.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Cour d'art Plastique n°1 [Toutes les classes de 1ère année]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akemi Hanajima
/!\Attention: Prof sadique en liberté!/!\
Akemi Hanajima


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Age: 2
Classe:
Amis / Ennemis / Love:

Cour d'art Plastique n°1 [Toutes les classes de 1ère année] Empty
MessageSujet: Cour d'art Plastique n°1 [Toutes les classes de 1ère année]   Cour d'art Plastique n°1 [Toutes les classes de 1ère année] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 12:39

Akemi entra dans la salle vide d'un pas nonchalent et s'affala sur sa chaise de bureau. Pas d'élève a l'horizon...ce qui était normal car le cour ne commençait que dans 30 minutes...! Bref la jeune femme commençe a sortir quelques affaire de son sac et sourit sans raison... Aucune envie de faire son cour, elle aurait bien volontié passé sa journée sous la couette. Voila donc la raison pour laquel son humeur allez se faire sentir sans problème dans son cour, pour le moins...bizarre!
Revenir en haut Aller en bas
Neptuna
Patchouly's Angel of the Dark Sky
Neptuna


Féminin Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 06/04/2008

Feuille de personnage
Age: 13 ans ~
Classe: E ... Eto ? 1-B ?
Amis / Ennemis / Love:

Cour d'art Plastique n°1 [Toutes les classes de 1ère année] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'art Plastique n°1 [Toutes les classes de 1ère année]   Cour d'art Plastique n°1 [Toutes les classes de 1ère année] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:24

"Cette femme ... Miss Hanajima , ressemblais à une statue vivante , qui se comporte comme un chat . On l'impression qu'elle est là , mais absente en même temps ... Peut-être que l'art fait rêver loin ? Elle semblait dénuée d'espoirs , comme un humain sans âme . Ses oreilles à l'affut de tout bruit , mouvement , comme un chat endormis sur le parquet d'un manoir remplis d'hommes et femmes , tous assignés a une tache . Elle guêttait les élèves , cherchait une punition . J'étais la seule déjà là , arrivée juste après elle . Pourquoi ? Je ne sais pas ... C'est la rentrée et elle semble un de mes seuls professeurs présents . En fait , on est sûrement avant la rentrée , dans des cours que l'on donne pour divertir les élèves .. Miss me regarde , d'un air soucieux . Cat's Night's Today nano da ~ . Neptuna Angel's Day nano desu ~ . "Nano desu" , at deum ~ ... Je me regardais , c'est vrai , je n'avais pas l'uniforme . L'Internat n'en avait pas à ma taille . Trop petite , Trop fine , Trop grand ... Elle m'observe encore ... J'ai l'impression d'être confrontée a une entitée inexistante , qui souhaite me résister ...Chaussettes noires au dessus du genou , jupe plissée de la même couleur et un Tee-Shirt dans le pur style roumain de couleurs gris foncé . bBabies noire cirée au parfaits reflets ... Voilà ma tenue . J'en ai des tas comme ça , le noir et le gris me conviennent mieux ... "

Neptuna , assise jute en face du bureau de Miss Hanajima , regardais cette femme . Elle écrivait dans son manuscrit , sous l'oeil vigilant de la dame . Neptuna regardait d'un oeil terne et profond , attirant comme la pomme du Jardin d'Eden . Cette tristesse majestueuse ressentie en troublit beaucoup , mais Miss Hanajima n'avait pas cillé . Le stylo crissa sur le papier . Une clameur triste comme un violon désacordé . C'était la fin de la chanson , le chanteur avait finis sur le dernier accord ... Neptuna lança , d'une voix frêle :

- Tel le chat , Miss Hanajima , Tel le chat . C'est un immense soupir , vers une mer d'oisiveté ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Heatherfield
You're so Lucky, Lucky ! Get up !
Akira Heatherfield


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Date d'inscription : 08/04/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans !
Classe: 1 ère .. ?
Amis / Ennemis / Love:

Cour d'art Plastique n°1 [Toutes les classes de 1ère année] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'art Plastique n°1 [Toutes les classes de 1ère année]   Cour d'art Plastique n°1 [Toutes les classes de 1ère année] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:37

La porte s'ouvrit presque un peu trop violemment sur une petite fille frèle aux cheveux roses en bataille et à l'uniforme trop grand. Elle parraissait encore un peu endormi, trainant un sac plutôt gros par rapport au peu de cours qu'elle avait. Akira agita ses bras, énergiquement, elle qu'on pensait encore endormie.

" Ohayôôôôôôôô Minaaaaaaaaa! Akira is on the plaaaaaace! "

Elle tourna sur elle même et s'assit à sa place, sortant ses affaires. Dans son sac, on pouvait voir quelques objets inutilement là, comme un appareil photo, un enregistreur, un carnet pour écrire, un micro, des barrettes... Un vrai grenier! Akira jeta un coup d'oeil a la prof... Flippante. La prof était flippante. Elle regarda le reste de la classe. Akira était seule, avec Neptuna.
Revenir en haut Aller en bas
http://t0urbillon-x.skyrock.com
Akemi Hanajima
/!\Attention: Prof sadique en liberté!/!\
Akemi Hanajima


Féminin Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/01/2008

Feuille de personnage
Age: 2
Classe:
Amis / Ennemis / Love:

Cour d'art Plastique n°1 [Toutes les classes de 1ère année] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'art Plastique n°1 [Toutes les classes de 1ère année]   Cour d'art Plastique n°1 [Toutes les classes de 1ère année] Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:47

Akemi regarda les première élève entré... Des filles, pourtant ayant l'air très différante l'une de l'autre... La ''petite'' au cheveux rose dégagé une énergie ne corespondant en rien a son apparense endormi, Tandis que celle plongé dans un livre lui fit part d'une ''métaphore''...si on peut appelait ça comme ça... qui apparamant visé a la faire correspondre avec un félin...du reste la jeune femme n'avait rien compris. C'est surment la raison qui fit qu'elle resta muette et ne décocha pas son regard perçant des deux élèves. Immobile et dépourvu d'expression elle paraissait...comme morte! Pourtant loin de là, car en vérité tout allez pour le mieu...on n'aurait même pu dire que son ''esprit'' riait... rire de quoi? Personne ne sait! Après qui sait ce qu'il peut trotiner dans la tête d'Akemi...?!

-... Bonjour.

C'est soudainement qu'elle se leva pour s'adossé sans raison apparente au mur... De cette façon elle pouvait survolé aisaiment du regard tout les nouveau venu...!
Revenir en haut Aller en bas
Urumi Yoriko

Urumi Yoriko


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 30
Date d'inscription : 14/07/2008

Feuille de personnage
Age: 16 ans
Classe: 1ère
Amis / Ennemis / Love:

Cour d'art Plastique n°1 [Toutes les classes de 1ère année] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'art Plastique n°1 [Toutes les classes de 1ère année]   Cour d'art Plastique n°1 [Toutes les classes de 1ère année] Icon_minitimeVen 18 Juil - 18:15

Urumi se dépecha de courir elle allait arriver en retard pour son premier cours, elle se dépécha buscula quelqu'un de le couloir, dit un rapide "pardon" avant de recommençait à courir de plus belle. Arrivant devant une porte, elle vérifia quel ne s'était pas tromper. Non, c'est bon le coours d'art plastique était bien ici. Urumi reprit vite fait son soufle avant d'ouvrir la porte.
La prof était en face elle l'observa entré et s'installer, Urumi commençait à rougir, elle pensait quel était en retard mais en faite non, mais la prof qui la regardait lui fesait peur.MAis Urumi sembla voir autre chose au fond d'elle, comme un envie de sortir de se cours et d'aller se recouché, peut être que Urumi voyait sa dans la prof parce que s'était l'envie qu'elle avait aussi.
Bon enfin bref, Urumi se résigna enfin à dire bonjour.

" Bonjour M'dam, je suis Yoriko Urumi, j'suis nouvelle dans le pensionnat."
Revenir en haut Aller en bas
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Cour d'art Plastique n°1 [Toutes les classes de 1ère année] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'art Plastique n°1 [Toutes les classes de 1ère année]   Cour d'art Plastique n°1 [Toutes les classes de 1ère année] Icon_minitimeVen 1 Aoû - 16:50

Miwa qui avançait très vite... c'est à dire la vitesse moyen d'un escargot. Arrivait enfin à sont bute; la salle d'art !! La porte était encore ouverte...

* tiens je suis même pas en retard !! *

Alors qu'elle franchissait la porte, Miwa eu un bâillement à s'en décrochait la mâchoire. Miwa se stoppa quelque seconde regarda la prof. Elle lui faisait pensée à sa tante...

* hein?! *

Miwa détourna la tête de sa prof et partie s'asseoir, alors qu'elle allait s'asseoir elle menait une rude bataille essayant d'étouffé le fou rire matinale qui la secouait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cour d'art Plastique n°1 [Toutes les classes de 1ère année] Empty
MessageSujet: Re: Cour d'art Plastique n°1 [Toutes les classes de 1ère année]   Cour d'art Plastique n°1 [Toutes les classes de 1ère année] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cour d'art Plastique n°1 [Toutes les classes de 1ère année]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er cour de philosophie
» Cour de chimie classe 1 A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Pensionnat Katsumi: 1er Etage :: x.Salles de cours :: Salle 118: Art Plastique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser