deja la miss sport? ah!!! Melle Namoura... bon ben on va essayé de s'en rappeler, c'est ptet plus pratique -_-. notre 'petite' yuna avançait donc vers la salle 120 devant laquelle attendait Melle Namoura.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net
Kaoru Akane

Kaoru Akane


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Premier cours de sport des 2-A Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport des 2-A   Premier cours de sport des 2-A Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:11

Kaoru s'avença encors un peu plus. Elle devait vraiment avoir l'air idiote à avançer en se collant contre les murs comme une gamine qui joue aux espions. En réalité elle était poursuivit. En montant un escalier, elle s'était cognée à, disons les mots qui résumes le mieux, un gros tas de graisse sans cervelle qui s'était mit à l'arborer d'une mine patibulaire. Le gros type lui avait attrapé la tête et lui avait si gentiment demandé : "Eh la gamine ! Fais gaffe où tu marches ! Tu sais, je suis de bonne humeur aujourd'hui, je vais juste demander des excuses et un peu d'argent. Alors disons, 3000 yens.(Environ 20€) Dépèche-toi, je suis sympas mais j'aime pas attendre."
Mais la jeune fille avait un cours de sport sur le feu, et elle n'avait pas vraiment le temps de commercer, alors elle lui avait juste mit un bon petit coup de genoux dans les bijoux de famille, elle est partie en courant. Le truc qu'elle avait pas bien calculée, c'était que le type menassant avait trouvé la force de se relever pour la courser. C'est pour ça d'ailleurs qu'on les avait tout les deux vut se courir après jusque sur le toit.
La petite avait des plus petite jambes mais pas les méninges dans les coudes et avait réussit à le semer.
Et voilà que maintenant elle était dans ce couloir, et le plus stressant était qu'elle avait vraiment l'impression que l'hopital lui chatouillait les orteils. Elle n'avait qu'une peur, c'était que son poursuivant la retrouve. Soudain, une tête grosse comme, heu, en fait j'en sais rien, apparu.
Pas de doute, c'était le Mister boulimie 2008 de tout à l'heure ! Kaoru paniqua.


*S'il vous plait, je recommencerais plus jamais. Plus jamais. J'ai fais une bétise ! Pardon ! Il me faut une issue tout de suite ! Vite, vite, vite !*

Pensa-t elle en regardant partout autour d'elle. Soudain elle aperçu pas très loin, une fille, plutôt grande qui tenait son emploit du temps à la main.

*Ma sortie de secours !*

La petite se précipita vers la jolie jeune fille et dit en lui attrapant la main :

"Grande soeur ! Te voilà ! Je t'ai cherchée partout tu sais !"

Après avoir prononcer ces mots, elle se retourna et attendit. Le jeune homme hésita, et finit par rebrousser chemin, voyant que la "grande soeur" improvisée de kaoru était plus grande que lui. La petite trompeuse dit en lachant la main :

"Merci beaucoup, j'ai crue que j'allais y passer. Mais là il faut que j'aille en cours de Sport avec mademoiselle Namoura. J'ai pas vraiment envie d'être en retard vous voyez ce que je veux dire."

Et elle continua son chemin jusqu'à ouvrir la porte de la salle 120 avec un grand : "ICI !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kinomataki
Perverse et fière de l'être
Yuna Kinomataki


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Premier cours de sport des 2-A Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport des 2-A   Premier cours de sport des 2-A Icon_minitimeVen 15 Fév - 19:58

La demoiselle qui continuait tranquillement sa route entendit soudain quelqu'un l'appelée grande soeur? Oo depuis quand j'ai une soeur moi dic donc!! elle baissa la tête puis deposa son regard bicolore vers "mister boulimie" qui fit demis tour... c'etait rare qu'un mec aussi carré que lui ai peur de yuna mais bon XD il avait raison de se mefier ou il aurait eu une oreille en moins... enfin bon passons... la demoiselle lui expliqua qu'elle etait en sport normalement avec melle namoura... Oh!! comme elle XD attendez deux ptite minutes!! la demoiselle vouvoyait yuna... c'est bien la premiere fois qu'on lui montrait autant de respect Oo!! elle n'eut pa sle temps de dire quoi que ce soit qu'elle etait deja partie... elle trottina elle aussi jusque la porte et entra, s'excusant de la minutes de retard inventant qu'elle avait trouvé sur son chemin un premiere année perdu et qu'elle l'avait aidé...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net
Yusuke Honjo

Yusuke Honjo


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Premier cours de sport des 2-A Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport des 2-A   Premier cours de sport des 2-A Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:00

Yusuke était arrivé dans ce lycée il y a de ça, deux jours. Apparemment c’était le premier jour de cours et Yusuke n’avait vraiment pas envie d’y aller, cependant lorsqu’il vit que le premier cours serait un cours de sport, il se motiva un peu plus. Tout d’abord il enfila son uniforme, qu’il n’aimait pas beaucoup d’ailleurs, il remontait le col de sa chemise pour finalement l’enlever. Oui, ils avaient sport, Yusuke aurait trouvé l’excuse idéal. Il se vêtit d’un t-shirt sans manche et d’un jogging assez banal et des baskets grises. Il marchait dans les couloirs du lycée quand soudain il entendit une voix assez grave qui semblait menacé quelqu’un. Qui que ce soit, les bruits s’éloignèrent et Yusuke n’y fit pas attention. Il montait tranquillement les escaliers, les mains dans les poches et les yeux fermés. Il marchait le long du couloir, qui était d’ailleurs assez grand. Il leva la tête pour apercevoir un « gros tas » menacer une fille plus petite que lui. La jeune fille en question alla se « réfugier » auprès d’une autre jeune fille plus grande. Finalement le garçon rebroussa chemin, il croisa d’ailleurs celui de Yusuke. Le jeune homme s’était arrêté devant Yusuke qui devait faire deux tête de plus que lui. Il le regardait de haut.

« Si je te prend une nouvelle fois menacer quelqu’un, c’est à moi que tu auras à faire. Suis-je clair ? » =D

Le jeune garçon ne dit rien et s’en alla sans un regard en arrière. Yusuke reprit son chemin, il n’aimait pas la méchanceté gratuite, surtout quand on « s’attaque » à une fille. Yusuke cherchait la salle 120, il la trouva enfin, il y avait d’ailleurs la jeune brune et l’autre grande. Alors elles étaient dans sa classe. Il regardait autour de lui mais ne vit aucun garçons. Seraient-ils en avance, ou était-ce eux qui étaient en retard ? Yusuke s’adossa au mur du couloir, attendant les autres. Le professeur attendait, assise à l'intérieur. Il put la voir lorsque les deux jeunes filles entrèrent. Il remarqua alors que c’était une femme, assez jeune pour une prof de sport. C’était une femme qui allait leur faire cours, la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kinomataki
Perverse et fière de l'être
Yuna Kinomataki


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Premier cours de sport des 2-A Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport des 2-A   Premier cours de sport des 2-A Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:08

Yuna qui etait adossé au mur et qui taquinait la demoiselle de tout a l'heure detourna le regard a l'entente de la porte... tient, un mec XD chomei sra content, il sera pas tout seul!! elle souris en se rappelant qu'en faite c'etait lui qu'elle avait du entendre menacé mister boulet... elle scruta la prof de haut en bas... une jeune fille tout ce qu'il y a de plus simple... cheveux longs, traits fins une femme quoi XD. elle observa sa montre, c'etait bien les 2-a pour le premier cours quasi tout le monde etait en retard... sa le fait trop XD la demoiselle souris a cette pensée puis plia ses doigts qui craquèrent...

*jme fait vielle, je craque deja de partout T^T*
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net
Doylle Masku

Doylle Masku


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Premier cours de sport des 2-A Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport des 2-A   Premier cours de sport des 2-A Icon_minitimeVen 15 Fév - 21:53

Doylle ne s'était pas réveillé a temps le matin et avait tout juste eu le temps de s'enfiler un petit déjeuner, et prit ses affaires de sport et courru vers la salle ou il aurais cours, cognant au passage un gros garcon qui allait dans le sens contrait, il fit un demis tour complet, couru un instant a reculon en disant:

- 'xcuse moi.

Puis, il se retourna dans le bon sens et partit vers la salle 120 ou il devait rejoindre la prof de sport qu'il avait dailleur rencontrée la veille et avec qui il avait cherché dans tous les batiments les chambres qui leurs étaient atribuées. Entrant précipitament dans la salle ou les élèves se réunissaient, il dit d'une vois forte car il respirait fort a cause de sa course:

-Bonjour sak.. madame, désolé du retard.

Il alla prendre sa place ou il posa son sac pour ne plus avoir a le porter.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kinomataki
Perverse et fière de l'être
Yuna Kinomataki


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Premier cours de sport des 2-A Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport des 2-A   Premier cours de sport des 2-A Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:15

Un garçon entra en tromble dans la classe... visiblement il avait courrut comme un deraté... pour rien puisque qu'il n'etait encore que 4 en cours XD il etait pas si en retard que sa! notre grande demoiselle se demandait si luit aussi avait croisé mister bourlets... elle le salua du regard, puis du sourire. elle tourna son regard vers la proff. elle rêvait ou il avait faillit l'appelée par son prenom? arf, ce genre de chose l'avait fait sourire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net
Kaoru Akane

Kaoru Akane


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Premier cours de sport des 2-A Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport des 2-A   Premier cours de sport des 2-A Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:44

Kaoru vit deux garçons entrer dans la classe. Ils avaient l'air plus sympas que le gros type raketteur. Elle les salua de la tête et voulue aller leur serrer la main pour le premier contact entre camarades. Son oncle lui avait apprit qu'il vallait mieux faire bonne impression sur les autres. Ca peut être utile par la suite. Elle se leva et s'écroula à terre. Elle ne sentait plus son pied. C'est mauvais pour faire du sport. La jeune fille avait du se fouller la cheville lors de la poursuite. Elle sourit. Ca aussi son oncle le lui avait apprit. Les imbécile qui vous regarde de haut, il faut les punir vite fait de la manière la plus efficasse, mais après, il faut se tirer en vitesse avant qu'il ne vous rattrape. En attendant, la petite ne se relevait pas. Elle essaya de s'appuyer sur les table et de se rassoir en attendant que ça passe. Pas moyen. Par contre elle provoqua une avalanche de tables et de chaises. Ce n'était pas très génant en soi, mais elle était au milieu, et ce genre d'expérience ne fais jamais du bien. Et puis elle avait complétement disparue. Il ne restait plus que son bras de visible.
Elle agita la main, attendant de l'aide de la parre des élèves déjà arrivés.


*Dépéchez-vous, j'arrive pas à respirer ! Dans quel pétrin je me suis encors fourrée ? D'abors le tas de graisse qui me menasse, ensuite c'est le lycée tout entier qui veut ma peau !*

La petite continua à remuer sa main. Il devait bien y avoir quelqu'un dans la salle qui pourrait la dégager ! Enfin en y réfléchissant bien, les meubles étaient vachement lourd dans ce pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kinomataki
Perverse et fière de l'être
Yuna Kinomataki


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Premier cours de sport des 2-A Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport des 2-A   Premier cours de sport des 2-A Icon_minitimeVen 15 Fév - 23:54

Yuna avait vu sa pauvre "petite soeur" ensevelie sous une pile de table et de chaise... elle se leva et enleva quelques chaise, degageant la tête de la demoiselle... elle essayait ensuite de degager les tables, elle eu bien du mal mais elle degageat la plus gênante.

_" Et ben dic donc, sont pas legères ces tables n_n fait attention, t'as eu quoi y'a un instant?? "

Elle s'excusa du regard envers sa proff et observa les deux mecs qui avaient pas bougés ou qui n'en avait pas eu le temps -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net
Yusuke Honjo

Yusuke Honjo


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Premier cours de sport des 2-A Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport des 2-A   Premier cours de sport des 2-A Icon_minitimeSam 16 Fév - 1:34

Yusuke ne s'était même pas assis, il se contentait d'observer chaque élève, il était entouré de filles, c'est alors que la porte s'ouvrit, laissant place à un jeune garçon qui avait l'air d'aimer le sport. Yusuke afficha un petit sourire puis il lança un regard à la prof quand il entendit un sacré boucan qui venait du milieu de la salle. Les tables et les chaises venaient de s'écrouler sur la jeune brune. Il décroisa les bras et fit un pas en avant quand la grande partit l'aider. Yusuke se dirigea vers les deux jeunes filles puis il écarta les tables qui écrasaient la jeune fille aux cheveux noirs. Il attrapa le bras de cette dernière pour la relever.

« Ca va aller ? Tu aurais pu te faire très mal, tu le sais ? »

Il lâcha la jeune fille mais elle ne tenait pas debout alors il la rattrapa et lui demanda avec curiosité.

« Que t'arrive-t-il ? Tu ne peux faire sport dans ces conditions. » :s

Il prit une chaise et laissa la jeune fille s'asseoir, il s'assit finalement à la table voisine et lance un regard à la prof.

« Ahem.. Excusez ce petit contre temps. »
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Akane

Kaoru Akane


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Premier cours de sport des 2-A Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport des 2-A   Premier cours de sport des 2-A Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:08

Kaoru, enfin sortie, remercia chaleureusement les deux personne lui étants venues en aide. Une fois sur la chaise elle se dépoussiera et répondit aux deux personnes l'ayants sorties de là en souriant :

" C'est un peu bête mais ... Je crois que j'ai une jambe cassée. Mais c'est pas grave vous savez. Je peut courir avec. On m'a imposé pire. Ne vous inquietez pas surtout, je serais bientôt sur pieds. Enfin je pense ... C'est pas grave, hein ?"

Mais même en disant celà, elle n'était qu'à moitié rassurée. Cependant, son oncle, véritable tyran, l'avait fait courir 200m alors qu'elle avait une fracture du tibia, une épaule, un avant-bras cassés, et deux vertèbres enfoncées. Elle avait réalisée les 200m sans une bavure mais a finit dans un lit d'hopital entre la vie et la mort. elle se leva cependant de la chaise et dit :

" Regardez, je peux marcher ! Je trottine comme un cabrit ! C'est facile ! Pas besoin d'une infirmerie vraiment !"

Elle fit deux pas et s'écrasa comme une bouse. Elle tenta de se relever mais arréta son geste. Pas besoin de provoquer un autre éboulement.
Elle se retourna et dit tristement :


" Je ne veux pas aller à l'infirmerie. Je ne veux pas être toute seule. Mademoiselle Namoura, pardon pour le remue ménage ! Aucun problème, je courerais !"
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Namoura

Sakuya Namoura


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe:
Amis / Ennemis / Love:

Premier cours de sport des 2-A Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport des 2-A   Premier cours de sport des 2-A Icon_minitimeSam 16 Fév - 14:42

Au fur et à mesure que le temps passait, les élèves arrivaient un à un dans la salle. Il n'y avait pas encore tout le monde mais ce n'était pas grave. Un jeune garçon entra dans la salle, Sakuya se mit à afficher un léger sourire lorsqu'elle reconnut que c'était en fait Doylle qui venait d'arriver en cours. Derrière lui arrivaient deux jeunes filles et un autre jeune homme. L'une des jeunes filles semblait être blessée, elle n'arrivait plus à marcher et semblait avoir une douleur intense à la cheville. Tentant de se relever, elle fit tomber plusieurs meubles sur elle, les deux jeunes arrivants qui étaient entrés dans la salle avant elle la sortirent de là et laidèrent à se mettre sur une chaise. Sans dire un mot, Sakuya se leva puis s'approcha d'elle. Elle se mit à genoux juste devant elle, puis elle prit délicatement le pied de cette dernière. Pas de doute, c'était bien une foullure.

" Ce n'est qu'une petite foullure, attends quelques minutes. "

Sakuya se releva et se dirigea vers son sac qu'elle ouvrit. Par mesure de sécurité, elle avait emporté au cas ou une trousse de secours. Elle sortit quelques bandages et retouna voir la jeune fille. Sans attendre une réponse de sa part, elle lui enleva tout ce qui était sur son pied ( chaussure et chaussette ) et elle mit la bande après avoir mis un petit produit froid sur l'endroit où il y avait la foullure. Cela lui ferait sûrement du bien. Sakuya releva la tête puis se mit à sourire.

" Pour l'instant, cela te fera du bien. Si cela va un peu mieux lorsque nous irons vers le terrain de sport, tu pourras courir si tu le souhaites mais sâche que je ne te force pas. "

On pouvait entendre la sonnerie. Les cours commençèrent enfin. Sakuya se leva, se dirigea à nouveau vers son sac qu'elle prit, puis elle se tourna vers ses élèves. Il y en avait encore plusieurs qui n'étaient pas arrivés mais ils étaient considérés désormais comme en retard. Sakuya ne voulait pas pénaliser les élèves déjà présents et sûrement impatients de commencer le cours. Avant de commencer, Sakuya se présenta.

" Comme vous avez dû le voir, je suis votre nouvelle professeur de sport, mademoiselle Namoura. Mais comme nous avons presque le même âge et que je n'aime pas vraiment quand on me vouvoie, vous pourrez m'appeler par mon prénom, qui est Sakuya. Si vous n'avez pas de questions, nous irons au terrain de sport. "

Sakuya se tût et regarda chaque élève, attendant une question ou une réaction de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.azureforum.com/index.htm
Yuna Kinomataki
Perverse et fière de l'être
Yuna Kinomataki


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Premier cours de sport des 2-A Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport des 2-A   Premier cours de sport des 2-A Icon_minitimeSam 16 Fév - 19:04

La proff soigna la petite brune puis elle leurs expliqua qu'il fallait la tutoyer... gniaah!! bizard ste proff!! enfin bon c'est certainement mieux que la megere qui fait cours d'astro!! elle proposa enfin de bougé de cette salle et d'allez au terrain de sport... Premier cours de sport, 4 eleves a l'heure -_- c'est cool!! XD Enfin bon, Yuna laissa le passage a la demoiselle qui s'etait fait coursé puis elle acquiessa du regard pour repondre a leur proffesseur.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net
Doylle Masku

Doylle Masku


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Premier cours de sport des 2-A Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport des 2-A   Premier cours de sport des 2-A Icon_minitimeDim 17 Fév - 0:24

Doylle n'avait eu le temps de rien faire lorceque les tables chutèrent, car 2 personnes allèrent aider la jeune fille qui était tombée, alors, il se contenta de replacer quelques tables et de reprendre sa place. Après cela, Sakuya fit les présentation, Doylle voulu faire une remarque humoristique, mais se dit que meme si Sakuya n'avait qu'un an de plus qua lui, elle était quand même son proffesseur et qu'il devait le garder a l'esprit et que même si il dévelopait des liens d'amitié avec elle, il ne devait pas déranger le cours pour cela. Mais, quand elle regarda les élèves un a un, il lui fit un sourire et demanda:

-Mad... Sakuya, pourait-on savoir quel sera le planing sprotif de l'année?

Il ésperait deux chose dans ce planning, qu'il y ai de la course a pied, et qu'il n'y ai pas de natation.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kinomataki
Perverse et fière de l'être
Yuna Kinomataki


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Premier cours de sport des 2-A Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport des 2-A   Premier cours de sport des 2-A Icon_minitimeDim 17 Fév - 1:40

Un jeune homme demanda soudainement si c'etait possible d'avoir le planning sportif de cette année. A vrai dire, maintenant que la question etait posée, sa avait piqué au vif la curiositée de yuna...elle observa donc sakuya puis le bureau de la salle 120... les chaises et tables vides dans la salle puis re- melle namoura... un regard insistant, qui demandait assurément d'acceder a la requete du jeune homme... elle esperait qu'il y ai des sports coe et des sports d'endurences et de vitesses... elle pensait en son fort interieur: "allez sort le nous ton planning!!" en bref, elle etait impatiente... le sport etait une des rares matieres qu'elle appréciait... sa aurait été dommage que le planning de cette année soit nul!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net
Kaoru Akane

Kaoru Akane


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Premier cours de sport des 2-A Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport des 2-A   Premier cours de sport des 2-A Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:08

Kaoru senti que l'atmosphère devenait plutôt lourde. Elle, elle s'en fichait du planning. Si la prof ne voulait pas en parler, elle ferait sans. Mais par contre elle vit plusieur personnes pour qui cela semblait être élémentaire. Son attention se détourna. Son bandage était en train de se barrer, et la cheville recommançait à faire mal. La jeune fille avait heureusement l'experience des choses. Elle trifouilla dans la trousse de secours jusqu'à trouver un tube blanc tout neuf. La petite lue :

" Filagel, pommade apaisante pour foullure en tout genre. Conseil d'utilisation : Apliquer du Filagel du bout du doigt, en très petite quantité, et avec précotion. Ne pas couvrir après application. Laisser reposer quelques minutes et ne pas fournir d'efforts Physiques durant l'heure suivante.
Je vais me géner !"


Elle prit un des bouts de la bande, en entoura sa jambe, tout en serrant le tube avec les dents pour faire sortir cette idiotie de Filagel. Quand elle eut vidée le contenu sur sa cheville, elle reserra les bandages pour faire pénétrer la pommade qu'il y avait dessous. Puis elle jeta un oeil à la salle. Chacun restait planté comme une souche, sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kinomataki
Perverse et fière de l'être
Yuna Kinomataki


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Premier cours de sport des 2-A Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport des 2-A   Premier cours de sport des 2-A Icon_minitimeDim 17 Fév - 14:02

Yuna avait remarqué et entendu ce qu'avait lu le jeune fille... elle n'aurait pas du tout mettre... enfin... c'etait son probleme mais elle s'inquietait quand même...

_" Si il disait de pas tout mettre c'est sans doute que l'anti inflamatoire fait chauffer la douleur pour l'effacer... si tu en met trop, tu vas derouillé T-T j'en ai l'experience "
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net
Sakuya Namoura

Sakuya Namoura


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe:
Amis / Ennemis / Love:

Premier cours de sport des 2-A Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport des 2-A   Premier cours de sport des 2-A Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:28

Personne ne semblait avoir de question à poser, Sakuya allait commençer sa marche en compagnie des élèves vers le terrain de sport lorsque Doylle lui demanda quel était le planning de cette année. Sakuya se mit à réfflechir, elle avait pensé à tout mais sauf à cela. Il fallait trouver un planning mais pas très ennuyant pour que les élèves ne s'ennuient pas et trouvent toujours des excuses pour ne pas aller en sport. Sakuya eut quelques petites idées, pour rendre les cours un peu plus interessants.

" Aujourd'hui est une séance un peu exceptionnelle, je vous laisserais le choix de ce que vous voulez tous faire. Pour les prochaines séances, j'ai pensé à vous faire pratiquer des sports qu'on ne pratique pas souvent dans les écoles style de l'escrime, de l'escalade ou d'autres choses comme cela. Qu'en pensez-vous ? "

Sakuya regarda chacun des élèves. L'élève qui s'était blessée auparavant essayait de refaire son bandage mais ce qui inquièta le plus Sakuya, c'est le fait qu'ayant vidé toute la pommade, cela risquerait de la brûler intensement. L'autre jeune élève qui était près d'elle s'inquiètait tout comme Sakuya.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.azureforum.com/index.htm
Yusuke Honjo

Yusuke Honjo


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Premier cours de sport des 2-A Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport des 2-A   Premier cours de sport des 2-A Icon_minitimeLun 18 Fév - 16:43

Yusuke était assis à écouter chaque personne sans rien dire. Il regardait la jeune fille qu'il avait aidé quelques minutes avant. Elle se prenait pour superwoman.. -_- A peine avait-elle fait deux pas qu'elle était déjà retombé. Yusuke aurait voulut l'aider mais là, il ne savait plus vraiment quoi faire. Heureusement Mlle Namoura avait prit le relais. Puis elle se présenta en leur disant qu'ils pouvaient l'appeler par son prénom. Yusuke n'aimait pas vraiment appeler ses professeurs par leur prénom, peu importe leurs âges. Il se balançait sur sa chaise, attendant l'arrivé des autres élèves. A vrai dire on était pas sûr qu'ils viendraient. M'enfin, faire cours à quatre élèves ce n'est peut-être pas plus mal. xD

*Tout ça va durer encore longtemps..?*

Apparemment personne n'allait poser de question et le cours allait pouvoir commencer. Yusuke se leva et s'apprêtait à sortir quand le seul autre jeune garçon posa une question qui finalement allait en intéresser plus d'un. Yusuke tourna son regard vers la jeune Mlle Namoura. Il était curieux de connaître le planing de l'année. Peu après la jeune brune refit des siennes en se mettant toute la pomade sur sa cheville. Yusuke se frappa doucement le front, désespéré, cette fille était une vraie catastrophe. Bref, il écouta le professeur qui parlait d'escrime ou d'escalade. Yusuke prit alors la parole.

« Ouais, ces sports me convienne. »
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Kinomataki
Perverse et fière de l'être
Yuna Kinomataki


Féminin Nombre de messages : 246
Date d'inscription : 31/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Premier cours de sport des 2-A Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport des 2-A   Premier cours de sport des 2-A Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:04

Yuna fut amusé, Le jeune homme qu'elle avait entendu parlé dans le couloir n'avait pas beaucoup parlé, mais toute les mimiques qu'il avait fait rien qu'en observant kaoru en disait long, elle le desesperait... C'etait tellement facile a voir que cela la fit sourire. elle observa ensuite la proff qui les informa qu'ils feront de l'escrime, de l'escalade... De l'escrime... sa change du flingue XD enfin elle s'y ferait!! et puis l'escalade... elle n'avait pas d'apriori dessus, serait elle un petit singe?? elle n'en savait rien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://mangas-life.exprimetoi.net
Doylle Masku

Doylle Masku


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Premier cours de sport des 2-A Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport des 2-A   Premier cours de sport des 2-A Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:55

Doylle reflechit un moment, il aimait les sports habituels, mais apres tout, un peu de changement ne pouvait pas faire de mal. Et puis il avait toujours le club de sport pour courrire, donc, cela lui allait. Il se leva car il ne semblait plus y avoir de questions et qu'il serait bon de rejoindre le terrain de sport. En se levant, il apercu du regard la jeune fille qui avait vidée son tube d'anti-inflamatoir sur sa cheville, il s'abstint de toute remarque, mais il n'apreciait pas trop l'atitude de cette fille. Pour lui le sport était sa passion, et risquer de devoir ne pas en faire a cause d'une betise pareil, cela lui paraissait completement malsein.
Revenir en haut Aller en bas
Sakuya Namoura

Sakuya Namoura


Féminin Nombre de messages : 56
Age : 32
Date d'inscription : 03/02/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe:
Amis / Ennemis / Love:

Premier cours de sport des 2-A Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport des 2-A   Premier cours de sport des 2-A Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:01

Après avoir annoncé à peu près le planning, Sakuya regarda chacun des élèves pour voir leurs réactions. Le jeune homme qui était resté silencieux pendant toute cette scène semblait apprécier le planning, tout comme la jeune fille à côté de lui. Sakuya tourna désormais son regard vers Doylle qui resta silencieux après cette réponse. Sakuya jetta un coup d'oeil rapide dans la salle, puis avoir un peu soupirée, elle reprit

" Très bien, nous n'allons pas attendre davantage, même si vous êtes peu, je pense qu'on pourra faire beaucoup de choses. "

Sur ces mots, Sakuya ouvrit la porte de la salle, puis marchait dans les couloirs en faisant attention de ne pas semer les élèves pour se rendre au terrain de sport, le lieu pour leur premier cours de sport.

[ HS : Je ferais le sujet cet aprem ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://symphonia.azureforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Premier cours de sport des 2-A Empty
MessageSujet: Re: Premier cours de sport des 2-A   Premier cours de sport des 2-A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier cours de sport des 2-A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier cours de sport
» Les Cours et Professeurs
» Kutabaranki Kureha (Premier prof, et la doyenne du forum !)
» Niji Kokkei [En Cours]
» Propose des cours, avec photofiltre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Pensionnat Katsumi: 1er Etage :: x.Salles de cours :: Salle 120: Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser