.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 ecole kawasi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doylle Masku

Doylle Masku


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

ecole kawasi Empty
MessageSujet: ecole kawasi   ecole kawasi Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:34

Ce forum reprent une chose que j'ai beaucoup aprecié sur le pensionnat Katsumi. Il s'agit d'un truc tout simple. Pas des gens aux pouvoirs magiques, pas de groupes trop sectionés [genre "punk; skater; pom-pom girl;..."

Autrement dit, vous me direz, quelle est la diference entre le pensionna Katsumi et l'ecole Kawasi.

Bien, il n'y en a pas beaucoup d'un certain point de vue mis a part que l'école kawasi n'est pas un pensionnat, ce qui au niveau du RP peut changer bien des choses chez certaines personnes.

Je tient a installer quelques modules personalisé en m'aidant de certains modules deja present chez forum acif.

Par exemple, je me suis servit du lancé de dés afin de créer un generateur de météo pour les gens qui en on mare de decider du temps qu'il fait afin de laisser ce generateur choisir pour eux celon la saison. [jet de dés au debut du sujet.]

ainsi, le joeur arrive dans son sujet pour une journé de classe, regarde par la fenetre. [jette les dés] ET paf, il neige, il pleus ou il fait un soleil radieux. Il n'est plus maitre du temps.
[bien evidament, il a aussi le droit de choisir le temps lui même, ce generateur est facultatif.]


Il y a aussi une ennorme diference avec le Pensionnat Katsumi, mon forum est completement neuf, donc, il n'y a qu'un seul membre, moi.


c'est pour cela que je fait un peu de pub sur ce forum afin de pouvoir lancer le mien.


et si jamais vous voulez faire de la pub pour mon forum, n'hesitez pas, c'est gratuit :)


http://ecole-kawasi.forumsactifs.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori

Setsuna Koori


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: A:1/C:B
Amis / Ennemis / Love:

ecole kawasi Empty
MessageSujet: Re: ecole kawasi   ecole kawasi Icon_minitimeMar 27 Mai - 23:38

Je m'inscris ^^ Tu fera bien ça pour
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sokumi.superforum.fr/index.htm
Mitsuko Tsukiyo

Mitsuko Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 39
Age : 32
Date d'inscription : 30/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: B
Amis / Ennemis / Love:

ecole kawasi Empty
MessageSujet: Re: ecole kawasi   ecole kawasi Icon_minitimeMer 28 Mai - 13:54

Je peux te dire que le fofo marche super pour le moment lol
Revenir en haut Aller en bas
Doylle Masku

Doylle Masku


Masculin Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 12/02/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

ecole kawasi Empty
MessageSujet: Re: ecole kawasi   ecole kawasi Icon_minitimeMer 28 Mai - 18:19

personnelement, j'atend qu'il y ai beaucoup de membres pour commencer des partenariats avec des gros forums qui pouraient me faire de la pub :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ecole kawasi Empty
MessageSujet: Re: ecole kawasi   ecole kawasi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ecole kawasi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Hors RPG :: x.Pub & Partenariat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser