.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

 

 Repas, seule ? [PV Kaoru]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fujioka Alexia
Kawaii Japonaise au Coeur Fragile
Fujioka Alexia


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: Deuxième année A
Amis / Ennemis / Love:

Repas, seule ? [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Repas, seule ? [PV Kaoru]   Repas, seule ? [PV Kaoru] Icon_minitimeVen 25 Jan - 22:51

La ville n’avait pas beaucoup changé par rapport à l’année dernière. C’était normal, puisque cela ne faisait que deux long mois que Alexia n’était pas venu. Cependant, dans quelques villes, en deux mois, ils pouvaient tout changer : décorer les bâtiments, ajouté pleins de magasin. Mais Alexia s’en fichait un peu de l’aspect de la ville, du moment qu’elle se sentait chez elle. Alexia était vite satisfaite. Elle n’était pas vraiment difficile ! Après ce passé douloureux, elle ne pouvait se permettre de tout vouloir. Takeshi, lui, pouvait se contenter de tout et n’importe quoi. Même d’adopter la petite Alexia qui avait une grave maladie cardiaque. Il ne l’avait pas ignoré, il montrait à la jeune fille qu’elle était en vie, et qu’elle n’était pas morte. Ce dernier lui apprit même le principe de vie. Mais comme tous les hommes, Takeshi n’était pas immortel, il était un homme malade, mais jamais, Alexia ne l’avait remarqué, il paraissait tellement fort physiquement et mentalement, qu’elle ne pouvait se douter de quelque chose. Elle aurait tant aimé être comme son premier père adoptif.
La jeune Fujioka se rendit dans la ville, et comme il était l’heure de manger, cette dernière se rendit au restaurant Onigrigri. Un restaurant que la jeune brune aimait bien. En plus de ces petits plats délicieux, le service était génial. En rentrant dans le restaurant rempli presque au maximum, Alexia demanda si il avait encore de la place, si non, elle se cuisinerait un petit plat.


" Voyons…Une personne ? Oui, suivez moi svp. "

Alexia suivit la jeune serveuse, et se mit sur une table au coin, près de la fenêtre. Elle s’était installée sur une table rectangle. La jeune Fujioka mit ses affaires sur la chaise, et la serveuse demanda si elle voulait boire quelque chose.

" Du thé au jasmin. Et un verre d’eau svp. "

C’était l’heure de prendre les médicaments. Tous en cachet, il fallait donc de l’eau. La serveuse lui donna le verre d’eau et un verre et une bouilloire de thé. Alexia prit un médicament à la fois, comme les médecins ont demandés, et finit le verre, maintenant, elle pouvait regarder le menu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Akane

Kaoru Akane


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Repas, seule ? [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Repas, seule ? [PV Kaoru]   Repas, seule ? [PV Kaoru] Icon_minitimeSam 26 Jan - 0:26

Kaoru entra dans le restaurant. Pourquoi, non mais Pourquoi, était elle obligée de manger ici?
Pourquoi ses parent l'y avaient-elle forcés ? Pourquoi il y avait tant de monde ici ? Elle aurait put réfléchir longtemps à la question, mais un serveur l'interrompit.


" Petite demoiselle. Je ne veut pas vous offenser, mais ... Il y a des gens qui attendent."

Kaoru se retourna et vit une vingtaine de personnes se presser derrière elle.

" Oh pardon ! Je gène le passage on dirait. Je voudrais manger ici."

Tiens, la jeune fille, en disant ces mots venait de trouver une nouvelle question. Pourquoi devait elle tout le temps parler comme la petite fille gentille qui aime les gens ? Le barman lui répondit un peu géné :

" Je désolé mademoiselle, mais les enfant trop jeune et non accompagnés ne peuvent réserver une table ici."

La lycéenne fouilla longtemps dans un petit sac et en sortit une carte d'identité. Pourquoi était elle si petite ?

" J'ai 17 ans. Je serai bientôt majeure voyez vous ?"

" Je suis navrée pour ce facheux malentendut mademoiselle. Une table dites vous ? C'est qu'il y a un petit problème. Toutes les tables sont occupées."

" Ah. Ce n'est pas grâve, je m'en vais."

Puis elle réfléchit. Si ses parents l'avaient amenés ici, ils ne la laisseront pas rentrer à la maison sans qu'elle ai finit un bon repas bien garnie au resto. Elle se retourna donc, et demanda.

" Conduisez moi à une table. Occupée ou pas."

" Comme vous désirez car le client est roi."

Pourquoi la jeune fille était elle tombée sur le seul serveur beaucoup trop poli pour elle ?
Le ressepteur conduit donc sa cliente à une table où était assise une autre lycéenne, plongée dans le menu comme on dévore un livre. L'arrivante s'assit en face de sa "logeuse temporaire". Celle-ci était assez jolie, bien vétue, et noyée dans son petit sourire charmeur à en tomber par terre. Rectification, elle était vraiment très jolie. Kaoru regarda la bouilloire, ésita, et commanda elle aussi un thé au jasmin, ainsi qu'un apéritif composé d'oignons et de sauce soja. Elle reçut elle aussi la carte, et se mit en quète de la lire elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Alexia
Kawaii Japonaise au Coeur Fragile
Fujioka Alexia


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: Deuxième année A
Amis / Ennemis / Love:

Repas, seule ? [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Repas, seule ? [PV Kaoru]   Repas, seule ? [PV Kaoru] Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:56

Alexia était en train de lire le menu, elle ne savait pas quoi prendre, car il ne fallait pas qu’elle mange du saumon et quelques aliments bien particuliers. La lycéenne prit son verre et but une petite gorgée. Et elle replongea dans la carte.
Au bout de quelques instants, un réceptionneur emmena une jeune fille à la même table que celle de Alexia. Cette dernière ne fit aucune réaction. Manger avec quelqu’un pouvait être intéressant. Fujioka prit le menu A, avec une soupe, un bol de riz, des brochettes. La japonaise ne mangeait pas beaucoup, mais c’était suffisant pour elle. Elle prit une autre gorgée de thé au jasmin. Puis elle regarda discrètement la jeune personne devant elle. Celle-ci regardait la carte. C’était trop mignon, on avait l’impression de voir une enfant. Fujioka attendit patiemment ses plats. Mais elle arrêta de penser à la comparaison de la personne en face à une enfant, car elle savait que cela ne l’aurait pas plus. C’était comme si on disait à Alexia qu’elle était une enfant malade qu’on ne pouvait s’approcher. Car, au collège et école primaire, on ignorait Alexia, même si elle faisait des choses intéressantes, et elle était déprimée quand on l’ignorait. Heureusement, Takeshi était là pour lui remonter le moral.
Si la jeune fille avait pu entré dans le restaurant seule, cela voudrais dire qu’elle parait plus âgée qu’elle en aurait l’air. Ses plats n’étaient toujours pas arrivés, mais cela n’était pas grave, c’était un peu normal qu’ils oublient quelques commandes vu le nombre de clients. Alexia rangea ses médicaments dans son sac, mais un sachet tomba de ses mains pour aller par terre. Alexia réussit à le prendre puis le rangea de son sac.
Fujioka aimerait tant parler à la personne en face d’elle mais, elle avait peur de la déranger dans son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Akane

Kaoru Akane


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Repas, seule ? [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Repas, seule ? [PV Kaoru]   Repas, seule ? [PV Kaoru] Icon_minitimeSam 26 Jan - 21:20

Kaoru continua à regarder la carte. Quand enfin elle leva les yeux, elle surprit sa "logeuse" en train de la fixer.

" Je peux vous aider ?"

Demanda la petite agacée. Mais elle ouvrit de grands yeux ronds.

" Je ... Je vous ai déjà vu quelque par. Oui. Je vous ai déjà vu devant le portail du pensionnat Katsumi ! Je m'en souvient très clairement maintena ..."

Un serveur l'interrompit de sa voie grâve, demandant se qu'elle avait choisit. Elle répondit tout en machouillant son apéritif :

" Heu. Et bien je vais prendre le menu E. La salade de pouple au curry et aux algues, le Thon argenté et son bol de riz, non en fait amenez moi deux bols de riz, 5 onigiri à l'aubergine, et 8 boulettes de pâte de haricot rouge sucré. Et puis vous m'avez donné l'apéro mais pas le thé. Je vous prévient. Si je ne l'ai pas, l'argent Tintin !"

Le serveur expliqua alors qu’il n’y avait plus de Thon. Que la petite devait choisir autre chose. Il patienta, attendant qu’elle ne prenne un autre menu.
Mais Kaoru se mit à hoqueter. Une larme coula, puis deux. Elle attrapa le bras du pauvre barman et dit en sanglotant :


" Trouvez en. Je suis vraiment embétée, vous savez. "

" Non, ne pleure pas. Je… Il doit bien en rester quelque part ! "

La lycéenne lâcha le bras et l’interlocuteur courus aux cuisines. La gourmande redressa la tête et annonça à son hébergeuse en séchant ses larmes :

" Le meilleur remède pour les hommes, ce sont les larmes. Je reste très douée pour faire semblant de pleurer. Pour ça, ma taille est un atout. Donc, comme ça, tu es toi aussi au pensionnat Katsumi. "


Dernière édition par le Dim 27 Jan - 21:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Alexia
Kawaii Japonaise au Coeur Fragile
Fujioka Alexia


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: Deuxième année A
Amis / Ennemis / Love:

Repas, seule ? [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Repas, seule ? [PV Kaoru]   Repas, seule ? [PV Kaoru] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:52

" Je ... Je vous ai déjà vu quelque par. Oui. Je vous ai déjà vu devant le portail du pensionnat Katsumi ! Je m'en souvient très clairement maintenant ..."

Alexia fut un peu surprise, la jeune fille qu’elle avait devant elle l’avait déjà vu au pensionnat Katsumi ? Cependant, Fujioka n’avait pas remarqué la présence de son interlocutrice. Alexia était tellement tête en l’air qu’elle ne remarquait rien autour de soi.
Puis un jeune serveur, celui qui avait prit la commande de la jeune fille arriva en annonçant qu’il n’y avait plus de thon, et qu’elle devrait changer de plat.
A sa grande surprise, cette dernière pleura, en disant qu’elle était très embêtée, et qu’il devrait aller en chercher par n’importe quelle moyen. Le serveur couru vers les cuisines pour voir si il restait du thon. Alexia n’avait rien pu faire. Puis la jeune fille sécha ses larmes rapidement.


" Le meilleur remède pour les hommes, ce sont les larmes. Je reste très douée pour pleurer. Pour ça, ma taille est un atout. Donc, comme ça, tu es toi aussi au pensionnat Katsumi. "

Fujioka ne sut quoi dire au sujet des larmes, elle préférait de ne pas les montrer, elle avait appris de ne plus pleurer il y a longtemps. Et elle ne pleurera que si elle sera très triste. Puis la brune fit un sourire avant de dire :

" Oui, je suis dans le pensionnat Katsumi. Je m’appelle Fujioka Alexia. Et je suis en deuxième année A. Vous avez dis le mot aussi dans votre dernière phrase, cela voudrais dire que vous êtes aussi dans le pensionnat Katsumi ? "

Les plats de Fujioka arrivèrent. Cette dernière attendit les plats de la personne en face d’elle pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Akane

Kaoru Akane


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Repas, seule ? [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Repas, seule ? [PV Kaoru]   Repas, seule ? [PV Kaoru] Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:19

" Ah, heu oui ! Moi aussi je suis dans le pensionnat Katsumi. Et je suis en deuxième année A. Mais alors nous sommes dans la même classe !"

Kaoru resta muette un petit moment et finit par dire :

" Hum. La coutume voudrait que nous fassions connaissance, non ? Je suis Kaoru Akane, et tu me vera surement bien plus d'une fois me voir abuser des gens. Les larmes que tu as vus tout à l'heure, c'étaient des fausses. Je racle de l'argent tous les jours fesant en sorte d'être la plus mignonne possible. En gros je suis une Hipocrite. Voilà j'ai tout dit et ne t'ai rien cachée. À toi maintenant."

La jeune fille s'arréta, attendant une réponse. Puis elle reprit :

" Tu es dans ma classe, mais tu es dans quelle chambre ?"
Revenir en haut Aller en bas
Fujioka Alexia
Kawaii Japonaise au Coeur Fragile
Fujioka Alexia


Féminin Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: Deuxième année A
Amis / Ennemis / Love:

Repas, seule ? [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Repas, seule ? [PV Kaoru]   Repas, seule ? [PV Kaoru] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 17:53

Quand Kaoru annonça qu’elle était dans la même classe que Alexia, cette dernière fit un large sourire. Maintenant, elle connaissait une personne qui était dans sa classe. Car Fujioka n’avait jamais rencontré auparavant une autre élève de sa classe. Puis Kaoru raconta une partie de sa personnalité, et elle s’était décrite peut être très franchement. Cependant, cela ne prouvait pas qu’elle était une méchante personne. Mais Kaoru lui demanda au tour de Fujioka de se présenter. Que dire sur elle ? La japonaise fit un sourire avant de dire :

" Eto… Fujioka Alexia, 17 ans, mes parents biologiques sont morts quand j’étais petite, j’ai été adopté par Takeshi Fujioka, mais celui-ci mourut. Je fus ré-adopté par une autre famille, et je suis avec eux, mais ils m’ont envoyé au pensionnat Katsumi il y a un an. Eto… "

Fujioka hésitait à lui parler de sa maladie. Mais comme Kaoru lui avait tout dit, cela n’était pas équilibré si Alexia ne disait pas toute la vérité.

" …J’ai une maladie au cœur… Mais vous vous fichez un peu ^^’ "

Quand elle avait dit cette phrase, Alexia avait baissé sa tête un petit instant avant de la remonter et son visage afficha un large sourire, comme si elle n’avait pas dit la dernière phrase.

" Je suis, si je m’en souviens bien dans la chambre 2. Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Akane

Kaoru Akane


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Repas, seule ? [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Repas, seule ? [PV Kaoru]   Repas, seule ? [PV Kaoru] Icon_minitimeMer 6 Fév - 16:33

" C'est génial ! On est aussi dans la même chambre ! C'est chouette on va se voir souvent !"

Un homme arriva est fit mine de passienter. Kaoru l'interpela froidement.

" Qu'est-ce qu'il y a ?"

Puis elle remarqua la présence d'un plateau. Sur celui-ci, de multiples plats se superposaient. La jeune fille s'emparra du plateau, comprennant qu'il s'agissait de sa commande. Puis elle compta :

* Voyons. La salade de pouple au curry et aux algues, le Thon et les deux bol de riz, les 5 onigiri à l'aubergine, les 8 boulettes de pâte de haricot rouge sucré, et le thé. Le compte y est. Mais sa ne fait pas beaucoup ça. Peut-être que ...*

" Où sont les Ootoro ? Et le Ramen ?"

Bêtement, l'homme s'en retourna après s'être excusé, et avec la promesse de raporter tout ce que la petite n'avait pas reçu. Quand à Kaoru elle observa Fujioka avec bien plus d'attention.

" Tu as une maladie cardiaque ? Cela ne se voit pas ."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Repas, seule ? [PV Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Repas, seule ? [PV Kaoru]   Repas, seule ? [PV Kaoru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Repas, seule ? [PV Kaoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Kaoru
» Demande de Kaoru, soyez gentils !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Domaine & Alentours du pensionnat Katsumi :: x.Akatsuka :: Restaurant Onigrigri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser