.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Engueulade

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tetsui Nigao
Ampoule Ambulante !
Tetsui Nigao


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Engueulade Empty
MessageSujet: Engueulade   Engueulade Icon_minitimeMar 29 Avr - 2:18

Salut, ça fait un moment que je ne réponds plus et je vais vous en expliquer la raison en trois lettres : SMS. Est-ce-que vous comprenez ? Enfin, depuis un moment, je trouve que le forum se dégrade de plus en plus, juste la présentation de la fondatrice compte 43 fautes d’orthographes ! Quarante-trois ! Pensez-vous que tout cela est raisonnable ? Vous devriez avoir honte, je n’ai que douze ans et j’écris sûrement mieux que le trois-quarts d’entre vous ! Merci donc de considérer ce message comme une demande de ma part. Si jamais vous n’avez rien pour améliorer votre écriture, je suis même prêt à vous envoyer Microsoft Office Word.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachollow.forumsactifs.com/
Byakuya
Prof' de chimie dragueur~~Admin
Byakuya


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ANs
Classe: ///
Amis / Ennemis / Love:

Engueulade Empty
MessageSujet: Re: Engueulade   Engueulade Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:32

Moi je dirais, que fait un enfant de Douze Ans Ici...si t'es pas content part, on ne peut pas faire les chieurs pour les fautes d'orthographes, deja que le fofo n'est pas dès masse actif, alors si on renvoye ceux qui font quelques fautes..mais tu as raison, c'est chiant des fois, mais reste pas besoin de peter ton cable pour ça, si tu veux rester reste, si tu veux partir, part, mais fait le bon choix, meme si il y a des fautes, ça t'empeche de faire des rp's, et ne t'enerve pas aussi facilement ...

(Honte à Sumiko.... xD)

[Ps: TU es Maniaque ???]




Cordialement l'equipe d'Admin
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Nomura
~1.AdMiN ~2.Reine de l'ennuie!~
Hanabi Nomura


Féminin Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: 1ère année A
Amis / Ennemis / Love:

Engueulade Empty
MessageSujet: Re: Engueulade   Engueulade Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:45

Je comprend... Vraiment désolé pour les fautes^^' mais je suis pas vraiment une bête en français et ça va bien quelques rp les correcteurs, car même en passant sous word sa n'enlève pas tout... ... ! Aprs je je vais faire quelques effort s'il le faut mais comme la dit Byakuya...on peu pas virer tout les membres qui font des faute d'ortographe oui oui... Après un peu de rigeur peu t-être demander...
Voila!
*Désoler pour fautes... Ouinnn *
Revenir en haut Aller en bas
https://katsumi-no-yuutsu.forumsrpg.com
Yumie Lee

Yumie Lee


Féminin Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: B
Amis / Ennemis / Love:

Engueulade Empty
MessageSujet: Re: Engueulade   Engueulade Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:59

Excusez-moi de m'inscruster, mais il est vrai que je suis plus jeune qu'elle ou lui et que j'ai vu énormément de fautes sur ce forum. Si vous faisiez à la place des cours de japonais, mais comme peux de gens le save à la place ses cours seraient office de cours d'orthographes françaises =).

Et encore excusez-moi mais vous en tant qu'administrateurs du site vous devez un minimum quand même quoi ! Si vous avez un forum vous pouvez donc vous en occupez, vous relire et faire le moins possible d'orthographe. Mais je vous en SUPPLIE, TOUT LE MONDE doit se RELIRE


S'il le faut faite des cours d'orthographe à la place de pleins d'autres cours =D.

Mes idées ne sont pas très bonne mais j'essaye de faire le moins de problème possible et de pouvoir résoudres certains...
...

Sumiko, tu fais énormément de fautes "on peu" s'écrit "on peut" et "des faute d'orthographe" s'écrit "des fautes d'orthographe" et j'en passe des meilleurs ...!! Il faut faire très attention !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Engueulade Empty
MessageSujet: Re: Engueulade   Engueulade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Engueulade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Hors RPG :: x.Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser