.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Poisson, haricot...quoi de pire?!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hanabi Nomura
~1.AdMiN ~2.Reine de l'ennuie!~
Hanabi Nomura


Féminin Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: 1ère année A
Amis / Ennemis / Love:

Poisson, haricot...quoi de pire?! Empty
MessageSujet: Poisson, haricot...quoi de pire?!   Poisson, haricot...quoi de pire?! Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:33

Sumiko arriva dans la sale à manger. Un mince sourire malicieux s'installa sur son visage jovial. Elle avait faim...et voir les autre manger l'affamé encore plus...!

Elle pris un plateau, mais...elle n'avais pas envie de faire la queue, elle fit donc croire à quelques personnes qui étaient devant elle, que la gérante les appelaient...qu'un 3ème année les cherchés, qu'il c'était trompé d'heure et qu'il avait cours...et d'autre encore...!

*Bande de crétins...*

Sumi passa donc devant tous les autres, elle trouvé à chaque fois une excuse, même si elle étais bidon, certain la croyais....non...tous la croyait!

Il y avais maintenant 1 personne devant Sumiko, elle décida d'attendre, c'étais pas la mort si il y avais une personne devant elle.
Puis, vien le tour de la jeune fille. La vieille cantinière, toute ridée, et toute moche lui demanda d'un ton toujours aussi aimable:


"Qu'est-ce que tu veut toi encore!!! Des Haricots?"

Sumi regarda la veille sans un mot...Puis continua de sourire comme si de rien était...!
*Bon......Problème au self, donc on n'a la vielle pendant la semaine...! ...Reste calme...!*

Ah...j'ai une tête à manger des haricots? C'est pas noël tous les jour vie...Madame...! Je voudrait des légume...., avec un steak...saignant si possible. Et avec ceci, un verre d'eau. Merci!

"Comme tu la dis toi même, c'est pas noël tous les jour, ma p'tite, ici, pour ton steak, tu arrive trop tard, celui qui étais avant toi a pris le dernier, désolé pour toi. Par contre, il y a encore du poisson si tu veut!"

Pour Sumi, c’est comme si le monde étais en train de s’écroulé. Elle ne pouvais pas resté là à rien faire, mais que pouvait-elle faire ?

-Vous n'avez plus de steck....?

"Oui! Et prend ce qu'on te donne!"

La vieille femme lui mis du poisson qui sentais bizarre, ainsi que des haricot dans son assiette. Sumiko étais dégoûté, et, alla s’asseoir, Ells n’avais pas envie de se prendre la tête avec cette vieille...

*pfff...*

Sumiko regarda son poisson.

*Beurk, si elle crois que je vais manger ça, elle se met le doigt dans l’œil. *

Sumi poussa son plateau, et attendit, il n’avais plus faim, l’odeur du poisson lui donnais envie de vomir
Revenir en haut Aller en bas
https://katsumi-no-yuutsu.forumsrpg.com
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Poisson, haricot...quoi de pire?! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, haricot...quoi de pire?!   Poisson, haricot...quoi de pire?! Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:37

Miwa était aller au self à la pose déjeunée, elle avait très faim et fit donc la queue. Après Un bon bout de temps Miwa se retrouva devant les cantinière. Elles ourit à la dame qui lui faisait face pris une assiète sans regarder son contenu et filat à une table affamait. alors qu'elle cherché une table elle fit la découvrete du repas qu'elle avait pris : des haricots bizard et du poison pané tout moue et una salade qui paraisser bonne comparait au reste. Elle était toujours debout, elle détourna le regard de son plateau et se remit a chercher une table. Puis elle appercu Sumi seul à une table. Elle se dirigeat donc vers cette derniere s'assit sur la chaise en face d'elle et lui dit:

-Boujours sumi-chan! ça ne te dérange pas si je me met à ta table?
Revenir en haut Aller en bas
Kasen LaPaura del Pazzia

Kasen LaPaura del Pazzia


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Classe:
Amis / Ennemis / Love:

Poisson, haricot...quoi de pire?! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, haricot...quoi de pire?!   Poisson, haricot...quoi de pire?! Icon_minitimeLun 17 Mar - 23:20

hj: pas de problème si je m'incruste ?

L'heure du déjeunée, heure où tout les élèves, et donc les jeunes filles pures et innocentes allèrent déjeuner à la cantine. Regardant d'un oeil perplexe les choses étranges qu'on leur servait, les professeurs qui pouvaient doubler si ils le voulaient les élèves sans s'inquiéter des crises de famines de leurs ventres... Bref, c'était la cantine quoi !
Kasen était vêtue aussi étrangement que d'habitude, mélangeant encore une fois deux modes. Et oui, il portait à la fois une chemise noire à fleurs blanches, ainsi que des bottes à lacets, en noir. Et bien évidemment, il s'était très légèrement maquillé et portait un bracelet aux symboles "peace and love"...
Kasen était devant une élève qu'il en connaissait pas, fermant les yeux pour ne pas déclancher en lui une crise de panique liés à sa phobie des poissons. Il prit ce qui était servit avant, et avec chance, par la suite, il ne restait que des haricots et du poisson...
Se dirigeant dans la cantine, il resta là pendant quelques instants à regarder les élèves, quand soudain une petite idée germa dans sa tête: et si il déjeunait avec des élèves aujourd'hui ?
Ce fut ce qu'il fit, il aperçut la même jeune fille qu'il avait doublé tantôt, avec une autre. Italien, donc dragueur d'origine, il se dirigea vers elle. Il fit un de ces fameux sourire "colagate", et lança d'un ton qui frisait la désinvolture:


- Bonjours mesdemoiselles, je vois que comme les roses, vous vous épanouissez... Puis-je m'enquérir de votre présence et m'asseoir à votre table ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-fantasytheking.forum-actif.net/
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Poisson, haricot...quoi de pire?! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, haricot...quoi de pire?!   Poisson, haricot...quoi de pire?! Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:21

Miwa qui inspecter son assiète à la recherche d'un aliment à allure comestible, ne se rendit pas tout de suite compte qu'un adulte était approché de leur table. quand elle entendit la voix de l'inconue elle sursauta légerment. Miwa avait tendance à surcauté tout le temps mais au lieu de l'énervé elle rigoler.

* et voila 7ème fois de la journée je suis loin de battre mon record ! *

Elle souriat à l'inconu, charmé par le beau sourire "colgate" [ ^.^ ] Le ton avec lequel il leur avait parlé faisait sourire Miwa. Elle trouvait ça façon de s'ahillait un peu bizard, mais juste pour ça elle lui trouver un aire sympatique. Elle lui répondit avec un grand sourire.

- Bien sur asséyez vous! comme ça nous pouront, nous épanouir tous enssemble!! Je m'appel Miwa Hosokawa je suis nouvelle au pensionnat enchanter!

Miwa lui fit un grand sourire, très attendrissant, avec un regard pétillant plein de fougue et de joie de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Nomura
~1.AdMiN ~2.Reine de l'ennuie!~
Hanabi Nomura


Féminin Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: 1ère année A
Amis / Ennemis / Love:

Poisson, haricot...quoi de pire?! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, haricot...quoi de pire?!   Poisson, haricot...quoi de pire?! Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:00

Sumiko répondit a miwa d'un hochement de tête. Elle sourit la voyant s'asseoir à ses côtés. La jeune fille commenca a entamer la discusion lorsque qu'un adulte leur demanda s'y il pouvait s'asseoir...d'une façon très ''poètique''! Sumiko faillit eclatée de rire en voyant miwa répondre avec un langage aussi soutenu que le professeur. Elle sourit en se pincant les lèvre pour réprimendé son rire, pas un rire moqueur, juste un rire sympatique qui exprimé parfaitement a bonne humeur! Oui, maintenant elle était de retour cette bonne humeur qu'elle avait perdu devant le poisson moisi de son assiette.

-Enchantée!^^ Sumiko Kimura, mais officcieusement Sumi!

Elle sourit toujours contente de voir du nouveau monde. Son regard profond se posait sur chacun de ses interlocuteurs.
Revenir en haut Aller en bas
https://katsumi-no-yuutsu.forumsrpg.com
Kasen LaPaura del Pazzia

Kasen LaPaura del Pazzia


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Classe:
Amis / Ennemis / Love:

Poisson, haricot...quoi de pire?! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, haricot...quoi de pire?!   Poisson, haricot...quoi de pire?! Icon_minitimeMar 25 Mar - 19:49

Kasen regardait les deux élèves, tout en s'amusant à mettre une note sur dix sur chacune d'elle. Oh ce n'était pas bien méchant, c'était simplement son côte professorale qui ressortait, le seul côté prof qu'il avait. Et oui, à chaque fois que Kasen voyait une fille, il se sentait obligé de lui mettre une note sur dix. Et les deux demoiselles s'en sortaient plutôt bien... Était-ce vraiment une attitude professorale qu'il avait là ?

- Enchanté mes gentes demoiselles... Dit-il d'une voix suave.

Kasen s'assit alors à la table, en évitant soigneusement le cadavre de poisson qui gisait dans les assiettes des deux jeunes filles. Il était en face d'elles, et alors, il se présenta:


- Je suis Kasen LaPaura Del Pazzia, professeur de théatre. Enchantés mes demoiselles Sumi et Miwa...
Revenir en haut Aller en bas
http://world-fantasytheking.forum-actif.net/
Hanabi Nomura
~1.AdMiN ~2.Reine de l'ennuie!~
Hanabi Nomura


Féminin Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: 1ère année A
Amis / Ennemis / Love:

Poisson, haricot...quoi de pire?! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, haricot...quoi de pire?!   Poisson, haricot...quoi de pire?! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 15:30

Sumiko écouta sans rien dire l'homme au allures...théatrales-_-'! Alors c'était ça, il était prof de théatre, interréssant...Sumiko n'avait jamais vraiment porté d'importance a cette matière, mais ce pouvait être interréssant. Elle se leva soudain et se dirigea silencieusement vers la table des plateau de nourriture elle ragarda quelques instants derrière elle puis posa son assiette sur la table. La cantinière n'eu même pas le temps de la rapelé après avoir quelques seconde plus tard remarqué l'assiette pleine de poison et haricot...Sumi avait déjà filé vers sa table comme si derien était...! Elle sourit et reprit le cour de la conversation enchanté. Ce rendait elle compte de ce qu'elle venait de faire devant un prof?...On aurait dit et c'était vrai...que non. Qu'il soit professeur ou pas ça ne changé rien elle n'était pas cour et ce qu'elle mangeait ne devait posé aucun problème!

- D'accord^^. C'est bien le théatre?

*Je crois que je mit suis jamais vraiment intérréssée...faut dire les professeur de théatre n'était pas vraiment passionant!*

La question était bête...mais au moins elle aurait la réponse de si elle devait s'intérréssé ou pas...au cour!
Revenir en haut Aller en bas
https://katsumi-no-yuutsu.forumsrpg.com
Kasen LaPaura del Pazzia

Kasen LaPaura del Pazzia


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Classe:
Amis / Ennemis / Love:

Poisson, haricot...quoi de pire?! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, haricot...quoi de pire?!   Poisson, haricot...quoi de pire?! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 19:16

Kasen ne remarqua pas tellement la petite scène que venait de jouer la jeune fille, en effet. En plus d'être suffisamment excentrique, il fallait que ce professeur soit assez étrange. Comme par exemple cette coutume plus qu'irrationnel: on pouvait voir ce chère professeur yeux clos, récitant à voix basse... non pas une prière, il n'était pas croyant. Mais le nom d'auteur de pièce de théâtre ! Ainsi que quelques citations:

- Shakespeare, renie ton père et refuse ton nom. Molière, Musset... Je ne vous aime pas Marianne, c'est Coelio qui vous aimait...

Après que cette petite comédie fut terminée, et que Kasen rouvrit les yeux. On ne sait pour quelle raisons, et parce que ce chère professeur LaPaura del Pazzia, n'avait jamais de raisons particulières à faire des choses. Peut-être était-ce parce que son intelligence était proportionnelle on nombre de paroles stupides qu'il profanait chaque jour ?
Alors qu'il allait planter sa fourchette dans un morceau de viande, et qu'il allait le dévorer avec avidité, Sumiko lui posa une question. Et là, c'est le sang de Kasen qui ne fit qu'un tour, il s'agitait dans ses veines, et aussi rapide que son ombre. Kasen se leva de sa chaise, posa un pied sur sa table. Pourquoi ? Il fallait que ce soit théâtral !


- Le théâtre c'est bien ? Le théâtre ce n'est pas bien ! C'est excellant, c'est une représentation de la vie de tous les jours ! Une expression de sentiments, d'émotions... de scène si bien comique et si bien tragique...

Kasen posa sa main sur son coeur, comme si il était en train de prêter serment. Il continua:

- Mais ô combien magnifique ! Le théâtre est le plus noble des arts ! Dépassant de loin la sculpture qui est une ignominie à l'art ! Cet art est né dans le temps des complots et des batailles qui persévèrent encore de nos jours ! Le théâtre est l'existence de l'homme, un noble art... ma vie, oui ! Je donnerais ma vie pour le théâtre ! Au nom de Shakespeare, je me prosterne devant l'acteur que je suis !

Quel était le rapport ? Aucun !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-fantasytheking.forum-actif.net/
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Poisson, haricot...quoi de pire?! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, haricot...quoi de pire?!   Poisson, haricot...quoi de pire?! Icon_minitimeVen 28 Mar - 22:19

Miwa qui était sagement assie, faisait des experience culinaire aprèes une long réfléxion elle avait prit un bout de poission sur sa fourchette, mais alors qu'elle tentais de manger ce poisson au alure plutot louche. Le drole de prof qui était àleurtable montie presque dessu et déblatera un charabiat! Miwa qui se retenait deja de rire s'etouffa avec son poison et explosa de rire. Elle trouver se prof géniale, car il assumait parfaitement tout ses actes. Miwa n'enrevenait pas une partie d'elle même le trouver fou et une autre géniale! Quand le fou rire de Miwa fut passé, elle ne trouva qu'une sule chose à dire :

- A ouais quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Nomura
~1.AdMiN ~2.Reine de l'ennuie!~
Hanabi Nomura


Féminin Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: 1ère année A
Amis / Ennemis / Love:

Poisson, haricot...quoi de pire?! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, haricot...quoi de pire?!   Poisson, haricot...quoi de pire?! Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:56

Sumiko sourit assez imprésionné par l'envergure qu'avait prit le professeur. Finalement ça devait peut-être s'averé être pas mal de théatre...! Bref elle vérrait bien lors des cours!

-Effectivement...ça à l'air pas mal^^!

Sumiko regardait tour a tour Miwa et le certain Kasen... D'ailleur elle pensa qu'il avait un sacré nom...car elle ne s'an souvenait déjà plus!
Enfin peu importe! Sumi asticota un mèche rebelle...ce qu'elle avait l'habitude de faire lorsqu'elle était pensive...pourtant il n'y avait l^à en aucun cas le lieu de l'être...Mais bon allez savoir pourquoi et a quoi la demoiselle pense...!
Revenir en haut Aller en bas
https://katsumi-no-yuutsu.forumsrpg.com
Kasen LaPaura del Pazzia

Kasen LaPaura del Pazzia


Masculin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 16/03/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Classe:
Amis / Ennemis / Love:

Poisson, haricot...quoi de pire?! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, haricot...quoi de pire?!   Poisson, haricot...quoi de pire?! Icon_minitimeDim 30 Mar - 22:31

Kasen était partie loin, et semblait prêt à en rajouter une couche, quand soudain un rire se fit entendre. Ne remarquant tout d'abord que c'était ma jeune Miwa qui était prise d'un fou rire, il regarda autour de lui. Cherchant la cause de ce rire. Oui, car ce rire était en train d'animer en lui une source émanant de son art. Il pourrait sûrement en faire une pièce de théâtre... qui serait absolument géniale ! Puisque dés que ça venait de lui, c'était géniale ! Il avait déjà le titre: "un rire inconnue"...
Cet alors que Sumiko parla après Miwa, et là, l'esprit fou de Kasen oublia carrément à ce quoi il venait de penser (mémoire poisson rouge on va dire). Pour se consacrer une nouvelle pour la passion de sa vie, ce à quoi son sang s'animait. Ni une ni deux, le professeur ne se gêna pas pour monter sur sa table. Regardant de haut tout les élèves aux alentours, et cet alors qu'il se mit à faire de grand geste, qu'il jugeait magnifique (et que les autres jugeaient ridicule). Il continua:


- C'est plus que pas mal ! C'est l'essence même de l'esprit de l'humanité. Le théâtre est un art noble, il a survécu à beaucoup de chose. De nos jours, les véritables acteur, comme moi, se font de plus en plus rare. Et je dois être l'un des... non le dernier grand véritable acteur de cette decinie !
Revenir en haut Aller en bas
http://world-fantasytheking.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Poisson, haricot...quoi de pire?! Empty
MessageSujet: Re: Poisson, haricot...quoi de pire?!   Poisson, haricot...quoi de pire?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson, haricot...quoi de pire?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'sait pas quoi faire^^![PV: Darius]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Pensionnat Katsumi: Rez-de-chaussé :: x.Cafétariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser