.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Avec Tetsui-Kun [FiiNii]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakumo Tsukamoto
美しい # Beaùtiifùl # Belle
Yakumo Tsukamoto


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15 Ans
Classe: 1 Année B
Amis / Ennemis / Love:

Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Empty
MessageSujet: Avec Tetsui-Kun [FiiNii]   Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Icon_minitimeDim 27 Jan - 17:15

    Yakumo était en compagnie de sa novelle rencontre Testui-Kun.Elle le trouvait très sympatique, malgré sa mystériosité, elle se sent à l'aise avec lui et l'apprécie beaucoup .Après avoir gaffé avec le bonbon à la menthe, en tenant la main de son nouvel ami, elle alla visiter le pansionnat avec lui histoire de trouver les chambre, car nos deux camarades étaient fatigués.Mais en vain.Il n'y avait personne en plus, donc ils ne savaient pas vraiment où ils se trouvaient.


Dernière édition par le Mer 30 Jan - 13:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tetsui Nigao
Ampoule Ambulante !
Tetsui Nigao


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tetsui-Kun [FiiNii]   Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:05

[Z'aime ton nouveau vava ^^]

Tetsui avait été amenée par Yakumo-chan et il se trouvait maintenant dans un couloir large et sans présence humaine, sauf eux. Tetsui regarda Yakumo-chan et, perplexe, lui dit doucement :

''Je crois qu'on ait perdus...et j'ai faim.''

Le jeune homme sourit un peu, comme pour masquer sa gêne. Il sortit une pomme un peu écrasée de sa poche et la montra à Yakumo-chan.

''C'est tout ce que j'ai...''

Tetsui aimait bien la compagnie de Yakumo, qui était très joyeuse et, au moins, il ne se trouvait pas seul dans ce couloir dénudée d'amitié.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachollow.forumsactifs.com/
Yakumo Tsukamoto
美しい # Beaùtiifùl # Belle
Yakumo Tsukamoto


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15 Ans
Classe: 1 Année B
Amis / Ennemis / Love:

Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tetsui-Kun [FiiNii]   Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:18

Yakumo, avec un air embeter, se retourner pour regarder Testui-kun et fis une tete de ce genre : =S .Quand il lui proposa cette pomme, encore mangeable pensait-elle.Elle sourit et rigola en meme temps.
Elle est drole cette situation ... et désolé, c'est de ma faute ... je n'est pas le sens de l'orientation ... mais bon.C'est bizarre qu'il n'y ait personne ici :roll:
Le silence reigna quelques secondes, on entendi meme le ventre des deux élèves gargouiller en meme temps.
En tout cas, je ne dit pas non pour ta pomme ...
Revenir en haut Aller en bas
Tetsui Nigao
Ampoule Ambulante !
Tetsui Nigao


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tetsui-Kun [FiiNii]   Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:55

En tout cas, je ne dit pas non pour ta pomme ...

Tetsui rigola et sortit un petit couteau de sa poche, puis, il coupa la pomme en deux.

''Tiens.''

Le jeune homme prit sa moitié et continua à marche en mangeant. Lui non plus n'avait pas le sens de l'orientation et cela faisait une demi-heure qu'il cherchait quelqu'un pouvant leur indiquer le chemin.

''J'ai les jambes toutes molles...''

Tetsui s'assit au sol, le dos contre le mur. Il était vraiment découragée et il sentait des ampoules sous ses pas. Il regarda Yakumo-chan et murmura :

''J'ai mal...''

Son ventre grogna une nouvelle fois, enterrant le silence pénible qui régnait.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachollow.forumsactifs.com/
Yakumo Tsukamoto
美しい # Beaùtiifùl # Belle
Yakumo Tsukamoto


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15 Ans
Classe: 1 Année B
Amis / Ennemis / Love:

Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tetsui-Kun [FiiNii]   Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:09

Yakumo était génée.Elle prit la pomme et le couteau des mains de Testuii.Elle se retourna dans un coin et coupa, éplucha la pomme.Elle coupa le fruit en plusieurs morceaux.Elle les posa dans un mouchoir puis retourna auprès de Testui.Elle lui tendit les pommes en lui souriant.
Ne t'inquiète pas ! On n'est pas non plus au desert ... il y a bien quelqu'un qui viendra ... un jour ou l'autre xD .
Elle s'assit à coté de lui.
Ou est-ce que tu as mal exactement ??
Yakumo est devenu un p'tit peu inquiète pour lui .Elle ne voullait pas que quelque chose lui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Tetsui Nigao
Ampoule Ambulante !
Tetsui Nigao


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tetsui-Kun [FiiNii]   Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:06

Tetsui regarda la jeune fille éplucher la pomme et couper le fruit en morceau. Le jeune homme montra son genou lorsque Yakumo-chan s'agenouilla près de lui. Il déchira le tissu, qui était déjà imbibée de sang. Le sang lui faisait tourner la tête. Il soupira et appuya sa tête contre le mur.

''Ce n'est pas ta faute, Yakumo-chan...''

Son coeur battait plus vite comme la douleur grandissait. Tetsui espérait bien que quelqu'un allait venir...
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachollow.forumsactifs.com/
Yakumo Tsukamoto
美しい # Beaùtiifùl # Belle
Yakumo Tsukamoto


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15 Ans
Classe: 1 Année B
Amis / Ennemis / Love:

Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tetsui-Kun [FiiNii]   Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:52

Yakumo était maintenant ... beaucoup trop inquiète. C'est la première fois qu'elle se retrouve dans une telle situation . Mais elle a toujours des choses de secours ... enfin on épsère.
Elle ne savait pas quoi faire, elle était très inquiète et stressait un peu.Heuresement elle a toujours un rouleau de bandage, du pensement et du desinfecten dans sa sacoche ... c'est cool d'avoir une mère qui anticipe xD.Donc elle sortit son matos et enroula de le bandage sur le genou de son ami.

J'éspère que ça ira mieux !Mais en fait ... comment t'es-tu fais cette blessure ??
Ce n'est rien de grave j'éspère
Revenir en haut Aller en bas
Tetsui Nigao
Ampoule Ambulante !
Tetsui Nigao


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tetsui-Kun [FiiNii]   Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:08

''Je...je...ne me souviens plus...''

Il baissa la tête pendant que la jeune fille soignait sa blessure. Tout était confus...il ne savait même pas son nom...le jeune homme grimaça lorsqu'il sentit la pression du bandage. Tetsui sourit en coin. Yakumo-chan semblait très inquiète.

''Ne soit pas si inquiète, Yakumo-chan, ce n'est pas grave...aïe !''

Une grande douleur s'insinua dans toute sa jambe, comme si des milliers de fourmis marchait sur sa peau. Il se mordit la lèvre pour ne pas crier.

''Merci...Yakumo-chan...''

Il posa la tête contre le mur, et s'endormit très vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachollow.forumsactifs.com/
Yakumo Tsukamoto
美しい # Beaùtiifùl # Belle
Yakumo Tsukamoto


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15 Ans
Classe: 1 Année B
Amis / Ennemis / Love:

Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tetsui-Kun [FiiNii]   Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:16

Yakumo avait finie quelques secondes après que Tetsui ne s'est endormie.
Elle le regarda dormir quelques secondes et se souriait à elle meme.Elle pensait à lui , à sa douleur et pourquoi il se sentait si triste.Elle rengea ses affaires dans sa sacoche .
Elle prit une des mains de Tetsui - Kun et pensa.

Je ne te laisserai jamais tombé ...
Elle s'approcha de lui , et se reposa à ses cotés en attendant qu'une personnes les réveillent.Finissant aussi par s'endormir , sans le vouloir , sa tete rencontra l'épaule de Tetsui Kun.

[ PS : faudraiit qu'il y ait quelqu'un qui apparaisse ici, comme ça à 3 c'est marrant aussi !]
Revenir en haut Aller en bas
Tetsui Nigao
Ampoule Ambulante !
Tetsui Nigao


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tetsui-Kun [FiiNii]   Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:52

Tetsui était dans un demi-sommeil. Il sourit lorsqu'il sentit la présence de Yakumo.

Flashback-

Un homme était au-dessus de lui, souriant sadiquement. Lui, il était retenu au mur par cette homme, qui semblait jouer avec ce ''pantin''. Il aurait dû s'en rendre compte lorsqu'il avait glisser sa main sous sa chemise...

Flashback x

''Merde...laisser-moi...maman !''

Il se réveilla en sueur, dans ce même couloir sombre. Tetsui tourna la tête vers Yakumo, qui s'était endormie sur son épaule. Il retira sa veste, en fit une boule et la plaça sous Yakumo-chan. Il regarda le visage serein de la jeune fille et pendant un instant, il fût tenté d'embrasser ses lèvres roses. Il se pencha au-dessus de Yakumo-chan et déposa ses lèvres contre celle de la jeune fille.

''Gomen, Yakumo-chan...''
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachollow.forumsactifs.com/
Yakumo Tsukamoto
美しい # Beaùtiifùl # Belle
Yakumo Tsukamoto


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15 Ans
Classe: 1 Année B
Amis / Ennemis / Love:

Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tetsui-Kun [FiiNii]   Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:30

Yakumo , qui dormait profondément , sentait qu'on l'a touchait , mais ne faisait pas de geste . Elle revait , et continuer de rever mais on ne saivait pas de quoi . Puis, soudainement , elle commençait à s'approcher plus de lui tout en gardant son sommeil . Au final, elle le prit dans ses bras et par accident, Testui tomba et atterit sur le dos avec Yakumo allongée sur lui ...


[ quelle situation bizare xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Tetsui Nigao
Ampoule Ambulante !
Tetsui Nigao


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tetsui-Kun [FiiNii]   Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:01

''Euh...Yakumo-chan...ahhh !''

Il fut entrainé à la suite de la jeune fille qui se trouvait à présent sur lui. Il se sentait vraiment mal à l'aise. Tetsui ne pouvait plus bouger, de peur de réveiller Yakumo. Il soupira silencieusement, puis, il sentit la jeune fille se coller contre lui. Il passa une main dans les cheveux de la jeune fille. Il la serra comme pour ne pas qu'elle s'échappe. Tetsui déposa un doux baiser sur la joue de Yakumo-chan, en remontant vers ses lèvres. La sensation du passé lui revint comme un boulet en pleine tête.

''Non...je ne peux pas...''
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachollow.forumsactifs.com/
Yakumo Tsukamoto
美しい # Beaùtiifùl # Belle
Yakumo Tsukamoto


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15 Ans
Classe: 1 Année B
Amis / Ennemis / Love:

Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tetsui-Kun [FiiNii]   Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:14

Yakumo , entrainée dans ses reves les plus profonds , se réveilla avec beaucoup de douceur tout en restant allongée . Elle ouvra ses yeux lentements , vit Testui à l'opposé de lui , par gene , elle cligna des yeux trois fois et rougit très rapidement . Sa peau qui était au départ assez pale et douce , devient tout à coup (surtout les joues) roses et plus beige . Elle s'écarta tout en s'escusant .
Gomen ... Gomenasai Testuii - Kun ... dès que je m'endors ... je bouge beaucoup et ... parfois meme , je tombe de mon lit .
Yakumo sortit un petit rire de sa bouche .
J'éspère que je ne suis pas lourde ... tu as du t'étouffer avec moi sur toi .
Je me demande bien ce qui s'est passé entre temps ... à ce que je vois, il y a toujours personne ...
Encore Gomen ...
Elle souriait et lui demanda en regardant son genou.
Ton genou !!! J'ai du l'écraser !! Comment tu vas !! T'as encore mal ??
Yakumo avait la tete qui tournait après les évènements passés .
Revenir en haut Aller en bas
Tetsui Nigao
Ampoule Ambulante !
Tetsui Nigao


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tetsui-Kun [FiiNii]   Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Icon_minitimeMar 29 Jan - 6:35

Tetsui sentit la jeune fille bouger. Il fit un grand bond en arrière, en criant aussi fort qu'il pouvait. C'était la première fois que ça lui arrivait, ce genre de situation. Le jeune homme se calma en soupirant, puisque la jeune fille ne se souvenait pas de ce qui c'était passé. Tant mieux.

''De ton...lit ?''

Il vira au rouge tomate en s'imaginant la situation. M'enfin. Il regarda la jeune fille s'affairer et d'une voix lasse, comme à son habitude il lâcha un grand baillement, puis murmura quelques choses à la jeune fille :

''On était au sol...j'imagine pas comment tu peut bouger dans un lit...''

Il sentit l'inquiètude de la jeune fille et Tetsui ne put s'empêcher de la serrer dans ses bras.

''Tout va bien.''
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachollow.forumsactifs.com/
Yakumo Tsukamoto
美しい # Beaùtiifùl # Belle
Yakumo Tsukamoto


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15 Ans
Classe: 1 Année B
Amis / Ennemis / Love:

Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tetsui-Kun [FiiNii]   Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Icon_minitimeMar 29 Jan - 20:52

Yakumo rigola soulagement . Elle pensait que le fait qu'elle ne s'était pas occupé de lui aurait agravé la blessure de Tetsui - Kun .

Et puis en fait ... c'est en général ... quand je dors dans mon lit ... je bouge n'importe comment ... et à force je tombe du lit !! Le matin je me retrouve avec ma courveture sur le sol ! Enfin bref ...

Elle lui offra un sourir

J'ai fais un reve bizarre lorsque je me suis endormie ... je n'est pas fait de gestes inormales j'éspère ?

Elle le regarda droit dans les yeux tout en continuant de sourir .
Revenir en haut Aller en bas
Tetsui Nigao
Ampoule Ambulante !
Tetsui Nigao


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tetsui-Kun [FiiNii]   Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Icon_minitimeMar 29 Jan - 21:37

Geste étrange ? Euh...il se remémora un peu se qui s'était passé et il murmura très rapidement :

''Non, non, rien d'étrange.''

Il regarda la jeune fille sourire et tout lui semblait plus lumineux. Bon, détournant son regard de Yakumo-chan, il observa les alentours, essayant de se repérer. Il se souvint alors d’un truc qu’on lui avait donné…

''C’est vraiii ! Lorsque je suis arrivée, il y avait un plan au sol ! Et je l’ai pris !''

Il sortit la carte de sa poche intérieure. Tetsui ouvrit la carte et fit mentalement une copie. Puis, il tendit la carte à Yakumo.

''Tiens. J’espère qu’on va se revoir bientôt.''
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachollow.forumsactifs.com/
Yakumo Tsukamoto
美しい # Beaùtiifùl # Belle
Yakumo Tsukamoto


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15 Ans
Classe: 1 Année B
Amis / Ennemis / Love:

Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tetsui-Kun [FiiNii]   Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:57

Yakumo prit la carte que lui tendit son camarade et la regarda attentivement .

Wah !! Génial Tetsui-Kun !! Tu es efficace ^^ ...Alors nous,nous sommes là ... Et ma chambre et presque à coté ... enfin au premier étage je crois ... Et toi tu as déjà une chambre à tOii ?

Elle regarda encore la carte attentivement pour essayer de comprendre

En tout cas ... j'éspère sortit bientot d'ici, on se croirait dans une ile deserte...comme des naufragés .. non ??

Elle souriat pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Tetsui Nigao
Ampoule Ambulante !
Tetsui Nigao


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 28
Date d'inscription : 17/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tetsui-Kun [FiiNii]   Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Icon_minitimeMer 30 Jan - 4:38

Tetsui regarda la jeune fille sourire. Cela lui rappelait sa mère. La seul chose dont il se souvenait...il observa le sol un instant, puis murmura :

''Tetsui. C'est mon prénom...d'après ce que je me rappelle.''

Il sourit un peu, puis, il étreigna Yakumo-chan, déposa un minuscule bisou sur sa joue et fit demi-tour pour retrouver sa chambre.

''Jaa ne, Yakumo-chan !!''
Revenir en haut Aller en bas
http://bleachollow.forumsactifs.com/
Contenu sponsorisé





Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Empty
MessageSujet: Re: Avec Tetsui-Kun [FiiNii]   Avec Tetsui-Kun [FiiNii] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Tetsui-Kun [FiiNii]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tetsui Nigao
» Un ptit RP avec Sumiiii?
» Propose des cours, avec photofiltre!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Pensionnat Katsumi: Rez-de-chaussé :: x.Couloirs et Escaliers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser