.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 une nouvelle arrive!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akari Hoshino

Akari Hoshino


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Age: 15ans
Classe:
Amis / Ennemis / Love:

une nouvelle arrive! Empty
MessageSujet: une nouvelle arrive!   une nouvelle arrive! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 3:51

Akari arriva sourriante comme tout les jours,elle ne connaissait pas sa nouvelle école. Elle y entra,elle regarda partout,elle savait quelle allait s'y plaire ici. Elle regarda sa montre,elle était arrivée plus tôt que prévu,d'ou elle venait sa prenait 3jours de routes et là celui avait pris pris 1h,car elle avait déménagé dans le coin du pensionnat.

-*super cette école,jespère que je vais m'y plaire,michi Hikari!XD*
Revenir en haut Aller en bas
Niji Kokkei

Niji Kokkei


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: B
Amis / Ennemis / Love:

une nouvelle arrive! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrive!   une nouvelle arrive! Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:16

Niji, trainant dans les différents couloirs et allentours du pantionat, apperçu non loin de lui une petite demoiselle posé là seule... S'approchant discretement ne voulant point lui faire peur. Il la trouvait trés mignonne et avait un air de gentillesse en elle. Se lançant à lui parler Niji tout en se raprochant prononca :

"Hey ! Saut toi ! Dis moi ça va ? je passais dans le coin et je t'est apperçu seule alors je suis venu a ta rencontre :D"
Revenir en haut Aller en bas
Akari Hoshino

Akari Hoshino


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 30
Date d'inscription : 13/03/2008

Feuille de personnage
Age: 15ans
Classe:
Amis / Ennemis / Love:

une nouvelle arrive! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrive!   une nouvelle arrive! Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:33

Akari lui sourria,elle le trouvait sympa de venir lui parler sans attendre!^^ Elle lui fit un petit sourrire chaleureux,elle aimait bien parlé avec ceux qui veulent lui parler. Elle s'ança vers lui avec un petit sourrire. Elle lui parla

"Salut!^^ oui ça va et toi?! c'est très gentil de ta part d'être venue voir ici! hihi!^^"

Elle fit un petit rire et lui sourria,car elle s'avait qu'elle allait bien s'entendre avec lui.

"Ah oui,je me nomme Akari.Akari Hoshino!^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle arrive! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle arrive!   une nouvelle arrive! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle arrive!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tifa arrive ...
» Attention ! Il arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Pensionnat Katsumi: Rez-de-chaussé :: x.Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser