.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 envie d'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakumo Tsukamoto
美しい # Beaùtiifùl # Belle
Yakumo Tsukamoto


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15 Ans
Classe: 1 Année B
Amis / Ennemis / Love:

envie d'air Empty
MessageSujet: envie d'air   envie d'air Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:32

Alors que Yakumo voullait juste se reposer en s'allongeant sur l'herbe bien verte,propre et raiillonnante du jardin,par mégarde elle s'endormi carrément.Elle dormait, elle se sentit comme si elle était au Paradis.
Elle sentait de loin l'odeur des bonzis, et meme des fleurs de cerisier . Un reve bizarre aussi qu'elle faisait:
son héroine de mangas préféré dansant sur le bord d'une piscine.Ya pas plus bizarre c'est clair
Tout d'un coup, elle reva de Kaoru (voir ma présentation et vous comprndrez mieux ^^) en train d'embrasser une autre fille ... enfin une fille qu'elle ne connaissait meme pas !Elle se réveilla brusquement.

AHHH .... quel cauchemar ... une p'tite blondasse qui le lecher !!!!!!!Ahhh ...
Puis pendant 3 minutes,un silence reigna.
Mais de quoi je parle ... pourquoi je pense à lui ? C'est juste u_n copain ... et puiis il m'a sauvé ... je suis parti ... sujet CLO !!!Faut toujours que les gars me pourrisse la vie ...
Elle se réallongea tranquillement et vit une ombre plus grand qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

envie d'air Empty
MessageSujet: Re: envie d'air   envie d'air Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:02

S'échapper, partir au soleil, ou sous la pluie, sous la neige ou dans le vent. En fait, elle preferait partir sous la pluie dans le vent et dans le froid mais apparemment le ciel n'avait pas voulu exaucer ses souhaits, et elle sortit prendre l'air sous un temps .. normal. Elle en avait marre de toute cette foule ça la stressait à un point inimaginable et faisait accelrer son coeur. Vetue d'un long t-shirt large et pieds nus, elle marchait dans l'herbe des jardins persuadée que personne d'autre y serait, mais quelle fut sa surprise en voyant une jeune fille allongée. Autant à rencontrer quelqun, autant que ça soit un garçon, même si ça l'insupportait aussi, elle trouvait les filles tellement futiles ..

Désolée .. de te faire de l'ombre ..
dit-elle d'une petite voix

Elle commença à partir lorsque ses jambes se firent faibles, et elle fut obligée de se laisser tomber dans l'herbe gracieusement. Elle rammena ses genoux au visage et se mit en boule, attendant que ses jambes cessent de trembler, esperant que la jeune fille ne ferait pas attention à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Tsukamoto
美しい # Beaùtiifùl # Belle
Yakumo Tsukamoto


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15 Ans
Classe: 1 Année B
Amis / Ennemis / Love:

envie d'air Empty
MessageSujet: Re: envie d'air   envie d'air Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:09

Elle ouvrit les yeux et vit une jeune fille en fait.Elle la vit partir et s'écrouler par terre en tremblant.Elle se releva vite,mais arretez, pas de glisser et de retomber xD.Au final,elle reussit à se relever et courra vers la fille pour l'aider.
Ca va .. mais qu'est ce que tu as ???? Tu veux l'ambulance
Au secour .... qu'est ce que je peux faire
Yakumo se mit d'un coup à transpirer et à stresser.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

envie d'air Empty
MessageSujet: Re: envie d'air   envie d'air Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:20

Eh bah zut, elle l'avait vue. Ses efforts pour être transparente n'étaient pas pourtnat vains .. Et maintenant il allait falllir s'occuper de ses problemes et de ceux de cette inconnue. C'est un peu trop pour le petit cerveau de Misa-chan. Elle releva à peine la tête, ses cheveux cachant son visage par leur ombre et donna une pichnette sur le nez de la fille, pour qu'elle tombe vers l'arrière.

Je vais bien, merci.

Elle s'appuya avec ses mains pour se relever, avec du mal mais elle yarriva et s'etira. Elle observa alors la fille toujours à terre dans l'herbe. Elle avait l'air stressée et transpirait, pourquoi ? Surement pas à cause d'elle, tout le monde s'en fichait de sa santé ou quelconque à voir avec elle pour toute sa vie.

Tu .. euh ..

Elle ne savait pas trop quoi dire, elle ne parlait pas beaucoup et ne savait pas choisir ses mots.
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Tsukamoto
美しい # Beaùtiifùl # Belle
Yakumo Tsukamoto


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15 Ans
Classe: 1 Année B
Amis / Ennemis / Love:

envie d'air Empty
MessageSujet: Re: envie d'air   envie d'air Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:25

Elle soupira un bon gros ... meme très gros coup.
Tu es malade ... tu m'a fouttu une de ses peurs ... je sais qu'on ne se connait meme pas ... mais c'est une habitude de m'inquiéter comme ça ... desolé ...
Yakumo sortit une bouteiillle d'eau de sa sacoche.Elle le tendit vers elle.
Tiens, boit un petit peu d'eau ... tu te sentira peut etre mieux qui sait.
Elle lui sourit gentillement.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

envie d'air Empty
MessageSujet: Re: envie d'air   envie d'air Icon_minitimeSam 19 Jan - 19:32

Misa entendit son soupir, et sans changer son expression inexpressive d'habitude elle fut quand même un peu etonnée. Serait-ce un soupir de soulagement du fait qu'elle aille bien .. qu'elle arrive à se lever ? Elle n'y croyait guere, ou alors cette personne était d'une extreme bonté et n'étais pas comme ces méchants humains, ou alors elle se foutait de d'elle et attendait juste un moment pour être méchante .; Misa penchait plutot pour la deuxieme option, mais on verrait bien par la suite.

"Tu es malade ... tu m'a fouttu une de ses peurs ... je sais qu'on ne se connait meme pas ... mais c'est une habitude de m'inquiéter comme ça ... desolé ..."

Donc ses soupçons étaient fondés. Une peur ? D'un côté ça lui avait donné un peu chaud au coeur mais elle n'y croyait pas trop. Parce que commeelle disait, elles ne se connaissaient mais alors pas du tout. Elle se rassit mais volontairement cette fois. Elle avait l'air faible, parce que s'excuser pour si peu .. C'était un peu comme abandonner.


Etrange

Elle l'observa sortir une bouteille d'eau de son sac, puis de lui tendre. Pourquoi ? C'était .. pour elle ? Ou alors cette fille attendait le premier moment pour lui balancer dessus, comme on lui avait fait pleind e fois. Pire, la boutyeille n'était pas remplie d'eau mais d'un autre liquide étrange. Elle accepta tout d ememe la bouteille, l'ouvrit et versa un peu d'eau dans le bouchon, et gouta du bout de la langue l'eau pour voir si s'en était bien.

"Tiens, boit un petit peu d'eau ... tu te sentira peut etre mieux qui sait."

Elle avala alors une gorgée, puis deux, et ne voulant quand même pas abuser de la "gentillesse" de la fille elle reboucha et lui tendit.


Mmh c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Tsukamoto
美しい # Beaùtiifùl # Belle
Yakumo Tsukamoto


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15 Ans
Classe: 1 Année B
Amis / Ennemis / Love:

envie d'air Empty
MessageSujet: Re: envie d'air   envie d'air Icon_minitimeSam 19 Jan - 21:25

Après longue reflexion,avec tout ce qui s'est passer pendant ces quelques secondes et minutes, Yakumo se demandait si elle allait bien ... car Yakumo sentait qu'il y avait quelque chose qui clochait...la jeune fille était triste ... deprimé ... elle voullait vraiment savoir.
Tiens,en parlant de ça ... je ne connait meme pas son prénom.
Tu t'appelles comment ? Au moment où elle prononça cette parole, elle lui offra un sourir chaleureux et rigolo.
Moi je m'appelle Tsukamoto Yakumo...mais appelle moi Yaku-chan ^^
Lorsqu'elle vit la bouteille tendu vers elle, et lui dit:
Mais non,tu peux tout boir ... j'en ai plus besoin ... et puis je vais pas le jeter à la bouteille ... ce serai du gachi :p
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

envie d'air Empty
MessageSujet: Re: envie d'air   envie d'air Icon_minitimeSam 19 Jan - 22:05

Tiens,en parlant de ça ... je ne connait meme pas son prénom.

Ah,parce qu'il faut qu'elle se présente ? Elle ne savait pas vriament ce qu'il fallait faire quand on rencontrait comme ça une personne. Est-ce que la majorité des personnes ici étaient comme elle, aussi gentilles, ou non ? Elle fit un signe de tête bizarre et commença à ouvrir la bouche pour lui répondre, quand :

Moi je m'appelle Tsukamoto Yakumo...mais appelle moi Yaku-chan ^^

C'est ... joli
dit-elle la tête baissée, d'une petite voix presque inaudible

Elle croyait maintenant en la gentillesse sincère de la fille en face d'elle et avait envie de faire plus connaissance. Qui sait, serait-elle sa première amie ? Elle en souriait interieurement.

Moi c'est .. Misa
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Tsukamoto
美しい # Beaùtiifùl # Belle
Yakumo Tsukamoto


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15 Ans
Classe: 1 Année B
Amis / Ennemis / Love:

envie d'air Empty
MessageSujet: Re: envie d'air   envie d'air Icon_minitimeDim 20 Jan - 12:58

Misa ?? Très joli prénom !! Une héroine de manga s'appelle aussi comme ça ! C'est super !
Pour cet humour légère, Yakumo rigola quand meme.Yakumo qui n'aime pas voir les gens triste, se disait que si elle sortait des p'tites blagues, meme pas marrante, eh bien ça détendrai l'atmosphère .
Avec tout ce qui s'est passé, elle préfèrerait que Misa-chan se sente mieux maintenant.

Alors ? L'eau t'a redoné des forces ?? Ou tu en veux encore ??
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

envie d'air Empty
MessageSujet: Re: envie d'air   envie d'air Icon_minitimeDim 20 Jan - 13:29

Misa ?? Très joli prénom !! Une héroine de manga s'appelle aussi comme ça ! C'est super !

Elle avait l'air un peu trop enthousiaste. Elle esperait d'ailleurs que cette héroine de manga ne soit pas trop niaise pour lui coller un prénom comme ça, parce qu'alors elle en serait honteuse. Elle ne lisait pas beaucoup de mangas, par contre elle adorait la vraie littérature surtout anglaise. D'ailleurs, c'était sa matière preférée.

Merci .. Tsukamoto-san

La jeune fille rigolait à ses propres blagues. Même si elle trouvait ça idiot, elle avait vriament envie de sourire, et essaya de le faire ce qui au final arriva à une grimace infame. Elle ne relevait qu'un côté de la bouche, et semblait avoir mal au ventre. Même si la jeune fille lui avait dit qu'elle pouvait boire autant d'eau qu'elle voulait, elle n'en but pas beaucoup car ça gonflait le ventre, et lui repassa sa bouteille

Tu .. es .. gentille
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Tsukamoto
美しい # Beaùtiifùl # Belle
Yakumo Tsukamoto


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15 Ans
Classe: 1 Année B
Amis / Ennemis / Love:

envie d'air Empty
MessageSujet: Re: envie d'air   envie d'air Icon_minitimeDim 20 Jan - 21:29

Et Toi je peux dire que tu es très sympathique ! Tout le monde est sympa ici ! J'ai meme sympatiser avec une première année qui se nomme ... heu comment s'appelle-t-elle déjà ??
Sumi ... Su ... Sumiko Nomura ! Voilà j'ai trouvé ^^ .
Et toi, tu es nouvelle ou tu viens d'arriver ici !?
Elle s'agenouilla au sol pour se reposer un peu et discuter avec Misa-chan
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

envie d'air Empty
MessageSujet: Re: envie d'air   envie d'air Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:41

Misa fit un mini sourire. Enfin, les comissures de ses levres montèrent .. très très legèrement, à peine perceptible pour un être humain normalement constitué. Peut-être au microscope, qui sait.. encore faudrait il rentrer sa joue dans une lentille, mais je m'égare. Elle appréciait le fait que cette jeune fille l'appréciait [zut àa fait une répétition .. bon on s'en fout.] et voulait qu'elle l'aime encore plus, peut-être même devenir son amie, qui sait. Peut-être aurait-elle sa prmeière amie. pas sa première connaissance, elle avait dejà rencontré plusieurs personnes, mais quelqun qui lui dirait bonjour quand elle la coriserait dans le couloir, quelqun à qui raconter des secrets et d'autres.

Ah .. bon ? J'aimerais bien la .. rencontrer. Si Yakumo-san l'aime bien elle doit être .. une gentille personne.

Après avoir fini peniblement la phrase, elle poussa un soupir de soulagement. Il lui semblait ne jamais avoir dit autant de mots à la fois, ême si le nombre de phrases qu'elle prononcait était minime par rapport à son interlocuteur.

Pas vraiment nouvelle mais .. je ne connais pas beaucoup de monde ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie d'air Empty
MessageSujet: Re: envie d'air   envie d'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie d'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Domaine & Alentours du pensionnat Katsumi :: x.Les jardins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser