.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 nouvelle adérente au club [ PV Sumiko ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

nouvelle adérente au club [ PV Sumiko ] Empty
MessageSujet: nouvelle adérente au club [ PV Sumiko ]   nouvelle adérente au club [ PV Sumiko ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 17:50

Miwa avait parler avec Sumiko et elle avait apris qu'elle était membre d'un club de mystère. Elle avait était tout exité à cette idée, et voulais donc faire partie de ce club c'est pourquoi elle s'était renseigné et était allé dans la salle attibué à ce club. En attendant Sumiko Miwa se mit à siffloté la chanson des schtroumpf [^.^] qui lui trotait dans la tête depuis un moment. Elle s'assit sur un bureau balancant ses jambe au dessu du sol, tout en continuant de sifloté. Elle avait hate que Sumiko arrive.
* J'espère que Sumi-chan ne va pas tarder à arriver! ça va etre super cool!! *

Miwa continuer de se réjourir interieurment et de pensée à tout les mistères possible à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Nomura
~1.AdMiN ~2.Reine de l'ennuie!~
Hanabi Nomura


Féminin Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: 1ère année A
Amis / Ennemis / Love:

nouvelle adérente au club [ PV Sumiko ] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adérente au club [ PV Sumiko ]   nouvelle adérente au club [ PV Sumiko ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 19:36

Sumiko entra dans la salle comme une fleur, toute contente. Pas étonnant vue l'arnaque qu'elle venait de faire...^^' Bref, tout sourire elle déhambulé dans les couloir jusqu'au club. D'une main souple et envrit la porte puis la claqua comme a l'habitude penssant être seule. C'est alors qu'en allant déposant les deux gros sac qu'elle avait trainé avec entrain jusqu'ici elle remarqua Miwa-Chan. Ce ne fut fut pas sans surprise que son sursaut la fit s'écroulée sous les gros sacs. Elle se débarrassa néammoins rapidement des lanières des sacs qui commencé a bien s'accrocher a ses mains et sourit sympatiquement avec une mine réjouie.

- Aie...! Salut Miwa-chan!
Revenir en haut Aller en bas
https://katsumi-no-yuutsu.forumsrpg.com
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

nouvelle adérente au club [ PV Sumiko ] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adérente au club [ PV Sumiko ]   nouvelle adérente au club [ PV Sumiko ] Icon_minitimeMer 19 Mar - 23:11

Miwa qui tait la depuis en bout de temps commencer un s'inpacienter car elle était trés éxité à l'idée de rejoindre le club. Enfin Sumiko entra dans la salle, mais elle ne l'apperçu pas tout de suite. Quand sumiko Vit Miwa elle la salua et Miwa répondit :

-Boujours Sumi-chan! J'ai décider de faire partie de ton club car le peu que tu m'avais dit m'inspiré plein d'idée. alors voilà je vien pour m'inscrire à ce club. Et je me demander s'il y avait un grenier car en générale il y à des grenier dans tout batiment hors je me suis beau coup baladé dans les couloirs et je n'est vu aucune porte qui pourré menée à un grenier... Ce serait intéraissant d'essayer de le trouver, non??

Miwa avait le syeux pétillait elle voulais a tout prix bougé faire qu'elle que chose d'éxitent car depuis son arriver elle n'avait rien fait de très exitent.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Nomura
~1.AdMiN ~2.Reine de l'ennuie!~
Hanabi Nomura


Féminin Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: 1ère année A
Amis / Ennemis / Love:

nouvelle adérente au club [ PV Sumiko ] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adérente au club [ PV Sumiko ]   nouvelle adérente au club [ PV Sumiko ] Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:16

Sumiko sourit, ses yeus pétillant déjà! Enfin quelqu'un d'intelligent! Parmit tout les pensionnaire qui en porte aucun interet a découvrir l'inconnu, enfin une personne au gout de sumiko!

-Troooop Cooool! Super idée! Bouge pas...!
Elle se tourna vers un sorte de petite armoire en bois et l'ouvrit précausieusement tout en ne perdant une seule goutte de son entousiasme. Elle sortie de l'amoire une boite, et la posa doucement sur la table.

-Regarde j'ai même le materiel!

Elle sortie une sorte de lampe, un carnet épais comme un dictionnaire et d'autre outils bizarre! Pour finir elle extirpas de ses gros sac qu'elle avait apporté un grande carte...

- Voila! Je vien juste d'obtenir la carte du pensionnat la plus détaillé possible! Apparament elle aurait même appartenue au gérants! Le consierge est tellement gateux que je n'est pas eu beaucoup a faire pour lui arrachée!^^

Elle sourit encore en regardant miwa.
Revenir en haut Aller en bas
https://katsumi-no-yuutsu.forumsrpg.com
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

nouvelle adérente au club [ PV Sumiko ] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adérente au club [ PV Sumiko ]   nouvelle adérente au club [ PV Sumiko ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 12:07

Miwa était ravi, que sumi trouve son idée aussi géniale. Dès que Sumi eu finit sa phrase elle se précipitat pour découvrir la carte, elle la regarda ettentivement et dit en posant son doits sur un point de la carte :

- Regarde Sumi-chan, Il sembleré que l'entré principale soit là mais si je me souvient bien, en me baladant dans les couloirs je n'est jamais aperçu de porte ou de quelque chose de la sorte dans le coin.

Miwa réfléchit un moment, elle regarda sa montre et dit :

- C'est bientôt l'heur du repas, on à de choix soit on explore pendant que tout le monde mange pour être un peu seule. soit on va mangé et on fait ça près le couvre feux pour que ce soit plus éxitant!!

Miwa Souriait, ses yeux pétillait, elle était tout éxité et avait hate de partir à l'anventure pour retrouver le grenier...
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Nomura
~1.AdMiN ~2.Reine de l'ennuie!~
Hanabi Nomura


Féminin Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: 1ère année A
Amis / Ennemis / Love:

nouvelle adérente au club [ PV Sumiko ] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adérente au club [ PV Sumiko ]   nouvelle adérente au club [ PV Sumiko ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 14:15

Sumiko regarda miwa-chan quelques secondes sans dire un mot. Puis ses yeux bleu s'illuminèrent, et son jolie sourire jovial s'effaca pour laissé place a une expréssion frigorifique.

- Personnellement...j..je préfère...l..la n..nuit...!

Grellota t-elle avant d'éclaté de rire. Effectivement la nuit inspirait plus l'idées de mystère pour sumi, bien qu'elles avaient au moins 50% de chance de ce faire attrapé par un surveillant!

- Non, mais c'est comme tu veut!^^ La nuit c'est plus lugubre...bien que je doute qu'on découvre un cadavre...Enfin, qui sait?^^

Elle sourit tout en asticotant sa mèche de cheveux...
Revenir en haut Aller en bas
https://katsumi-no-yuutsu.forumsrpg.com
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

nouvelle adérente au club [ PV Sumiko ] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adérente au club [ PV Sumiko ]   nouvelle adérente au club [ PV Sumiko ] Icon_minitimeMar 25 Mar - 16:29

Miwa était tout éxité. Elle rigola et dit à sumi avec un grand sourire :

- La nuit c'est beaucoup plus éxitant!! Et oui, si ça se trouve demain dans le journale on parlera de deux jeune fille qui découvre un cadavre dans le grenier de leurs pensionnat!!^^

Miwa explosat de rire, elle réfléchit un moment à une strategie tout en regardant la carte, puis tappat son poing dans sa main et dit :

- Mais oui c'est évidant... Réfléchit bien sumi-chan, tu as remarqué que les surveillant tourne toujours dans les mêmes zones... Et il se trouve qu'il se balade peu à l'emplacement de la porte du grenier car le dortoirs des profs est juste à coté...

Le visage de Miwa s'illuminat et elle dit :

- Si on reste discrète tout devrait bien se passait. Et puis on a un avantage regarde bien la carte, il y à des placards partout, et pourtant en a tu déja remarqué un ? Pour une raison éstétique il on du faire des portes très peu visible... Bon alors on commence l'exploration quand? ce soir?

Miwa avait une lueur d'éxitation dans les yeux, des idée se chamboulait dans sa tête, Dans son ancien établissiment elle faisait des jeux de piste en cachète. Elle était à la tête d'une des équipes et son cerveau fonctionnait à cent à l'heur quand il s'agissait de trouver un plan pour sortir la nuit. Et une voix au fond d'elle lui disait que Sumi était à peu près pareille. Miwa était acroché au lèvre de Sumi elle espéré que tout débuterait se soir...
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Nomura
~1.AdMiN ~2.Reine de l'ennuie!~
Hanabi Nomura


Féminin Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: 1ère année A
Amis / Ennemis / Love:

nouvelle adérente au club [ PV Sumiko ] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adérente au club [ PV Sumiko ]   nouvelle adérente au club [ PV Sumiko ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:45

Sumiko regardé Miwa déballé son arsenal d'idée. Les yeux éccarquillé elle écouté attentivment les raisonnement de la jeune fille. Lorsque Miwa eu fini de parlé elle s'assit sur la table comme a son habitude, car sa lui permétré de mieu réfléchir...Puis sourit joyeusement.

-Super idée! Un grenier...ca peut être intérressant, il ya les sous sol mais il sont en bas...Je serait pour commencer ce soir...mais ça dépend, comme tu veut?!^^

Sumi repassa quelques instant a ses années de collège ou elle avait pu faire toutes les bétises inimaginable...! Les mystère était déjà son passe-temp favorie, c'est pourquoi on la trouvé assez voir très bizarre, pourtant le fait-est qu'elle était populaire en même temps ne géné pas plus que ça...! Bref, la jeune fille continua de sourire, ses yeux océan péttillants et asticota instinctivement un mèche.
Revenir en haut Aller en bas
https://katsumi-no-yuutsu.forumsrpg.com
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

nouvelle adérente au club [ PV Sumiko ] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adérente au club [ PV Sumiko ]   nouvelle adérente au club [ PV Sumiko ] Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:59

Miwa était au ange enfin ça va devenir intéraissant ! Le sang de Miwa boullonnais en elle, l'approche de passe temps exitant et de bétise l'exitait au plus au point elle se sentait revivre. Elle répondit instinctivement à la dernier phrase de sumi à pein l'avait t'elle fini :

- Super ! Rendez vous après le Couvre-Feu à 11h moins le quart ! Vers les dortoirs dortoirs des garçons, d'après la carte il y a un angle sombre, pratique pour ce planquer ! Allez à ce soirs !

A peine avait elle finit sa phrase qu'elle sauta de sa table et sortit pour allé foullier sa chambre elle était persuadé d'avoir un lampe de poche et elle comptait bien la trouver !

Sujet Clos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle adérente au club [ PV Sumiko ] Empty
MessageSujet: Re: nouvelle adérente au club [ PV Sumiko ]   nouvelle adérente au club [ PV Sumiko ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle adérente au club [ PV Sumiko ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence SUMIKO
» Mange lentement [Pv Sumiko]
» une nouvelle arrive!
» Club de kendo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Pensionnat Katsumi: Batiments A-B-C :: x.Batiment C :: Club: Mystery-Tsuki-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser