.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 besoin de se détendre [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

besoin de se détendre [terminé] Empty
MessageSujet: besoin de se détendre [terminé]   besoin de se détendre [terminé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:58

Miwa était depuis 3 jours dans le pensionnat katsumi, mais malgré que les douches soit bien le rotemburo est plus confortable et agreable!. Miwa s'avança un serviette enrouler au tour d'elle, elle s'assit au bors du bain et glissa ses pieds dans l'eau. Miwa fermales yeux et resta un moment comme ça laissant son corps s'enprégner de la vapeur que dégager le bain. tout était calme il n'y avait perseque personne dans le bain. Miwa rouvrit les yeux après que de long minute se soit écoulé. Elle enle va la serviette dont elle était enveloppé, la déposat au bors du bain et se laissa glisser dans l'eau chaude. Elle soupira tellement un bain chaud lui faisait du bien. Elle penchat sa tête en arrière pour contenpler le ciel. Il y avait quelque nuages et Miwa les regardait d'un air absent. Elle entendit un bruit qui parraisait très loin mais qui provenait du rotemburo.
*Certainement une personne qui est sorti du bain ou l'inverse...* se dit Miwa


Dernière édition par miwa le Lun 14 Avr - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Testura

Mayumi Testura


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans et 7 mois.
Classe:
Amis / Ennemis / Love:

besoin de se détendre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: besoin de se détendre [terminé]   besoin de se détendre [terminé] Icon_minitimeMer 12 Mar - 19:17

Enfin les cours qui s'étaient finissent, les devoirs faits, car malgré les apparences, la jeune fille était sérieuse. Ses résultats étaient plutôt bons, quand son tempérament lunatique n'agissait pas sur elle.
La journée n'avait pas été de tout repos, et pour cause, Mayumi avait eut cette vielle sorcière de Kutabaranki Kureha ! Raah qu'est-ce qu'elle ne l'aimait pas cette veille. Et en plus, malgré son âge, comment le professeur pouvait encore avoir autant de forme ? Mayumi ne comprenait pas.
C'était avant tout pour cela que la jeune fille avait décidé d'aller se reposer là-bas, détendue, elle aurait tout le loisir de penser à des choses superficielles. Pourtant, elle savait que ce qu'elle devait commencer à chercher du travail. Son corps aux formes épanouis était enroulé dans une serviette, Mayumi se glissa dans l'eau. Il n'y avait pas tellement de monde, en fait, elle ne voyait qu'une autre jeune fille.
Prés de cette inconnue, Mayumi mouilla sa longue chevelure de flamme, puis tout en soupirant, desserra sa serviette, et finit par à son tour l'enlever. Pour faire connaissance, elle dit à l'autre jeune fille:


- Salut, je te dérange... peut-être... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-fantasytheking.forum-actif.net/
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

besoin de se détendre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: besoin de se détendre [terminé]   besoin de se détendre [terminé] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:12

Miwa qui rêvait les yeux rivés vers le ciel parcemé de nuage! sursauta légerment qu'en elle entrandit une voie, lui adresse la parole, sachant qu'elle était dans un bain mixte et que sa poitrine était hors de l'eau, elle eut le reflexe de s'enfoncer jusqu'aux épaules dans l'eau. Miwa fit face à une jeune fille, sument plus grand qu'elle. elle était impréssioné par les cheveux de la jeune fille en question. alors qu'elle la detaillé comme elle a l'habitude de le faire, Miwa se souvint que la jeune flle lui avait posé une question. Elle lui répondit donc :

- salut! non non tu ne me dérenge pas du tout bien au contraire un peu de companie m'enpêchera surment de m'endormir!^^

Miwa fit un imense sourire à la nouvelle arrivante et lui dit:

- dis-moi tu as quelle âge?? Au fait j'oubli les présentations, je m'appelle Miwa! Je suis nouvel dans la région je suis au penionnat katsumi! Heureuse de faire ta conaissance!

Miwa lui refit un grand sourire et attendit la réponse de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Testura

Mayumi Testura


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans et 7 mois.
Classe:
Amis / Ennemis / Love:

besoin de se détendre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: besoin de se détendre [terminé]   besoin de se détendre [terminé] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:22

La nouvelle rencontre mit un peu de temps à lui répondre, mais quand Mayumi allait lui en faire la réaction, la jeune fille prit aussitôt la parole. Pourtant, Mayumi nota qu'on venait de la détailler du regard, elle ne dit rien et se contenta d'écouter la présentation.
Elle posa un nom alors sur la jeune fille, Miwa. Mayumi prit un peu plus de temps aussi pour répondre, plongeant la tête dans l'eau, ses cheveux se mouillère aussitôt. Reuisselante, elle mit la tête hors de l'eau, et repondit:


- Mayumi Testura, enchanté Miwa. J'ai seize ans et sept mois ! Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-fantasytheking.forum-actif.net/
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

besoin de se détendre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: besoin de se détendre [terminé]   besoin de se détendre [terminé] Icon_minitimeVen 14 Mar - 23:35

Miwa fit un grand sourire à Mayumi et lui répondit :

- Moi j'ai 16 ans! Le ciel et magnifique tu ne trouve pas?

Sur ces mots miwa tourna sa tête vers le ciel et fixa son regard sur un nuage en particulier, elle trouvé qu'il ressembler vaguement à une tulipe. Elle se sentait bien mais avait peur d'etre prise pour une folle! Alors Pour se calmer un peu elle se laissa doucement glisser dans l'eau. elle ersta quelque seconde puis remonta à la surface, elle avalat une grande bouffé d'aire. Elle passat sa main dans ses cheveux et se reconcentra sur un nuage. Elle se sentait en parfaite armonie avec la nature, elle se sentais si.... léger... Le vent souflé créant de petit vaguelette qui ondulait à la surface du bain.
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Testura

Mayumi Testura


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans et 7 mois.
Classe:
Amis / Ennemis / Love:

besoin de se détendre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: besoin de se détendre [terminé]   besoin de se détendre [terminé] Icon_minitimeSam 15 Mar - 22:54

Mayumi se cala contre le bain, sentant sur sa peau la chaleur que lui procurait le bain. C'était agréable, se sentant revivre de cette journée éprouvante, elle ferma les yeux.
Seule la voix de Miwa vint perturber le calme dans lequel elle s'était enfermé, elle répondit d'une voix lointaine, mais tinté d'arrogance:


- Pfff... si on veut...

Machinalement, elle passa une main dans sa chevelure de flamme, sentant des gouttes d'eau descendre sur sa poitrine des plus étonnante. Refermant les yeux, elle demanda:

- Tu es nouvelle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-fantasytheking.forum-actif.net/
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

besoin de se détendre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: besoin de se détendre [terminé]   besoin de se détendre [terminé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 11:56

Miwa fer ma le yeux, adosat contre une paroit du bain et posat sa tête sur le bord du bain, ses cheveux rouge se déposèrent sur la pierre chaude pour former un soleil. Elle soupira, laissant tout son corps se détendre dans l'eau chaude ou pour les partie de son corps en dehors de l'eau se réchaffé au contacte de la vapeur d'eau. Miwa resta la plusieurminute il lui sembler que le temps n'exisait plus ou qu'ils s'était arreté. On entendait le chant d'oiseau. Puis doucement elle revint à elle releva sa tête du bord du bain. Elle nageat de quelque mètre, pui elle se retournat et disparut dans les eaux trouble du bain. Elle resortie de l'eau, vers le bord du bain. L'eau russelait sru sa poitrine et dans son dos, pour qu'a la fin les gouttes d'eay chaude retombent dans le bain. Elle re mit ses cheveux en arrière et de nouvelle gouttes ruisselaire son corps au forme généreuse [xD]. Elle eu une léger frison en sentant une goutte ruisselait le long de sa colone vettébrale. Elle s'adossat contre une paroix du bain, Mayumi était à deux mètre d'elle. Elle rejeta sa tête en arrière. Et se remit à contempler les nuages. Elle les regardait bouger, changer de forme,... Elles écotait les remoue de l'eau contre les paroit du bain, accompagné par le bruissement des feuilles que le vent faisait bouger en souffalant sur les arbres au alentoure. Tout cela était accompagné par le chant d'poiseau semblant venir d'un autre monde. Miwi se sentait en parfaite harmonie. Elle aurait pu rester éternelement ainsi. Regarder le ciel ne l'enuiait jamais même de nuit, même par journée de pluie peu importe le temps ou l'heure, elle ne s'en laçait jamais.

- Tu es nouvelle ? lui demanda Mayumi.

Elle soupira. Elle était ailleurs lorseque Mayumi lui posat une question, elle ne répondit pas tout de suite car elle était mentalement à des années lumière de là. Mais par réflexe elle li répondit d'un ton absent, lointain, peu-etre même froid:

- oui...

Le vent se leva, l'air frai toucha la peau de Miwa, et ses cheveux se soulevèrent flotant ritme du vent. il y eu une buit et Miwa se dit :

* Tien il semblerait que quelqu'un soit entré dans le bain...*
Revenir en haut Aller en bas
Mayumi Testura

Mayumi Testura


Féminin Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 27/02/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans et 7 mois.
Classe:
Amis / Ennemis / Love:

besoin de se détendre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: besoin de se détendre [terminé]   besoin de se détendre [terminé] Icon_minitimeMar 18 Mar - 22:30

Mayumi observait pendant quelque instant Miwa qui semblait s'amuser dans l'eau, puis par la suite, elle ferma les yeux. Se reposant, songeant que dans quelques temps, qu'elle devrait trouver du travail. Cette idée l'agaçait, jamais elle n'avait travaillé de sa vie, pourtant, pour couvrir toute ses dépenses, elle se devait de le faire.
De temps en temps elle passait sa main dans sa chevelure rousse, semblable à des flammes qui s'animaient à son mouvement. Mayumi songeait à ce qu'elle devrait faire, tout en savant qu'elle devait maintenir ses notes qui étaient en général bonnes.
Quand Miwa lui répondit, Mayumi plongeât une nouvelle fois sa tête sous l'eau. Laissant passer les quelques secondes, puis elle sortit sa tête de l'eau d'une façon élégante, s'allongeant sur l'eau, dévoilant son corps aux courbes parfaites, semblable à une Déesse. L'eau dégoulinant sur sa peau, la faisant briller à la lumière de la nature, et d'une voix aussi froide que celle de Miwa, elle lui demanda:


- Tu sais où on peut trouver du travail ?
Revenir en haut Aller en bas
http://world-fantasytheking.forum-actif.net/
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

besoin de se détendre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: besoin de se détendre [terminé]   besoin de se détendre [terminé] Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:26

Miwa commencait presque a s'ennuier et cela faisait très longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Elle trouvai que Mayumi était désagreable, et elle commencait à en avoir vraiment mare car ce moment qui était partie comme une relaxation était en train de faire exactements l'inverse de ce que voulais Miwa.

* Si ça se trouve c'est une fille bien mais... Nos caractère ne vont pas l'un avec l'autre il me semble alors pas la pein de s'atarder... *

- Non je n'en est aucune idée et a vrai dire je m'en fiche totalement...

Sur ses mots Miwa ne laissat pas le temps a son interlucutrice de lui répondre. Miwa sortie du bain prit sa serviette et partie en direction des vestières. Juste avant de franchire la porte des vestière Miwa dit :


- sayônara

[Sujet Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de se détendre [terminé] Empty
MessageSujet: Re: besoin de se détendre [terminé]   besoin de se détendre [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de se détendre [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi!!!!!!!pwahaha [TERMINE]
» Just besoin
» Besoin d'aide urgemment xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Domaine & Alentours du pensionnat Katsumi :: x.Les Rotemburo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser