.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arriver de Sakashima

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Light

Light


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: 1er année, B
Amis / Ennemis / Love:

Arriver de Sakashima Empty
MessageSujet: Arriver de Sakashima   Arriver de Sakashima Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:32

Sakashima arriva au pensionnat Katsumi pour la première fois. Il été assez grand et il y avais beaucoup de monde qui s'y trouver... Pour une fois, personne ne le regarder avec des yeux provocateur, juste quelque regard intriguer du a sont arriver soudaine au pensionnat, mais Sakashima avait l'air satisfait de ces regards, il serais peut être tranquille pour une fois pour réussir à préparer sont avenir... La classe
Revenir en haut Aller en bas
Skye Lawson
Les apparences sont parfois trompeuses ;)
Skye Lawson


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-B
Amis / Ennemis / Love:

Arriver de Sakashima Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sakashima   Arriver de Sakashima Icon_minitimeVen 25 Juil - 22:36

Soudain, un cri aigu se fit entendre dans les escaliers du hall. Tout le monde se retourna vers cet endroit, pour savoir d'où provenait ce cri & en quel honneur. Ce fut l'arrivée jeune fille habillée d'un jean assez étroit, d'un tee-shirt à manches longues noir «Come to the dark side, we have cookies» & de ballerines noires mais trempée de la tête aux pieds fit rire toutes les personnes se trouvant dans le hall.
La jeune fille en question, Skye descendit les escaliers d'un l'air las : elle en avait marre qu'on l'embête tout le temps alors qu'elle n'avait rien fait. Suivit de près par deux garçons & une jeune fille se tordant de rire, chacun un seau à la main, elle essayait de ne pas glisser & tomber pour se ridiculiser encore plus
Elle marcha droit devant elle, traversant tout le hall en donnant des coups d'épaules ou de coudes à tout ceux qui étaient sur son passage. Elle arriva devant Light, regarda dans sa direction sans vraiment le voir & alla s'asseoir à son petit coin habituel : pas très loin des portes & adossée au mur.
Elle claquait des dents & regarda les élèves se remettre à papoter, etc.. C'est là qu'elle remarqua le nouveau, Light mais elle se dit qu'elle avait vraiment l'air idiote pour accueillir un nouveau, aujourd'hui alors elle ne bougea pas d'un pouce mais continua de l'observer quand même


Dernière édition par Skye Lawson le Sam 26 Juil - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: 1er année, B
Amis / Ennemis / Love:

Arriver de Sakashima Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sakashima   Arriver de Sakashima Icon_minitimeSam 26 Juil - 11:11

(j'ai changer de perso, maintenant c'est Light ^^)

Light arriva vers elle alors qu'elle été en train de l'observé puit il s'acroupit devant elle et dit :

Slt, je m'appel Light, comment tu t'appel toi ?

Light avait un grand sourire aux lèvres et avait un air joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Lawson
Les apparences sont parfois trompeuses ;)
Skye Lawson


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-B
Amis / Ennemis / Love:

Arriver de Sakashima Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sakashima   Arriver de Sakashima Icon_minitimeSam 26 Juil - 13:00

(Okay & en passant, j'adore ta sign xD)

Skye, ayant quelques mèches dégoulinantes d'eau devant les yeux, se passa une main dans les cheveux pour pouvoir mieux voir le nouveau. Elle remarqua qu'il lui souriait gentiment bien qu'elle avait l'air vraiment bète, trempée de la tête aux pieds. Elle décida donc de lui sourire légèrement aussi.


- Enchanté, Light !
Moi c'est Skye & comme tu peux le voir, je ... comment dire ? Je suis assez populaire, ici ...
Enfin, passons, tu as peut-être besoin d'aide pour visiter, je me trompe ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: 1er année, B
Amis / Ennemis / Love:

Arriver de Sakashima Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sakashima   Arriver de Sakashima Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:36

(merci XD)

Light eu un petit sourire plus large et lui dit :

Oui, j'ai besoin d'aide, comme je vien d'arriver, je ne ses pas ou aller, j'aurais besoin de t'on aide si tu veut le bien Steplait

Light sortit un petit mouchoir de sa poche et le donna a Skye pour qu'elle séssuit un peut...
Revenir en haut Aller en bas
Skye Lawson
Les apparences sont parfois trompeuses ;)
Skye Lawson


Féminin Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 02/07/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-B
Amis / Ennemis / Love:

Arriver de Sakashima Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sakashima   Arriver de Sakashima Icon_minitimeMar 29 Juil - 15:49

Skye lui sourit un peu plus aussi & le regarda.

- Pas de problèmes !
Tu voudrais visiter un peu ou d'abord aller aux chambres des mecs ? :)


Elle se releva & prit le mouchoir que lui tendait Light. Elle s'essuya un peu le visage, le cou & la nuque puis remercia Light.
Revenir en haut Aller en bas
Light

Light


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: 1er année, B
Amis / Ennemis / Love:

Arriver de Sakashima Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sakashima   Arriver de Sakashima Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:37

Light se leva aussi et lui dit :

Je crois que je voudrais d'abord aller à la chambre des mecs pour y poser mes affaires La classe

Light eu un petit sourire au lèvres en la regardant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de Sakashima Empty
MessageSujet: Re: Arriver de Sakashima   Arriver de Sakashima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de Sakashima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Pensionnat Katsumi: Rez-de-chaussé :: x.Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser