.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 S'installe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yakumo Tsukamoto
美しい # Beaùtiifùl # Belle
Yakumo Tsukamoto


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15 Ans
Classe: 1 Année B
Amis / Ennemis / Love:

S'installe Empty
MessageSujet: S'installe   S'installe Icon_minitimeDim 27 Jan - 22:04

    Yakumo entra dans la chambre.La pièce était vide, sombre sans la lumière.Justement elle l'alluma et regarder la grande pièce où elle va vivre ses années de lycée.
    C'est vraiiment magnifique ici !!! Quand mes camarades de chambres et moi allont y mettre notre p'tites touches personnelles ... la pièce va etre encore plus beau !!! J'ai hate de les rencontrer !
    Elle posa ses affaires et choisit un lit.Elle choisit la mezzazine . Il y avait 2 mezzanines et 1 grand lit au sol.Sous chaque mezzanines, il y avait un bureau.Un grand bureau, et à coté de la fenetre,un autre bureau.Il y avait un très granb armoir avec au moins 4 porte pour y renger les affaires des quatres filles.Près de la porte d'entrée, se trouvait un grand étagère, avec quelques livres ... un encyclopédie,3 BD et 2 mangas seulement.Mais au dessu des livres se trouvait un magnifique lecteur CD et MP3.La chambre était vraiment splendide.
    Elle s'allongea sur le lit et reva.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Akane

Kaoru Akane


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:10

Kaoru s'arréta un petit moment pour souffler. Traîner cette valise, qui devait faire deux fois sa taille et trois fois son poids, c'était vraiment quelque chose. Mais bon. Elle était enfin arrivée au quartier des chambres et chercha le numéro 2 parmi la vingtaine d'appartements. Les chiffres étaient gravés sur des petites plaques de métal, qui reflétaient la lumière du soleil, provenant certainement de la fenêtre située au fond du couloir. Seulement, la jeune fille était sous le mauvais angle pour lire. Les plaquettes étaient placées pour faire lire à des personnes faisant au moins 30 cm de plus qu'elle, si bien que l'effet miroitant ne l'aida pas du tout. Elle essaya tout les moyen qui lui étaient bon pour pouvoir décrypter les écritures appliquées, mais en vain.
Une voie la fie sursauter. C'était une jeune fille qui s'écriait derrière une porte entrebâillée :

C'est vraiiment magnifique ici !!! Quand mes camarades de chambres et moi allont y mettre notre p'tites touches personnelles ... la pièce va etre encore plus beau !!! J'ai hate de les rencontrer !

Elle s’est bourrée de saké jusqu’à la mort ou elle est tout simplement folle ?

Se demanda pour elle même la petite. Elle passa le nez dans la pièce et interrogea :

Excusez-moi. Ne sauriez-vous pas où se trouve la chambre n° 2 ?

[D'habitude je m'atribue d'autres règles pour écrire, ce n'est pas grâve je prend les tiennes pour ce sujet ci.]
Revenir en haut Aller en bas
Yakumo Tsukamoto
美しい # Beaùtiifùl # Belle
Yakumo Tsukamoto


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 29
Date d'inscription : 18/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15 Ans
Classe: 1 Année B
Amis / Ennemis / Love:

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:43

[ bah en fait ... moi le gras c'est les pensées ^^ ]

Yakumo entendit une voix féminine et douce . La personne parlait assez doucement . Yaku-chan se réveilla brutalement et vit une jeune fille ... peut etre de son age . Yakumo lui souriat et lui répondit .
Heu eh bien tu t'y trouves ^^ ... Je suis dans cette chambre cette année ... Tu dois etre Misa-san ... Akane - san ou Fujioka - san ?Enfin une des trois je suppose !! Moi je suis Yakumo Tsukamoto ... ravi de te connaitre !!
Elle se redressa puis se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Akane

Kaoru Akane


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:37

[ OK, si le gras c'est les penssées, faisons pareil ! ]

Hein ? Cette chambre ? Mais elle, qui c'est ? Elle a parlée de moi, de Fujioka, elle je la connais, mais qui c'est Misa - san ?

La petite se redressa et annonça en prenant sa voie la plus mignonne :

Et bien moi je suis Kaoru Akane. Ravie de te connaître également. Ne te dérange pas pour moi. C'est jolie ici ! C'est toi qui a décorée ? C'est réussit !
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Akane

Kaoru Akane


Féminin Nombre de messages : 154
Age : 33
Date d'inscription : 21/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:48

[ Désolée pour le double poste.]


Soudainement, Kaoru fut prise d'une quinte de toue terrible. Elle s'assit sur le deuxième lit en fouyant dans ses bagage.

Bordel ! 'touss' Où il est, 'touss', le Niorofen ! 'touss touss touss' Je ! 'touss'

Dit-elle d'une voix plus mignonne du tout. Soudain, elle eu un haut le coeur, elle n'arrivait plus du tout à respirer. Elle ... Elle éttoufait. Les mots restaient dans sa gorge, pour ne jamais en sortir. Son état empirait de seconde en seconde, elle se sentait défaillir. La petite s'écroula sur l'oreillé et ... Souhaitait de toutes ses forces: Dormir ! Dormir !
Elle perdit connaissance.


[Medames, messieurs, je suis morte, pour cause d'incident informatique, je ne viendrais plus. Au revoir tout le monde, merci d'être resté avec moi, merci. C'était mon dernier message. Faites moi un enterrement please ^^! Non, je sais que vous ne perdez pas de temps à ça. Pas bien grave, encore merci !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S'installe Empty
MessageSujet: Re: S'installe   S'installe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'installe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Pensionnat Katsumi: 2ème Etage :: x.Chambres des Filles :: Chambre N°2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser