.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 un choque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Darius Lem
L'ombre d'un passé encore plus sombre
Darius Lem


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-a
Amis / Ennemis / Love:

un choque Empty
MessageSujet: un choque   un choque Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:47

Darius marchait tranquillemetn vers la chambre qu'on lui avait asigner. Il éspérait avoir une belle vue au moin et avoir la paix quand il voulait lire et étudier.

Il ariva devant la porte et l'ouvrit doucement. Il failli tomber a la renverse.... il y avait des affiche sur les murs, des vêtemetn sur le plancher et plein de trucs qui trainait par terre.... Il n'aurait pas le droit a une chambre juste a lui??

Il entra et referma la porte d'un geste sec, la fesant claquer fortement. Il regarda de gauche a droite... il y avait trois lit d'on un innocupé.... ce serai suremene le sien.


*Merde..... pourquoi je suis coincé avec une bande d'abruti? *

* Relax, avec un peu de chance il aura une fille ici.... *

* T'es con ou quoi? pourquoi il y aurait une fille dans le dortoir des garçons? *

Il poussa un soupire et se mit a défaire ses valises qui avait été amener là par les déménageur un peu plus tôt.

Mais avant tou, il déballa sa chaine stéréo. Il la brancha rapidment et mit un CD... a partir de ce moment, on n'entandait plus que les cries du chanteur et les notes violente des instrumnts dans la pièece... et peut-être dans les chambres voisine aussi.
Revenir en haut Aller en bas
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

un choque Empty
MessageSujet: Re: un choque   un choque Icon_minitimeLun 14 Avr - 20:53

Miwa qui se relaxé tranquillement dans sa chambre entendit d'abord un porte claqué puis un peu plus tard de la musique, elle essayé de lire mais elle n'y arrivé plus, elle compris très vite que la musique venait de l'autre coté du mur et donc certainement de la chambre d'un garçon...

*J'espère qu'il voudra bien baissait le son... *

Elle ferma son livre se leva, et elle sortie de la chambre. Elle trouvât assez vite la chambre d'où la musique sortait. Elle toquât mais rien ne se passât la musique devait être trop forte. Miwa ouvrit légèrement la porte et passât la tête par l'entrebâillement. Elle aperçu alors un jeune garçon surment plus âgée qu'elle. elle ouvrit la porte en grand et dit pour qu'il l'entende :

- Pardon !!
Revenir en haut Aller en bas
Darius Lem
L'ombre d'un passé encore plus sombre
Darius Lem


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-a
Amis / Ennemis / Love:

un choque Empty
MessageSujet: Re: un choque   un choque Icon_minitimeSam 26 Avr - 23:03

[dsl du retard.. je travaille trop XD ]

Darius avait la tête dans une boite, il cherchait quelque chose a se metttre sous la dents. Il marmonait en allemand. Il n'entendit pas la porte s'ouvrire. Il était de dos a la jeune fille qui venait d'entré. Il finit par se retourner et sursauta légèremetn en la voyant devant lui.

Il la fixa un mometn de son oeil unique, avec un air stupéfait. Il fronça ensuite les sourcil avec un air ennuiyer.


* Je te l'avais dit qu'il y aurait des nanas ici... On pourrait lui proposer de rester ici avec nous t'en pense quoi? *

* On pourrait.... Sa fait un moment que j'ai pas.... *

Il lui fit un sourire charmeur et baissa la musique pour qu'ils soient capable de parler sans problème. Il s'approcha d'elle et s'inclina légèrement et lui fit au baise main.

" Excusez moi si musique vous à déranger joli demoiselle.... Je suis Darius Aranin Lem Von Zarovich... De qui ai-je l'honneur d'avoir la visite? "

* Tu aime te la jouer a la gentleman comme d'hab. *

Avec le temps j,ai appris que les fille préfère un homme gentil et doux a une grosse brute épaisse. *
Revenir en haut Aller en bas
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

un choque Empty
MessageSujet: Re: un choque   un choque Icon_minitimeDim 27 Avr - 12:43

Miwa vit enfin le jeune homme qui occupé la chambre se retournait. Miwa rougit légèrement, quand il posa ses lèvres sur sa main. Puis il se présenta, elle lui répondit après un grand sourire :

- Miwa Hosokawa enchanté !! Oui à vrai dire je venais pour la musique car vois tu ma chambre et de l'autre coté du mur !

Miwa le détaillât quelque instant.

* C'est qu'il est carrément mignon, le gentleman que voici ! *

Miwa se sentait petite à coté de lui, au bout de quelque bref minute de silence elle lui dit sortant de ses pensée :

- Tu as quel age??
Revenir en haut Aller en bas
Darius Lem
L'ombre d'un passé encore plus sombre
Darius Lem


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-a
Amis / Ennemis / Love:

un choque Empty
MessageSujet: Re: un choque   un choque Icon_minitimeDim 27 Avr - 17:57

* Voila, elle est sous le charme... il te reste plus qu'à trouver un endroit tranquill et puis pafpaf, craccrac... *

Darius en prêta pas attention à cet idiot qui ne cesait pas de dire des trucs louche... Malgré que c'était tentant... mais pour le moment, il ne fesait que fixer la jeue fille, il la scrutait de haut en bas... pas mal, un peu plus petite que lui et malgré tout mignone a croquer... Il eu un petit sourire en coin en voyant les rougeur sur ses joue. Pas étonnant, il était rare de nos jour de voir un homme fesant preuve de si bonne manières.

" Enchanter de faire votre conaisance Miwa-san. C'est pour moi un honeur que de vous rencontré. Car ce ne fait pas très longtemps que je suis arriver ici et je n'ai pas pu me faire d'ami jusqu'à présent... "

* Ou plustôt que tu n'en voulait pas parce qu'ils étaient des mecs ou que les nanas étaient pas assez canons... *

Il écouta la jeune fille parler et lui fit un sourire charmeur.

" J'ai dix-spt ans depuis environs trois mois... je suis arrive ici il y a peu alors je ne suis pas accoutumer au meurse de ce pays... peut-être que vous pourriez m'aider... "

Il n'avait pas demander son age a Miwa, car c'était très mal polie de demander cela à une jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

un choque Empty
MessageSujet: Re: un choque   un choque Icon_minitimeLun 28 Avr - 19:48

Miwa vit le jeune homme le fixé et cela la rassurat car elle pouvé donc faire de même sans le génée. Miwa le trouver plutot sympa, et elle trouver ces manière de gentleman agreable. Quand miwa entendit son age elle se dit intantanément.

* Ouf, je sais que je suis petite mais à ce point ça me rassure qu'il soit plus grand que moi en age ! *

Miwa chassa le rouge qui était aparut sur ses pomettes et lui dit ton légerment charmeur :

- Je vois c'est vrai que ce n'est pas toujours facil! Moi j'ai un ans de moins que toi ! tu es donc en seconde années c'est bien ça??

Miwa attendit tranquillement sa réponse détaillant la chambre qui était en désodre sauf un lit vers le font de la chambre.


* Ce doit être le sien..*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un choque Empty
MessageSujet: Re: un choque   un choque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un choque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Pensionnat Katsumi: 2ème Etage :: x.Chambres des Garçons :: Chambre N°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser