.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Setsuna Arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna Koori

Setsuna Koori


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: A:1/C:B
Amis / Ennemis / Love:

Setsuna Arrive Empty
MessageSujet: Setsuna Arrive   Setsuna Arrive Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:21

Setsuna qui venais d'arriver au pensionnat Katsumi ne savais pas trop ou elle allais elle decouvrer qu'elle que coin elle etais en pleine rue entrain de marcher tranquillement et elle arriva devant une grande porte elle ouvra discretement et regardais si il y'avais des gens mais personne
elle rentra et fit un grand soupire car elle penser qu'elle c'etais perdu mais elle etais au pensionnat ou sa mere l'avais envoyer elle rentra au pensionnat et il fesais un peu sombre et se disais dans sa tete :
Penser : Mais ou est se pensionnatt !!!
puis elle parla normalement aprer qu'elle que seconde :
Hum... cette endroit et...
Elle se mit a trambler comme une feuille,elle regardais toujours les coin il y'avais certain arbre tres beaux et certain qu'il lui fesais peur des arbre avec une reaction comme celle la : Haaaaaaaaa [XD]
elle les imaginer avec deux gros yeux bizzard avec leurs branche elle penser que c'etais des bras mais tout sa etais dans sa tete elle coura et vit un banc elle s'asseya pour se reposer et attendit qu'une personne arrive ou la trouve
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sokumi.superforum.fr/index.htm
Darius Lem
L'ombre d'un passé encore plus sombre
Darius Lem


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-a
Amis / Ennemis / Love:

Setsuna Arrive Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Arrive   Setsuna Arrive Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:27

[ C'est MIKU *love* XD ]

Darius pour sa par adorait cette journée, un peu sombre, masi pas trop pour lui permettre de lire son livre dehors. Il était assis sur l'un des " bras " d'un arbre presque mort. Il avait la tête enfoui dans son livre, un imposant tome a la couverture en cuire rigide. Il entendit des pas de courses et vit pour la première fois une jeune fille ma fois... assez jolie. Il leva un sourcil en la voyant s'asseoir sur le banc au pieds de son arbre. Il la regarda un moment sans rien dire.

* C'ets a ce moment là que tu lui tombe desus et la viole...*

* Naannnn.... C,est toi qui fait ça... moi je préfère les admirer de loin et laier leur beauté réyonner sur mon âme pourries... *

* poêtes maintenant? Suprenant venant de toi, Peu importe... si tu pouvais juste me laisser m'amuser avec elle un p.... *

* NON. *

Sur le coup, il s'était lever... ou plustôt avait essayer , masi il perdit pieds et tomba au pieds de l'arbre avec un grand craque de branche qui se fracassait dans sa chute. On entendit un nombre incalcu;abe d'injure, en japonasi, angalis, francais, allemand etc...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori

Setsuna Koori


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: A:1/C:B
Amis / Ennemis / Love:

Setsuna Arrive Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Arrive   Setsuna Arrive Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:22

Setsuna qui etais toujours assise sur un banc et commencer a geler des vapeur sortais de sa bouche et elle se disais :

Pfff pouquoi j'ai pas rammener mon gilet on et au pole nord ici je s'avais pas qu'il ferais aussi frois..!

Setsuna respirer et expirer l'entement et je mit a claquer des dans puis elle entendit un enorme bruit au loin et vit quelquin par terre elle se leva doucement et fit au moin entre les dizaine de pas et arriva elle vit un jeune homme par terre elle le regarda et partis le voire si il allais bien la jeune fille lui pris le bras et essaya de le lever et lui repondit un peu paniqué :

Hum sa va vous vous ete pas fais mal !

la jeune fille le regarda et se mit a respirer mal et se mit a éternuer a cause du frois la jeune fille se mit a parler dans sa tête :

Penser : et Voila!! je vais tomber malade maintenant !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sokumi.superforum.fr/index.htm
Darius Lem
L'ombre d'un passé encore plus sombre
Darius Lem


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-a
Amis / Ennemis / Love:

Setsuna Arrive Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Arrive   Setsuna Arrive Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:59

Darius grommela un petite moment quand il entendit la jeune fille lui parler... le message pris du temps a se rendre a son cervau. Il la laissa l'aider a se remetre sur pieds et il aggripa sa canne au pieds de l'arbre. Il allait lui dire qu'il n'avait pas besoin d'aide.... Mais il se ravisa. Il n'avait pas de raison d'être méchant envers elle.... pas pour l'instant.

* Tu te ramolie mon vieux... Dans le passer elle aurait passer un salle quart d'heure. *

* Dans le passé justement... je ne peux pas faire de mal a une si jolie fille... *

Ça lui fit presque mal.. les mots qui sortirent de sa bouche n'avait pas été prononcer depuis des lustres.

" Merci... Je... "

Elle e mit a éternuer soudainement... Darius par reflexe, retira son lourd manteau a capuchon et le posa sur ses épaules.

" Vous allez attraper froid.... Je suis Darius Aranin Lm Von Zaroviche... Mais appeler moi simplemetn Darius... À qui ai-je l'honneur? "

Malgré ses airs sombre et lugubre, il n'en restait pas moins un gentleman. Il s'inclina légèrement et lui fit un baise main... La seul chose qui le dérangeait maintenant c'était le fait qu'il avait son visage découvert. Il n'aimait pas se promener sans capuchon... mais le il n'avait pas trop froids, il était habituer a des température plus basse.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori

Setsuna Koori


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: A:1/C:B
Amis / Ennemis / Love:

Setsuna Arrive Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Arrive   Setsuna Arrive Icon_minitimeLun 31 Mar - 23:11

La jeune fille regarder le jeune homme un peu inquiet et lui dis un petit merci
la jeune fille lui souris et le leva normalement puis elle vit qu'il lui avais mit son gros menteau sur elle la jeune fille surprise elle le regarda elle vit qu'il se presenta en s'inclinant et lui posa un baiser a sa main la jeune fille se mit a rougire mais se laissa faire mais en quelque seconde il se nomma et repondit a son tour :

Hum je m'apelle Setsuna Koori,hum eu...Merci pour le mento mais j'en aurais pas besoin il et a vous vous devriez avoire frois..

Setsuna l'enleva et le tenda :

j'en et pas vraiment besoin ....

La jeune fille lui posa sur c'est epaule.

Hum..quesque vous fesiez comme sa pour tomber de l'arbre comme sa ??

Elle fit une tete Interogative.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sokumi.superforum.fr/index.htm
Darius Lem
L'ombre d'un passé encore plus sombre
Darius Lem


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-a
Amis / Ennemis / Love:

Setsuna Arrive Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Arrive   Setsuna Arrive Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:10

On dirait qu'ils jouaient au manteau musical... il laissa Setsuna lui poser son manteau sur les épaules et lui fit un petit sourire en coin, gêner. il leva son bras droit, dont la main tenait un imposant livre.

" je lisais un peu... c'est bien le seul endroit où je peux me repoer et lire en paix... "

* Sauf quand un super canon débarque et te fasse tellemetn d'effet qu tu en tombe d'un arbre. *

* mais tu va la fermer oui! Arrête de t'inventer des histoire! *

Darius devint rouge tomate, de gêne ou de rage? Il regarda la jeune feille des pieds a la tête, pas mal... À quoi il pensait encore... il était un genteleman...

" Vous..Erm... vous avez besoin d'aide peut-être? Je ne crois pas vous avoir vue ici avant... "

* Wow... elle te fait perdre tes mots... dit donc elle te fait ba*bip* a ce point la? *
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori

Setsuna Koori


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: A:1/C:B
Amis / Ennemis / Love:

Setsuna Arrive Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Arrive   Setsuna Arrive Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:41

Setsuna regardais le jeune home lui sourire et fit de meme puis il lui montra son bras ou il tenais un livre dans sa main :

" je lisais un peu... c'est bien le seul endroit où je peux me reposer et lire en paix..."

puis la jeune fille lui repondit :

Ah je comprend mais comment vous faite pour rester ici sa me donne la chaire de poule >.< enfaite vous aimer bien les coin sombre car il ya personne et vous pouver etre tranquille ^^ ...

puis elle vit le jeune homme gener et rougis comme un tomate il la regardais de bas en haut et lui repondit :

Hum...Eu... Sa va pas ?

puis le jeune homme s'interposa et pris parole a propos de se qu'elle venais faire ici la jeune fille lui repondit :

Bas enfaite je cherche le pensionnat Katsumi sa fais des heure que je le cherche mais aucun signe ^^

et vous vous habiter dans le coin ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sokumi.superforum.fr/index.htm
Darius Lem
L'ombre d'un passé encore plus sombre
Darius Lem


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 33
Date d'inscription : 15/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-a
Amis / Ennemis / Love:

Setsuna Arrive Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Arrive   Setsuna Arrive Icon_minitimeMar 1 Avr - 14:44

Darius le regarda avec un air intriger.... elle vivait a la pension elle aussi.... La seul chose qu'il se demendait, c'était comment elle avait fait pour rater le bâtiment si souvent.

" oui, J'habite dans les environs... je vis a la pension moi aussi. "

* Avec un peu de chance, elle va te faire visiter sa chambre... et un peu plsu peut-être... *

* ... *

* Alors quoi? on se sent un peu gêner? Je sais ce que tu a en tête mon petit, je vois les m^me choses que toi. *

C'est vraie que certaine imge sortit de son imagination avait traverser son esprit... masi il ne pensait pas du tout à tout ça... enfin presque pas.

" Je vous montre le chemin si vous voulez, ce serais un grand plaisir pour moi que de racompagner un si jolie demoiselle. "
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori

Setsuna Koori


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: A:1/C:B
Amis / Ennemis / Love:

Setsuna Arrive Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Arrive   Setsuna Arrive Icon_minitimeMar 1 Avr - 22:40

Setsuna regarder Darius et fit cette tete : O_o

la jeune fille le regarda toujours et lui repondit :

Je suis en pensionnat et moi qui a fais 1 heure pour le chercher et il etais juste devant mais yeus -_-''

Au moin setsuna etais contente de trouver le pensionnat mais elle s'avais pas que c'etais aussi sombre ...

Eu... Comment tu fais pour rester ici c'est une habitude >.< ?

puis le jeune homme s'interposa :

" Je vous montre le chemin si vous voulez, ce serais un grand plaisir pour moi que de racompagner un si jolie demoiselle. "

Setsuna rougissais un peu et passe son bras autour de celle de Darius et repondit :

Ok je veut bien .. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sokumi.superforum.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Setsuna Arrive Empty
MessageSujet: Re: Setsuna Arrive   Setsuna Arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuna Arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuna [Pas fini]
» une nouvelle arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Pensionnat Katsumi: Rez-de-chaussé :: x.Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser