.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Tifa arrive ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tifa Lockheart

Tifa Lockheart


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/05/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe:
Amis / Ennemis / Love:

Tifa arrive ... Empty
MessageSujet: Tifa arrive ...   Tifa arrive ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:34

Tifa descendit du taxi . Elle portait une robe rose avec des collants rayés noirs , fushia . C'était son style , il était certe , un peu particulier . Elle avait en guise de bagages une valise tout rose bref , c'est Miss Bonbon Rose ... Candy avait acheter cet ensemble juste pour son arrivé . Elle avança . Le ciel était bleu et clément , le soleil brillait tendrement . Il y avait une légère brise qui balayait la cheveulure d'or de la jeune fille .Elle était tout exitée à l'idée d'entrée dans ce nouveau pensionnat et dans cette nouvelle vie . Elle arriva enfin devant l'entrée .
Revenir en haut Aller en bas
http://heart-school.forumperso.com
Sakura Chou

Sakura Chou


Féminin Nombre de messages : 36
Age : 31
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Age: 15
Classe: première B
Amis / Ennemis / Love:

Tifa arrive ... Empty
MessageSujet: Re: Tifa arrive ...   Tifa arrive ... Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:14

Lorsque je descendais des escaliers, j'aperçu une fille assez originale.Elle ne faisait pas pitié, ni rire.Elle avait l'air sympa.Je m'approchat alors d'elle pour l'acceuillir...

-Coucou!Tu es nouvelle, je suppose.C'est quoi ton petit nom?Moi c'est Sakura Chou, tu peux m'appeler Saku.J'adore ton style!

Je lui fit un clin d'oeil comme je savais bien faire...
Revenir en haut Aller en bas
 
Tifa arrive ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention ! Il arrive !
» Arrive d'un homme mysterieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Pensionnat Katsumi: Rez-de-chaussé :: x.Hall D'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser