.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 devinette

Aller en bas 
AuteurMessage
Light

Light


Masculin Nombre de messages : 61
Age : 31
Date d'inscription : 15/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: 1er année, B
Amis / Ennemis / Love:

devinette Empty
MessageSujet: devinette   devinette Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 19:06

voila unj petit jeu de devinette pour tuer le temp, je commence par des devinette simple ^^ :

1_ je possède une cuirasse et une taille imposante, je suis redouter, mais malheureusement, je suis persécuter pour ma peau, qui suis-je ?

2_ je possède des serres, un bec et je fait 3 mètres lorsque mes ailes sont tendu, je possède une vue excelente et je fond sur mes proi a une vitesse de pointe, qui suis-je ?

3_ je me nourri de planqueton alors que je possède un corp gigantèsque, je possède des poumons car je suis un mamifère et j'ai longtemp été traquer pour ma chair, qui suis-je ?


c'est devinette sont simple, vous devriez les trouvaient facilement, j'augmenterais le niveau au fur et a mesure XD
Revenir en haut Aller en bas
 
devinette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Hors RPG :: x.Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser