.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Cour de chimie classe 1 A

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byakuya
Prof' de chimie dragueur~~Admin
Byakuya


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ANs
Classe: ///
Amis / Ennemis / Love:

Cour de chimie classe 1 A Empty
MessageSujet: Cour de chimie classe 1 A   Cour de chimie classe 1 A Icon_minitimeMer 16 Avr - 13:59

Classe A:

- Sumiko Nomura
- Himeko Nomura
- Hikari Satou
- Mitsuki Kusaragi
- Tetsui Niago
- Nate River
- Hikari Kazewa
- Yumiko Shimizu
- Miwa
- Akari Hoshino
-
-
doivent venir au cours de chimie





Byakuya arriva dans sa salle de chimie, il poussa la porte , il y avait des eleves dans la salle, il n'avait meme pas,fait gaffe que Miwa etait la,il allait tout betement faire son cours, esperant qu'il n'y ai pas trop de bruit, il posa sa mallette sur la table , pris une craie et ecrivit le nom du premier cours, il y avait marqué "Poison", il se tourna et se decala pour que tout le monde voyent, il demanda:

"Que savez-vous des poisons ?"

Un eleve leva la main..

"C'est un produit pour intoxiquer , voir tuer, mais vous un pas un peu fou de nous faire etudier ça ?"

Le jeune prof soupira et repondu en souriant:

"Je suis un peu fou mais pas trop, ne t'inquiete pas, je ne serais pas trop mechant avec vous...quoi que.."

Meme si il avait un sourire angelique aux levres...il etait serieux ><

"Sinon, quelqu'un sait quel est le poison que chaque personne a en sois..."

Un silence total etait dans la classe, personne ne savait..

"Bon ba je vais vous le dire, c'est l'Urine, si vous vous faites evaporer l'eau dans l'urine, un sorte de poudre blanche voir un peu jaune restera, c'est un poison puissant, avec tout les mouvements de nos muscles, les muscles laisse echappée des dechets empoisoné,qui rejoinne l'urine avant de sortir par les voix d'evacuation normal, c'est justement ses dechets qu'un fois secher, devienne un poison...que connaiser vous comme poison fort et pouvez vous m'expliquer comment agit un poison ?"
Revenir en haut Aller en bas
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Cour de chimie classe 1 A Empty
MessageSujet: Re: Cour de chimie classe 1 A   Cour de chimie classe 1 A Icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:43

Miwa était arrivé assez en avance, et enfin elle vit le prof entré. Elle fut un peu déçu quand elle vit le titre du cours car aurait beaucoup voulu que ce soit sur ce qui compose le corps humains. Elle s'ennuyait déjà un peu mais essayer tout de même de se concentrait. Mais elle ne c'était pas mit à la bonne place car la fenêtre à coté d'elle la tentais beaucoup vu qu'elle adoré regarder le ciel. Mais elle résisté.

* C'est cours son plus intéressant que ce de mon ancien prof mais c'est pas encore ça ! ^^*
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Prof' de chimie dragueur~~Admin
Byakuya


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ANs
Classe: ///
Amis / Ennemis / Love:

Cour de chimie classe 1 A Empty
MessageSujet: Re: Cour de chimie classe 1 A   Cour de chimie classe 1 A Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:17

Le jeune prof regarda son plan de classe,il prit une fille au hasard dessus et dit:

"Madmoiselle Hosokawa , vous pouvez nous dire comment agit un poison ?"

Il leva les yeux et remarqua que c'etait Miwa, elle s'appeler en reel Miwako, pour cela qu'il ne l'avait pas reconnu, mais la il ne pouver plus rien faire, il attendu un reponse de la part de la jeune fille, la jeune fille qu'il aimait...
Revenir en haut Aller en bas
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Cour de chimie classe 1 A Empty
MessageSujet: Re: Cour de chimie classe 1 A   Cour de chimie classe 1 A Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:25

Miwa regarda le prof quand il l'appella. Elle n'en savait rien du tout, Elle le regardait avec de grand yeux tel un poison éssayant de trouver un réponse mais trés vite elle abandona et lui dit :

- J'en n'est aucune idée !!
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya
Prof' de chimie dragueur~~Admin
Byakuya


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ANs
Classe: ///
Amis / Ennemis / Love:

Cour de chimie classe 1 A Empty
MessageSujet: Re: Cour de chimie classe 1 A   Cour de chimie classe 1 A Icon_minitimeVen 18 Avr - 17:35

"D'accord ...bon ba je vais devoir vous le dire, le poison se repant dans le sang, infectant les systemes nerveux , pour les poisons les plus faibles, il attaque juste la partit ou l'injection a etait faite, pour les plus puissant, il attaque le coeur, le cerveau, ou les poumons, il les font s'arreter de fonctionner puis causer une mort rapide mais douloureuse, quand le poison arrive au cerveau, il brouille les commandes du corps humain, creant une sorte de coma...si un poison faible est injeté pres des organes vitaux, ça peut etre tres dangeureux, nous allons faire un exeple avec des poissons que j'ai acheté vivant"


Le jeune prof retira un fin voile blanc pour montrer deux poissons d'environ 20 cm chacun..il se mit des gants et en prit un et une seringue:

"VOila , la j'ai pris un venin tres faible, je lui injecte dans la queue , il ne poura plus se mouvoir pendant quelque minutes mais grace a l'eau autour survivera "

Il injecta le poison , puis le poisson coula a pique, bougeant un petit peu sa bouche et il prit un autre poison et un autre poisson..

"Et la , nous avons un puissant paralysant, capable de tuer un etre humain, le l'injecte au poisson et voila"

Il mit le poison dans le poisson puis le relacha dans l'eau, le poisson empoisoné se retourna , ventre vers le ciel et mourrut rapidement puis le prof dit:

" VOus voyez, le poisson B est mort sur le coup que l'autre va survivre...des questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour de chimie classe 1 A Empty
MessageSujet: Re: Cour de chimie classe 1 A   Cour de chimie classe 1 A Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour de chimie classe 1 A
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un rang pour le prof de chimie
» 1er cour de philosophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Pensionnat Katsumi: 1er Etage :: x.Salles de cours :: Salle 119: Chimie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser