.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Setsuna a cheaux >.<

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna Koori

Setsuna Koori


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: A:1/C:B
Amis / Ennemis / Love:

Setsuna a cheaux >.< Empty
MessageSujet: Setsuna a cheaux >.<   Setsuna a cheaux >.< Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:29

Setsuna etais entrain de marché tranquillement il fesais beaux la rivier coullé l'eau brillais ....,Setsuna regarda le soleil depuis qu'elle etais sortie de chez elle il fesais vraiment cheaux elle regarda la riviere et se disais qu'elle pouvais prendre un bain, elle se deshabilla et mit juste en t-shirt et en culotte mais elle savais si elle mouillerais son t-shirt ou sa cullotte on verrais a traver mais elle senficher elle voulais juste espairer prendre du bon temps avec se beaux soleil,elle lacha c'est cheuveux turquoise et les mouilla dans l'eau(mais sa fou la honte !! O///O)puis elle partis dans l'eau directement et regardais partout si il Y'avais quelques pervers ou des gens qui venais de nul par comme sa mais rien elle se senta soulage elle marchais dans l'eau pas a pas dans l''eau elle voyais qu'elle que poisson au fond de l'eau elle les regardais nager puis elle commenca a se mouillé meme si elle etais avec c'est affaire si elle serais deshabillé elle aurais peur qu'un inconnu vienne la voire nue ><

Ahh sa fais du bien un peu d'eau fraiche il fesais une de c'est chaleure hmmm j'espaire qu'il ya personne j'ai un peu peur qu'il vois mais souvettement :/

Elle continuais a se mouillé et fini par s'assoire sur une roche qui etais tout prés de l'eau puis elle s'asseya et senta l'eau qui etais fraiche entre c'est cuisses et c'est jambres elle etais un peu glacé mais sa fesais du bien elle regardais son reflet et sontatouage sur son bras et se disais si elle etais vraiment une humaine ou un code elle pensais a sa sen arret depuis qu'elle avais vue se tatouage elle le regarder pendant qu'elle que minute et repris son activité elle nagea au fond de l'eau et remonta a la suface toute trampé puis ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sokumi.superforum.fr/index.htm
Byakuya
Prof' de chimie dragueur~~Admin
Byakuya


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ANs
Classe: ///
Amis / Ennemis / Love:

Setsuna a cheaux >.< Empty
MessageSujet: Re: Setsuna a cheaux >.<   Setsuna a cheaux >.< Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:54

Le jeune homme qu'etait Byakuya eu envie d'allez se baiger, il avait prit un maillot de bain lui (>;<) il plongea dans l'eau traquillement et nagea pus s'enfonça en ferma les yeux, il reouvrit les yeux et se trouve devant un jeune fille en tee-shirt et en petite culotte, il rougit legerement et dit:

"Bonjour.."

Il resta face a elle, un peu gener, il etait juste a quelques centimetres de la jeune fille, il avait sont regard plongé dans le sien pour pas ce faire traité de pervers en le posa ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori

Setsuna Koori


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: A:1/C:B
Amis / Ennemis / Love:

Setsuna a cheaux >.< Empty
MessageSujet: Re: Setsuna a cheaux >.<   Setsuna a cheaux >.< Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:00

Setsuna qui remonta a la surface secoua c'est cheuveux et vit un jeune homme a c'est^pied il etais torse nue avec un maillot elle eu peur et tomba en arriere elle retomba dans l'eau et remonta encore une fois a la surface elle le regarder rougire et fit de meme :

Hé ! Hummm quesque vous faites ici a m'espionné >.

La jeune fille regarder toujours le jeune homme dans les yeux et avais oublier que l'on voyais a traver c'est affaire son sontien-gorge elle se mit a avoire encore plus peur gener elle se retourna de dos pour cacher sa pointrine ....

Si c'etais pour me voire nue c'est pas ici c'est au fond a droite (je connais le chemin maintenant xD)

Elle se mit a rougire encore plus et ferma les yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sokumi.superforum.fr/index.htm
Byakuya
Prof' de chimie dragueur~~Admin
Byakuya


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ANs
Classe: ///
Amis / Ennemis / Love:

Setsuna a cheaux >.< Empty
MessageSujet: Re: Setsuna a cheaux >.<   Setsuna a cheaux >.< Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:11

"Non...je ne suis pas comme ça, je ne t'espioner pas...je nageais tranquilement quand je suis tombé sur toi"

Elle etait vraiment bizarre celle la..

"Si je voulais te voir nu, je serais bien plus delicat que ça..., je ne sauterais pas dessus comme une bete affamé..bon sinon..c'est quoi ton petit nom, Moi c'est Byakuya,.... Byakuya Kuchiki..."

Le jeune homme souria a la jeune fille

"Je ne saute pas sur les jeunes filles violament moi.."

Il souriait meme si elle etait de dos...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna Koori

Setsuna Koori


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: A:1/C:B
Amis / Ennemis / Love:

Setsuna a cheaux >.< Empty
MessageSujet: Re: Setsuna a cheaux >.<   Setsuna a cheaux >.< Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:17

La jeune fille entender c'est parol et cacher toujours sa pointrine avec c'est main elle mit son coup sous l'eau qui s'arretta a sa tete et se retourna encore un peu gener et rougis encore un peu et baisse la tete ...

"Hmmm moi c'est setsuna..."

La jeune fille remet a regarder le jeune homme et sorta de l'eau pour se secher :

"Bon bas si il saute pas sur les filles je peut enlever mon haut..."

Elle retira son haut et se retrouva en soutien gorge et en culotte,elle partis s'assoire sur une roche et regarda le ciel elle pris une serviette et le metta autour de son corp ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-sokumi.superforum.fr/index.htm
Byakuya
Prof' de chimie dragueur~~Admin
Byakuya


Masculin Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 04/04/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ANs
Classe: ///
Amis / Ennemis / Love:

Setsuna a cheaux >.< Empty
MessageSujet: Re: Setsuna a cheaux >.<   Setsuna a cheaux >.< Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:29

Il vit sortir rapidement et lui aussi sortit de l'eau , pris sa serviette non loin de la, puis l'attacha autour de ses hanches, il alla s'assoir pres de la jeune fille, il lui souria doucement et regarda le ciel, un magnifique ciel bleu...il resta silencieux, il resta comme cela...sans bouger avec la jeune fille, sans un mot
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Setsuna a cheaux >.< Empty
MessageSujet: Re: Setsuna a cheaux >.<   Setsuna a cheaux >.< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Setsuna a cheaux >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuna [Pas fini]
» Setsuna Arrive
» JOYEUX ANNIVERSAIRE SETSUNA!
» Setsuna decouvre un peu sa chambre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Domaine & Alentours du pensionnat Katsumi :: x.Le lac Akumoto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser