.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Moi!!!!!!!pwahaha [TERMINE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Konata Izumi

Konata Izumi


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 30
Date d'inscription : 05/08/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans
Classe:
Amis / Ennemis / Love:

Moi!!!!!!!pwahaha [TERMINE] Empty
MessageSujet: Moi!!!!!!!pwahaha [TERMINE]   Moi!!!!!!!pwahaha [TERMINE] Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:37

Personnage


Nom: Izumi

Prénom: Konata

Age: (15 à 18 ) 15ans

Nationalité: japonaise




Desciption Physique: (3 lignes minimum)

On peut dire que konata est très petite et mince toutefois, cela ne l'empêche pas d'être athletic, elle a de longs cheveux bleus, de grands yeux verts, elle est normale comme toutes les filles de son âge cependant au niveau pensées elle est différente, elle ne mange pas beaucoup c'est ce qui explique sa taille.

Caractère:(3 ligne minimum)

Konata est ce qu'on appelle une otaku(pure), elle s'ennuie facilement quand quelque chose ne l'interesse pas. Elle est intelligente, mais déteste étudier et a de mauvaises notes. Toutefois, elle est experte de "la nuit de révision juste avant l'examen". Contrastant avec ses études, elle adore les jeux vidéo. Elle joue souvent aux jeux vidéos jusqu'à très tard la nuit, causant des somnolences en cours. Elle aime beaucoup les anime aussi, dû à l'influence de son père. La plupart de son argent est dépensé pour des jeux vidéos.P.S: elle est sadique

Ce qu'aime votre personnage:

-Les animes
-Les mangas
-Les jeux vidéos
-Les karaokés (pour chanter les openings et endings des animes)
.
.
Ce que déteste votre personnage:

-S'ennuier
-Etudier
-Un certain genre de filles
Histoire: (6 lignes minimum)

Konata n'a pas vécu un passé terrible ou autre chose, elle naquit au sein d'une famille normale, elle est fille unique et a toujours été heureuse depuis sa tendre enfance. Issue d'une famille assez riche, son père ingénieur et sa mère styliste doivent gagner assez d'argents. Depuis toute petite, elle regardait les animes et jouait aux jeux vidéos, ce qui veut dire que rien n'a changé. Elle a toujours été insouciante, ce qui l'intéresse n'est pas le futur ou le passé, mais le présent. Ses parents sont comme elle, insouciants et surtout marrants ce qui fait le bonheur et la réussite de cette famille.

Classe demandée: (A, B ou C) n'importe laquelle me convient Se curre le nez



HORS JEU




Comment avez vous connu le forum ?:bah par le top des forums
Que pensez vous du désign? je trouve que tout est parfait rien à dire
Note de présence sur le forum:vu que c'est les vacances c'est difficile de dire... Ouf mais à part je serais presque toujours là oui oui...
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi!!!!!!!pwahaha [TERMINE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Règlement & Contextes :: x.Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser