.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Arrive d'un homme mysterieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukio Toki

Yukio Toki


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Classe: ??
Amis / Ennemis / Love:

Arrive d'un homme mysterieux Empty
MessageSujet: Arrive d'un homme mysterieux   Arrive d'un homme mysterieux Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:10

Yukio arriva en marchant tranquillement. Puis fit quelque pas dans le Hall puis entra en colision avec une personne.

"Désole."

Yukio continua sa route apres c'etre excuse. Il ce dirigea vers la reception puis attendit que quelqu'un vienne lui repondre.

*Bon j'ai hate que la receptionniste arrive jveux aller dans ma chambre -_-'*


Dernière édition par le Jeu 7 Fév - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isoko Montez

Isoko Montez


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age: 16 años
Classe: première A
Amis / Ennemis / Love:

Arrive d'un homme mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'un homme mysterieux   Arrive d'un homme mysterieux Icon_minitimeJeu 7 Fév - 18:26

La jeune flle démbulait dans les couloirs elle était royalement pedue elle na'avais même pas vraiment inevstie sachambre et elle était complétement désaméaré elle na'avais rencontrée personne et s'en voulait un peu,intérierement.Ell rentra,insouciante,en collision avec un jeune homme qui paraissait bien plus grand qu'elle.Lu s'excusa ais elle n'eut même pas le temps de le faire elle se pklanta devant lui et donc devan le comptoire.Souriante,l'air d'ue petite fille,sa sucette sur le coin de la bouche,ses yeux pétillants,son visage mate et brillant.



Je suis désolée pour tout à l'heure ! je m'apelle Isoko Montez !
Revenir en haut Aller en bas
http://alicia-34.skyrock.com
Yukio Toki

Yukio Toki


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Classe: ??
Amis / Ennemis / Love:

Arrive d'un homme mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'un homme mysterieux   Arrive d'un homme mysterieux Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:19

Yukio leva la tête et vit une petite fille qui ce tennais te l'autre cote tu contoire.

"Moi aussi je suis Désole je te l'ai dit quand que je t'ai rentre de dans."

Yukio etiat froid il ne voulai aps parle beaucoup car il venait de faire une tres longue route pour venir jusqu'ici.

"Et moi je m'appelle Yukio Toki!"

*Haaaa... non pas une petite gamine qui vas me courir apres -_-'*

Hrpg:Pourai-tu faire attention a les faute de tappe parce que c'est pas tres facile a lire
Revenir en haut Aller en bas
Isoko Montez

Isoko Montez


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age: 16 años
Classe: première A
Amis / Ennemis / Love:

Arrive d'un homme mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'un homme mysterieux   Arrive d'un homme mysterieux Icon_minitimeJeu 7 Fév - 21:36

Isko percevait,comme une pointe de froideur dans les paroles du jeune homme devant elle,ilavait l'air de se fier totalement au physique e la jeune fille mais à vrai dire elle n'était pa une petite fille de treize ans mais de seizes ans.Elle s'eneleva du passage qu'ele avait fait et lança comme une regard froid au jeune homme,une envie particlulière de lui tirer lui vint à l'esprit mais elle ne fit rien et se planta derrère lui.ême si il na'avais pas envie ^qu'elle soit là,elle devait elle aussi attendre pour un rensignement.Elle voulait faire comme toute personne narueuse,et partir en disant commesi de rien n'était qu'elle allait aidé un autre nouveaux mais se planta une seconde fois devant le jeune homme.L'air beaucop plus femme,que son physique enfantin.



Besoin d'aide ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://alicia-34.skyrock.com
Yukio Toki

Yukio Toki


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Classe: ??
Amis / Ennemis / Love:

Arrive d'un homme mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'un homme mysterieux   Arrive d'un homme mysterieux Icon_minitimeJeu 7 Fév - 23:27

Yukio ce retourna pour voir la jeune fille qui etait rendu dans son dos.Il vit une jeune femme et non une petite fille de dix ans.

"J...Je suis desole pour mon arroguense de tout a leur je voulai aps etre mechant juste que j'ai marche vraiment longtemps et je suis une peu fatigue."

*Merde que je susi stupide une si jolie fille que ça pourquoi je n'ai aps remarque avant que ce n'etiat pas une enfant ... *

"Heu..oui j'airau besion d'aide vu que vous me le demandez aussi gentiment même avec la maniere que je vous ai parle "

Yukio etiat vraiment gener car il venais de passe pour un pauvre tite qui ce fit juste a l'apparance du monde et non a ce qu'ils sont reellement.
Revenir en haut Aller en bas
Isoko Montez

Isoko Montez


Féminin Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 02/02/2008

Feuille de personnage
Age: 16 años
Classe: première A
Amis / Ennemis / Love:

Arrive d'un homme mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'un homme mysterieux   Arrive d'un homme mysterieux Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:46

La jeune fille,sourit,son visage qui était devenue si terne avait ravivé de jolies couleur mae et brillante.La jeune Montez secoua sa tête et fit voler en tous sens ses cheveux chatains aux teintes plus ou moin foncé.Ses yeux noir fixait le jeune homme en sourian et ils refletait chaucun,de leurs coté,les lumières qui dansaiane t autour des deux étudiants.Elle fit minde de pas vouloir du tout au jeune homme pour sa première réaction à son égard et se planta devant lui.Se mordillant la lèvre inférieur.Elle sortie de sa poche un paquet de chewing gum aux goût divers et varié ainsi qu'au ouler de même originalisté elle lui sourit pour la unième fois de la minutes et déclara:



je suppose que tu veux rentrer dans ta chambre d'abord ? nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://alicia-34.skyrock.com
Yukio Toki

Yukio Toki


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 34
Date d'inscription : 23/01/2008

Feuille de personnage
Age: 18
Classe: ??
Amis / Ennemis / Love:

Arrive d'un homme mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'un homme mysterieux   Arrive d'un homme mysterieux Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:39

"Oui! je sais pas pourquoi mais je portara pas mes bagages encore longtemps ^^"

Yukio pris ses bagages et attendit que Isoko lui dise de la suivre pour pas ce perdre.

*Que faire?, je l'invite tu dans ma chambre ou un souper ? Haaaaaaaaa HAAAAAAAAAA, je sais pas quoi faireje deteste prendre ce genre de decision.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive d'un homme mysterieux Empty
MessageSujet: Re: Arrive d'un homme mysterieux   Arrive d'un homme mysterieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive d'un homme mysterieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une nouvelle arrive!
» Attention ! Il arrive !
» Setsuna Arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Pensionnat Katsumi: Rez-de-chaussé :: x.Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser