.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Où acheter la display japonaise One Piece Card Game PRB-01 One Piece ...
Voir le deal

 

 Attention ! Il arrive !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Niji Kokkei

Niji Kokkei


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: B
Amis / Ennemis / Love:

Attention ! Il arrive ! Empty
MessageSujet: Attention ! Il arrive !   Attention ! Il arrive ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:39

Niji arrive pour la 1ere fois dans le pensionat, il ne connait alors personne.

A son entrée dans le pensionat, personne ne l'avait encore remarqué, c'est alors qu'il eut la fomidable idée de se rendre dans le hall d'entrée pour certainement se faire plus emple d'amis. Il regarda les alentours, chaque couloir chacun leurs tour. Chaque portes, en imaginant qu'est ce qui pourrait se caché derrière cette dernière de bois marbre et vernis qui brillait déjà jusqu'a lui. Peut de monde trainait... Il n'aimait pas être seul, et cette ituation à ce moment là començait à ne plus lui plaire. Il trinait des pieds... s'ennuiyait térriblement... il espérait rencontré une jeune demoiselle charmante, qui pourrait l'aider car c'est vrai qu'il était quelques peut perdu dans ce pensionat.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Nomura
~1.AdMiN ~2.Reine de l'ennuie!~
Hanabi Nomura


Féminin Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: 1ère année A
Amis / Ennemis / Love:

Attention ! Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Il arrive !   Attention ! Il arrive ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:12

Sumiko marcher silencieusement dans le pensionnat... Aborant comme a l'habitude l'uniforme et son sourire jovial avec. Elle adressait quelques signe au pensionnaire qu'elle connaissais...non, qu'elle avait rencontré; car entre ceux qu'elle ''connaissais'' et ceux a qui elle avait adressé la parole une fois dans les deux, trois mois qu'elle était au pensionnat...il y avait un grand faussé! Plutôt populaire sumiko était apprécié par beaucoup, tout en restant mystèrieuse...! Enfin bon, fallait dire que son physique y était peut-être pour beaucoup...au près des garçon, mais après pour gardé une bonne entente avec les filles fallait être un peu astucieuse...!
Bref la jeune fille arriva sans sans rendre compte jusqu'a l'entrée! Elle fut agréablement surprise de voir qu'il si trouver un nouveau pensionnaire... Elle avait le chic pour deviner les nouveau? Non...c'était juste une tête inconnu de sumi! Donc, il était nouveau...enfin peut-être était il nouveau...Au pire le ridicule ne tue pas; c'est pourquoi elle n'eu aucun problème a allé l'abordé!


- Salut^^! Je m'appelle Sumiko, Sumiko Nomura! Mais appelle moi Sumi!^^ Serai tu nouveau au pensionnat?

Elle sourit sympatiquement et coninua de le fixer de ses yeux bleu pétillants.
*...plutôt...mignon...!*
Revenir en haut Aller en bas
https://katsumi-no-yuutsu.forumsrpg.com
Niji Kokkei

Niji Kokkei


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: B
Amis / Ennemis / Love:

Attention ! Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Il arrive !   Attention ! Il arrive ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:20

Niji eu un sourire qui monta jusqu'au oreilles ! Il avait enfin de la compagnie, une charmante demoiselle, ravissante. Il répondit à Sumiko comme elle venait de lui dire.

"salut, moi c'est Niji"


Niji était de nature timide mais il voulu faire genre qu'il n'était pas comme ça. Il gardait son sourire brillant naturel, la regarda ou plutôt l'admira, et lui dit :

"Ouai, j'suis nouveau ici, et toi ?"

Niji n'osait pas parler de trop, il préférait attendre que la discution s'entame.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Nomura
~1.AdMiN ~2.Reine de l'ennuie!~
Hanabi Nomura


Féminin Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: 1ère année A
Amis / Ennemis / Love:

Attention ! Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Il arrive !   Attention ! Il arrive ! Icon_minitimeJeu 27 Mar - 23:29

Sumiko écouta le jeune homme répondre. Il s'appellait donc Niji...jolie prénom pensa t-elle. Aussi elle avait raison...il était nouveau...!
Souriant toujours Sumi, prit quelques instant cette facheuse habitude qu'elle avait de s'asicoté un mèche de cheveux lorsqu'elle est pensive...Heureusement ça ne dura que quelques instants.

- Non, je ne suis pas nouvelle...ça fait déjà quelques mois que je suis arrivé, enfin a peine deux...!^^
*...Et aussi normal que ça puissent paraitre je ne me retrouve toujours quasi-pas dans c'est trois batiment...*

Sumiko, aussi étonnant que ça puissent paraitre de la part de la miss...ne savait pas vraiment quoi dire...! D'ailleur c'était bizarre...enfin bien que le terme ''bizarre'' qualifié déjà la jeune fille...
Revenir en haut Aller en bas
https://katsumi-no-yuutsu.forumsrpg.com
Niji Kokkei

Niji Kokkei


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: B
Amis / Ennemis / Love:

Attention ! Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Il arrive !   Attention ! Il arrive ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 0:03

Niji comencait à apprécié la jeune fille. Elle était vraiment trés jolie, Niji qui lui à toujours été dragueur, préféra d'attendre un peu avant cela. Il fit seulment un petit clin d'oeil histoire de la rassurer. La classe
Son sourire ne voulu partir de son visage saint. Il la regardait droit dans les yeux en attente de quelques mouvements...
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Nomura
~1.AdMiN ~2.Reine de l'ennuie!~
Hanabi Nomura


Féminin Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: 1ère année A
Amis / Ennemis / Love:

Attention ! Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Il arrive !   Attention ! Il arrive ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 10:32

Sumiko toujours silencieuse s'aareta quelques instant de regarder Niji pour se tourné vers sa montre... Jusqu'a sa rencontre avec ce garçon...la journée s'écoulée lentement, ce qui était surment du a l'ennuie royal de sumi. Mais là depuis quelques instants le temps passé très vite...!
- Dit moi juste comme ça tu est en qu'elle année...?

*...simple curiosité...enfin pas tan que ça...^^*
L'expréssion toujours aussi jovial et a la fois rêveuse, elle regader Niji pensivevement.
Revenir en haut Aller en bas
https://katsumi-no-yuutsu.forumsrpg.com
Niji Kokkei

Niji Kokkei


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: B
Amis / Ennemis / Love:

Attention ! Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Il arrive !   Attention ! Il arrive ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 19:51

Niji regardait la montre de Sumi qu'elle venait de faire apparaitre puis la re regarda dans les yeux. Il lui répondit comme plus que aimable et fier, surement enfin peut importe.

"je suis en 1ère Année, et toi ? j'ai 16 ans."

Niji esperait que Sumi avait aproximativement le même âge qu'elle car le courant passait trés bien entre eux, niji apréciait d'avantage la demoiselle à qui il prenait gout à la regarder. Son sourire, il l'adorait. Peut être serait-ce la cause pour laquelle il la fixait sans arêt, il n'en savais rien. Il savait seulement que de la voir lui fesait un bien fou, comme si il l'avait déjà adopté. Il aimait sa gentillesse, car il est vrai que s'était la seule des élèves a venir à sa ren contre dans ce hall d'entrée, ce qui le toucha et lui fit terriblement plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Nomura
~1.AdMiN ~2.Reine de l'ennuie!~
Hanabi Nomura


Féminin Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: 1ère année A
Amis / Ennemis / Love:

Attention ! Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Il arrive !   Attention ! Il arrive ! Icon_minitimeVen 28 Mar - 21:10

La jeune fille écouta attentivement Niji... Elle préféré qu'il soit d'a peu près son âge, de cette façon elle aurait eu plus de chance de revoir le jeune homme...D'un côté elle portait cette même préférence d'age a tout le monde, mais d'un autre...elle avait vraiment envie de revoir ce garçon la...!

- Cool, Moi aussi! Je suis en première année A, et j'ai 16ans^^!

Elle continua de sourire chaleureusement, le regardant dans les yeux...C'était assez spésial car bien que sumiko était très aisé a se rapprocher des gens, mais c'était rare qu'elle s'attache si vite...en plus a un garçon...! Elle le connaissait depuis seulement quelques minutes...pourtant elle se sentait a l'aise et seraine a ses côtés...!
Revenir en haut Aller en bas
https://katsumi-no-yuutsu.forumsrpg.com
Niji Kokkei

Niji Kokkei


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: B
Amis / Ennemis / Love:

Attention ! Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Il arrive !   Attention ! Il arrive ! Icon_minitimeSam 29 Mar - 2:05

Niji trés heureux de la réponse que venait de lui fournir Sumi, celle qu'elle était en 1ere année et que elle aussi avait 16 ans le rendit plus qu'heureux. Niji sortit enfin son vrai air dragueur et mystérieux, lui qui était toujours fidèle, n'avait pas de petite copine en ce moment, ce qui le rendait assez triste. Il regarda Sumi, lui fesant un petit clin d'oeil trés discret et chaleureux, sensuel et sentimental à la fois. Toujours sans perdre son grand sourire qu'il avait prit l'abitude de garder lorsqu'il voyait Sumi. Il se demandait peut être, si avec elle, quelques choses de plus fort pourrait se passer... Seul le destin connaissait la réponse. Niji ne baissa pas les yeux des siens, continuait de la regarder attentivement sans bouger d'un cil, tomberait-il amoureux de son charme physique ? de sa personnalité ? lui seul et son coeur en connaissaient la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Nomura
~1.AdMiN ~2.Reine de l'ennuie!~
Hanabi Nomura


Féminin Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: 1ère année A
Amis / Ennemis / Love:

Attention ! Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Il arrive !   Attention ! Il arrive ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 13:49

Sumiko aperçut le clin d'oeil discret de Niji qui au contraire la déstabilisa un peu... Assez étonnant pour Sumiko qui préférait controler et maitrisé ses sentiments, ses envie... Bref cela lui paru au premier abord surprenant...

*...il fait un sympatique clin d'oeil...ou il me drague? J'ai jamais étais forte a ce jeu la moi...!*

Elle continua cependant de sourire en conservan l'expréssion malicieuse de son visage. Ce garçon lui paraissait bizarre...pas du mauvais côté...juste bizarre! Contrairement a beaucoup d'autre il ne lui avait pas encore demandé son numéro de portable ou d'autre truc du genre dont sumi avait horreur! Il y allait tout en finesse...et quand on voulait ne serais-que comprendre sumiko, mieu vallait ne pas faire de geste brusques...!
Elle se rapprocha soudainement de lui..?

- Humm...C'est pas que je m'ennuie, mais j'ai rien fait de vraiment interréssant haujourd'hui... Ca te dirait qu'on aille quelques part?

La jeune fille enjoué continuer de le regardait sans trop se lasser et souriait sympatiquement.

- ...Après que tu t'aille installer bien sur^^!

Elle posa les yeux autour de lui...il avait peut-être des valises vue qu'il était nouveau...!
Revenir en haut Aller en bas
https://katsumi-no-yuutsu.forumsrpg.com
Niji Kokkei

Niji Kokkei


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: B
Amis / Ennemis / Love:

Attention ! Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Il arrive !   Attention ! Il arrive ! Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:41

Niji, interréssé par Sumi, il voulait en savoir plus sur elle. Elle parraissait être une fille pleine de mystères, de secret, se que Niji adorait, les femmes discrêtes et mystrieuses. Son clin d'oeil était particulièrement sensuel et d'un but pour charmer la demoiselle si jolie en face de lui. En voyant Sumi se raprocher de lui, il ne recula pas, au contraire, cela lui plaisait. Il avait remarqué que Sumi, magré son petit sourire en coin, parraissait à la fois timide mais également extraverti. Il préfera mieux la connaitre avant d'en être sur, mais du moin se qu'il était sur c'est que Sumi lui plaisait, et le charmait rien qu'à son regard.

"Ouai je suis partant pour une petite ballade avec toi." un petit sourire suivi d'un clin d'oeil se fit voir sur la figure de Niji.
Il se retourna un instant, regarda ses 2 valises et son sac au sol... Se qui l'embettait extrenement, de devoir monter aux étages pour trouver son dortoir, puis pour déposer ses affaires. Il regardait toujours Sumi attentivement.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Nomura
~1.AdMiN ~2.Reine de l'ennuie!~
Hanabi Nomura


Féminin Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: 1ère année A
Amis / Ennemis / Love:

Attention ! Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Il arrive !   Attention ! Il arrive ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 14:08

Sumiko écouta sa réponse et n'en fut que plus enjoué par celle ci. Ce Niji lui plaisais bien, pourquoi? Personne ce sais...! Bref la jeune fille souriant toujours aussi chaleureusement continua de regarder Niji de son regard sympatique, mais néamoins perçant...Comme si elle éssayer de voir le moindre détail de sa personne...physique...ou moral; car bien souvent l'expréssion en dit plus long ce le compte de quelqu'un, que ce qu'il dit. Enfin il y des exeptions, du genre miss Sumi, qui peu paraître désespéré et triste...alors qu'en vérité elle se porte au meilleur et son seul but étant...étant...aucun, oui je croit qu'au fond elle n'a aucun but a ce sujet! Donc reprenons...

- Tu veut qu'on ce rejoigne quelques part après que tu t'aille installer...Ou je te conduit au chambre et on part directement...!^^

*...D'ailleur on part directement où?...*

Le jeune fille fixait toujours Niji...cette fois ci avec un air intérrogateur...
Revenir en haut Aller en bas
https://katsumi-no-yuutsu.forumsrpg.com
Niji Kokkei

Niji Kokkei


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: B
Amis / Ennemis / Love:

Attention ! Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Il arrive !   Attention ! Il arrive ! Icon_minitimeLun 31 Mar - 18:19

Niji, enchanté de la réponse que venait de lui dire Sumi continuait sans cesse de la regarder.

"Ben j'te propose que tu m'y accompagne car je sais pas où c'est ^^ Sa te dérange ?"

Niji se morda les lêvres par crainte qu'elle lui réponde un jolie NON ! Qui ne lui ferait guerre plaisir. Il se gratta derrière la tête pensif et en attente de sa réponse. Son gel parti un peu mais il se recoiffa vite avant que Sumi le voit, il souria style de rien et continuait à la regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Nomura
~1.AdMiN ~2.Reine de l'ennuie!~
Hanabi Nomura


Féminin Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: 1ère année A
Amis / Ennemis / Love:

Attention ! Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Il arrive !   Attention ! Il arrive ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:36

Les yeux de sumiko parlèrent a peu près pour elle...il rayonnaient...! Tout comme la jeune fille qui trouvait ça ''super'' de paçé plus de temps avec ce certain Nji...qui avait beau lui être quasi-ment inconnu!

-Pas du tout!^^

Elle se retourna rapidement, ne laissant que ses deux couette virvolé... Elle tourna la tête et regarda le jeune homme au yeux ébène d'un air espiège...(allez savoir pourquoi...!)

-Tu vient?
Revenir en haut Aller en bas
https://katsumi-no-yuutsu.forumsrpg.com
Niji Kokkei

Niji Kokkei


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: B
Amis / Ennemis / Love:

Attention ! Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Il arrive !   Attention ! Il arrive ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:18

Niji, se retournant pour prendre ses sacs, qui pesaient une tonne ! Il s'empressa de suivre Sumi, Il adorait son portrait arrière^^, ses cheveux étaient parfaitement bien coiffé comparément à Niji qui lui aimait avoir les cheveux en vrac. Il la suivait pendant un long moment, et à un certain temps, alors qu'ils n'étaient pas encore sorti du hall, Niji se placa sur la droite de Sumi pour mieux lui parler sur le chemin.

"Sinon, niveau amour t'en est où ? Et ta un genre précis ?"


Niji posait cette question par pur hazard, juste histoire de faire la discution. Aucune arrières pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Nomura
~1.AdMiN ~2.Reine de l'ennuie!~
Hanabi Nomura


Féminin Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: 1ère année A
Amis / Ennemis / Love:

Attention ! Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Il arrive !   Attention ! Il arrive ! Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:21

Sumiko continua de marcher et de monter les marches interminable en compagnie de Niji. Celui ci lui posa une question plutôt inatendu...! En vérité la jeune fille n'eu pas vraiment besoin de réfléchir longtemps...quelques seconde lui suffire pour répondre. Se connaissant très bien et savant qu'elle était difficile...

- Heu...Ben, j'ai pas de petit copain^^'...! Et en faite, je pense pas avoir de genre, j'écoute juste ce que mon coeur me dit...! Enfin...pour l'instant il n'a jamais vraiment était bon dans la selection!

Elle sourit sympatiquement, regardan le jeune dans les yeux...Elle le trouver vraiment...mignon...non, ''beau''...puisque que c'est un garçon...!^^

- Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
https://katsumi-no-yuutsu.forumsrpg.com
Niji Kokkei

Niji Kokkei


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: B
Amis / Ennemis / Love:

Attention ! Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Il arrive !   Attention ! Il arrive ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:03

Niji eu la même réaction que Sumi aprés qu'elle lui ai dit "et toi ?". Il repondit alors aussitot.

"moi ? ba pas si compliqué enfaite, je demande juste quelqu'un de gentil et sincère, qui aime s'amuser"

Niji baissa la tête tout triste...

"puis... j'ai pas de copine... sa me rend triste"

Niji espérait que Sumi le comprenne, il était démoraliser, car c'est vrai Niji vénère sa copine comme dieu... Il s'occupe d'elle tout le temps mais il n'est pass encombrant comme garçon, c'est vrai c'est plutôt le mec idéal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Nomura
~1.AdMiN ~2.Reine de l'ennuie!~
Hanabi Nomura


Féminin Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: 1ère année A
Amis / Ennemis / Love:

Attention ! Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Il arrive !   Attention ! Il arrive ! Icon_minitimeMer 2 Avr - 20:35

Sumi écouta Niji et le regarda baissé la tête d'un air démoralisé... C'est vrai que le fait de ne pas avoir de petit amis lui manqué parfois un peu...beaucoup...Mais comme on dit ''mieu vaut être seul que mal accompagné!''...!

- Ouai, ça m'arrive aussi d'y penser de cette façon... Mais le pensionnat est grand, il doi surment y avoir la personne qu'il nous faut!^^

Elle sourit espérant réconforté au moins un peu Niji... Ses yeux bleu nuit toujours aussi perçant le regardait longuement, puis vinrent se posé sur les première porte de chambres.
Revenir en haut Aller en bas
https://katsumi-no-yuutsu.forumsrpg.com
Niji Kokkei

Niji Kokkei


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: B
Amis / Ennemis / Love:

Attention ! Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Il arrive !   Attention ! Il arrive ! Icon_minitimeJeu 3 Avr - 22:55

Niji regarda Sumi... Et s'arrêtta de marcher... On ne comprenait pas pourquoi... Sumi devait surement se demander se qu'il fesait, il se retourna et ramassa un sac qu'il venait de faire tombé... Rien de grâve... Sumi se demandait peut être qu'il avait quelques choses en tête... Oui s'était bien sa. Niji qui a son abitude ne croit pas tellement au coup de foudre. Peut être qu'il était entrin de devenir fou... Il savait seulement que Sumi l'attirait beaucoup, il savait qu'il ressentait quelques chose pour elle, il n'osait pas lui en parler, surement pour ne pas de la bousculer ou d'aller bien trop vite pour elle. Il ne pouvait pas garder sa pour lui, et Niji dans sa tmidité naturel prononça ces quelques mots tout en ésitant :

"euh.. Sumi ?"

Sa gorge se serra, le stresse montait en lui...

"j'aimerais te parler d'un truc..."

Ce truc comme il disait était trés dérangeant à sn égard.

"Bien..."

Il réfléchit un cours instant

*peut être devrais-je attendre que sa sois elle ?*
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Nomura
~1.AdMiN ~2.Reine de l'ennuie!~
Hanabi Nomura


Féminin Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: 1ère année A
Amis / Ennemis / Love:

Attention ! Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Il arrive !   Attention ! Il arrive ! Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:01

[HRP: désoler pour le temps de réponse j'était absente...^^']

Sumiko regarda Niji s'arreter brusquement...apparament rien de grave, juste un sac qui venait de tombé. Néamoins elle se retourna intriguée. Puis Niji commença à parler... ... ... Sumi le regarda silencieusemt, ses yeux ayant tout de mêm du mal a le fixé, car d'un côté ce genre de scène ne rassuré pas la jeune fille. Niji n'avait pas d'être l'air très a l'aise et commença timidement sa phrase...qu'il n'acheva même pas...!

*... je voudrait m'echapper par je ne sait où...! Je sais pas pourquoi, mais la préssion monte...-_-'*

D'un côté Sumi aurait voulu savoir au plus vite ce qu'il compté lui dire...d'un autre non, car elle ne savait même pas de quoi allez t-il parlé...bien qu'elle avait un mince intuition, elle pouvait être totalement a coté de la plaque!

-...Oui, de quoi veut tu me parler^^'...?
Revenir en haut Aller en bas
https://katsumi-no-yuutsu.forumsrpg.com
Niji Kokkei

Niji Kokkei


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: B
Amis / Ennemis / Love:

Attention ! Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Il arrive !   Attention ! Il arrive ! Icon_minitimeLun 14 Avr - 18:41

Niji, confus baissa la tête une fois avoir regarder Sumi... Cette charmante Sumi qu'il admirait telleent maintenant. Notre jeune Niji aurait t'il craquer sur Sumi ? Seul son coeur en connaissai la réponse...

"Rien rien en tout cas sa peut attendre..."

Niji eût une aut idée deriere la tête, il préféra être plus tranquille pour parler de sa à Sumi.

"Sumi, sa ne te dérange pas de m'accompagner jusqu'a ma chambre ?"

Niji était regréttait d'avoir réclamer sa, on ne demande pas à une jolie demoiselle de l'accompagné...

*Je suis le pire des IDIOT !! Jamai elle n'acceptera...*
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Nomura
~1.AdMiN ~2.Reine de l'ennuie!~
Hanabi Nomura


Féminin Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: 1ère année A
Amis / Ennemis / Love:

Attention ! Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Il arrive !   Attention ! Il arrive ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:55

Sumi regarda bizarrement Niji... L'accompagné jusqu'a sa chambre? Elle eu un petit rire, et continua de regardait Niji cette fois-ci un peu plus seraine. Les main dérieure le dos et le sourire au lèvre...sumi regardait le jeune homme visiblement géné.

- Non, pas du tout^^! Je te l'ai dit, y a pas de problème.

* ...heu, je compté déjà l'accompagner jusqu'a sa chambre...mais bon, si je comence a tiqué sur des truc du genre on n'en est pas sorti!*

Elle pensa soudainement qu'elle ne savait même pas le numéro de chambre de Niji...! Peut-être le savait-il...au pire il y avait le panneau mais bon autant demandé.

- Au faite est-ce que tu connait ton numéro de chambre?...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://katsumi-no-yuutsu.forumsrpg.com
Niji Kokkei

Niji Kokkei


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: B
Amis / Ennemis / Love:

Attention ! Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Il arrive !   Attention ! Il arrive ! Icon_minitimeVen 18 Avr - 18:48

Niji ne savais que répondre... Il n'en savais rien, rien du tout. Géné, voir engoissé, surementaurait il peur de se foutre la honte... Il voulait faire bonne impression face à Sumi-Chan. Il regarda autour de lui, sans aucune raison valable. Regarda Sumi d'un sourire innocent ^^ .

"Ah vrai dire j'en sais trop rien non plus ^^"

Serait il vraiment intimider par cette charmante demoiselle ? Ce n'était pourtant, en aucun cas, sont genre. Jamais il ne penserait qu'un jour il rencontrerait une aussi jolie fille dans un pansionnat totalement banale.

*me rendrait elle fou ?*
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi Nomura
~1.AdMiN ~2.Reine de l'ennuie!~
Hanabi Nomura


Féminin Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 06/01/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: 1ère année A
Amis / Ennemis / Love:

Attention ! Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Il arrive !   Attention ! Il arrive ! Icon_minitimeMar 22 Avr - 19:53

Sumiko sourit regardant toujours chaleureusement Niji et détourna les yeux quelques secondes. Les pommettes rougissant un peu... Elle même soutiendrait que c'était juste parce-qu'il faisait chaud, mais elle ne pourrait pas vraiment nier le fait que le jeune homme lui faisait bien des effets! Son côté mystèrieux lui plaisait beaucoup... Mais vas sans dire qu'avec sumi on n'est jamais a l'abri de rien! Et qui sait ce qu'elle en penserai demain! Toujours est t-il qu'on lui faisait rarement détourné les yeux...voir jamais...!

- Ok...^^' bon ba on n'a qua regardé sur le panneau...?

Elle continua de sourire ,ses long cheveux chocolat tombant sur ses épaule fines.
Revenir en haut Aller en bas
https://katsumi-no-yuutsu.forumsrpg.com
Niji Kokkei

Niji Kokkei


Féminin Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: B
Amis / Ennemis / Love:

Attention ! Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Il arrive !   Attention ! Il arrive ! Icon_minitimeLun 28 Avr - 20:07

Niji avait remarqué que le sourire de Sumi-Chan ne partait jamais. Comme si il lui était indispensable. Ses dents fesaient surface sous ce beau et étincellent sourire, elles brillaient comme ne plus pouvoir s'arréter. Niji craquait litéralement par le sourire de Sumiko, un sourire tellement sincère et permanent, tout ce que Niji aimait. Le sien non plus dailleurs ne s'éffacait pas si facilement. Niji a son habitude souriait.
Il regarda Sumi-Chan, d'un air de petit garçon abandonné, souriant. Ce retournant une fois de plus, cette fois ci pour trouver le panneau d'affichage.

"Où est il ?" Demanda Niji d'un air interogatif, toujours en regardant la charmante Sumiko.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention ! Il arrive ! Empty
MessageSujet: Re: Attention ! Il arrive !   Attention ! Il arrive ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention ! Il arrive !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrive d'un homme mysterieux
» Tifa arrive ...
» Setsuna Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Pensionnat Katsumi: Rez-de-chaussé :: x.Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser