.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 (suite)la nouvelle...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuji Minuki
La mort est un si beau voyage que personne n'en revient
Yuji Minuki


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16ans
Classe: B
Amis / Ennemis / Love:

(suite)la nouvelle... Empty
MessageSujet: (suite)la nouvelle...   (suite)la nouvelle... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:11

Yuna avait enfin trouver sont dortoirs maintenant il ne restait plus qu'a trouver la chambre mais Yuji n'avait pas trop le droit d'aller dans le dortoirs des filles si un professeurs le trouve s'en ai finit de lui mais il fallait prendre se risque pour Yuna car il avait dit qu'il l'aiderait a trouver sa chambre alors Yuji avanca doucement sans faire de bruit en regardant Yuna puis il lui chuchota a l'oreille d'une voix douce:

-on devrait etre bientot arriver comme tu es nouvelle tu devrais avoire la derniere chambre de se couloire mais je n'ai pas trop le droit de trainer ici car c'est reserver au fille et puis une fille doit surement partager ta chambre...

Yuji continua a avancer avec Yuna en lui souriant elle avait de la chance d'avoire quelqun qui partage sa chambre car Yuji était seul dans sa chambre personne pour lui parler il était seul de lpus sont oiseaux était partit il ne lui rester plus personne dans sa chambre avec qui parler...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Miyazaki

Yuna Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 15
Classe: 1ère année
Amis / Ennemis / Love:

(suite)la nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: (suite)la nouvelle...   (suite)la nouvelle... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:31

Yuna remarqua la gêne de Yuji , celui ci l'informa qu'il n'avait pas vraiment le droit de traîner ici, effectivement cet endroit était réservé aux filles, elle réfléchit puis trouva une idée.

- On ne te dira rien, si tu dits juste que tu m'accueillait et me montrait les dortoirs ? Au pire tu te cacheras sous le lit !

Dit elle en riant. Puis elle se ré-inclina pour le remercier une nouvelle fois . Puis elle se posa une question et essaya de la transmettre à Yuji sous forme de sous entendu.

- Même si nous ne sommes pas dans le même dortoir, et dans la même classe, j'aimerai beaucoup te revoir . . . En tout cas je te suis reconnaissante pour m'avoir aidé, merci beaucoup, je te revaudrais ça ! ^^

Yuna tenait toujours ses paroles, elle n'aimait pas qu'on l'aide sans rien re-donner en retour.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-i-n-h.go-board.com
Yuji Minuki
La mort est un si beau voyage que personne n'en revient
Yuji Minuki


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16ans
Classe: B
Amis / Ennemis / Love:

(suite)la nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: (suite)la nouvelle...   (suite)la nouvelle... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:38

Yuji souriait toujours en regardant Yuna elle lui avait trouver une solution Yuji souriat car sa solution lui faisait rire surtout quand elle lui avait dit qu'il se cacherait sous le lit puis Yuna lui dit quelle aimerait le revoir car elle était reconnaissant sa ne déranger pas Yuji puis Yuji lui dit:

-dacors j'aimerais moi aussi te revoire de toute facon..

Yuji continua sa route avec Yuna dans le couloire mais cet fois si il marcher normalement.Arriver devant la chambre de Yuna,Yuji lui ouvrit la porte et il la laissa entré mais il vit qu'il n'y avait personne a l'intérieur peut etre que la fille qui est avec Yuna a du partir quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Miyazaki

Yuna Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 15
Classe: 1ère année
Amis / Ennemis / Love:

(suite)la nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: (suite)la nouvelle...   (suite)la nouvelle... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:44

Yuji lui dit alors qu'il était d'accord et que lui aussi aimerait bien la revoir, elle se réjouit intérieurement et tout sourire, ouvrit sa chambre aux côtés de Yuji : elle était vide et sentait le renfermé comme n'importe quel chambre qui n'avait pas été ouverte depuis toutes les vacances. Elle en déduit qu'elle ne devait pas avoir de colocataire. Tant pis, une chambre rien qu'à elle pouvait être sympa aussi ^^ Elle sauta sur le lit, de la poussière se projeta avec elle, avec dégout elle s'exclama :

- Bouarf ! Un grand nettoyage s'impose . . .

Elle posa ses affaires et décida de les ranger une fois seule, ne voulant pas ennuyer le jeune garçon. Elle voulait apprendre à le connaître et d'une fois timide elle demanda.

- Au faite, qu'est ce qui t'as amené ici ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-i-n-h.go-board.com
Yuji Minuki
La mort est un si beau voyage que personne n'en revient
Yuji Minuki


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16ans
Classe: B
Amis / Ennemis / Love:

(suite)la nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: (suite)la nouvelle...   (suite)la nouvelle... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:11

Yuji s'avanca donc dans la chambre il y avait personne beaucoup de poussiere mais se n'était pas grave quand Yuji vit Yuna sauta sur le lit il souriat puis elle lui dit pourquoi était il venu ici mais Yuji ne comprenait pas trop la question mais se n'était pas grave il souria et il lui dit:

-eh bien je n'avais rien a faire dans ma chambre j'étais seul alors j'essaiyé de trouver du réconfort et puis je t'ai trouvé^^

Yuji souriat il ne savait pas quoi faire alors il lui dit:

-et toi pourquoi tu es la..

Yuji ne savait pas trop quoi faire alors il retourna la question..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Miyazaki

Yuna Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 15
Classe: 1ère année
Amis / Ennemis / Love:

(suite)la nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: (suite)la nouvelle...   (suite)la nouvelle... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 14:18

Yuna éclata d'un rire frais, Yuji avait de toute évidence mal comprit la question, elle la reposa plus précisément de sorte qu'il la comprenne cette fois :

- Je voulais dire, qu'est ce qui t'as amené dans la pension ^^

Il lui avait retourné la question, elle ne s'y attendait pas vraiment et ne voulait pas évoquer son passé, aussi, elle décida d'oublier finalement la question en posant une autre.

- Oublie, ce n'est pas grave, sinon, tu sais quand commencent les cours ?

Tout en attendant sa réponse elle fouilla la chambre, scrutant les moindres millimètres de poussière, il y en avait partout ! A croire que la chambre n'avait pas été nettoyée depuis plus d'un an. Elle trouva aussi toutes sortes d'araignées et les constata avec dégoût, elle alla en même temps ouvrir les fenêtres pour amener de la lumière dans cette petit pièce sombre..
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-i-n-h.go-board.com
Yuji Minuki
La mort est un si beau voyage que personne n'en revient
Yuji Minuki


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16ans
Classe: B
Amis / Ennemis / Love:

(suite)la nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: (suite)la nouvelle...   (suite)la nouvelle... Icon_minitimeJeu 24 Avr - 15:20

Yuji sourit en voyant Yuna rire il n'avait pas compris la question et il n'avait pas de chance il avait choisit la mauvaise raison alors lui reposa la question mais plus facilement il ne voulait pas trop raconté sa vie alors il dit lui dit:

rien on mit a emmener et j'en suis heureux^^et je ne sais pas quand les cours commencent je penses qu'il faut attendre qu'un professeurs nous prennes en charge..

Yuji souriat en la voyant faire le ménage mais Yuji n'aimait pas trop rester comme sa alors il s'avanca vers Yuna et il l'aida a faire le ménage la piece devenait de plus en plus propre et éclairé apres que Yuna et ouvert la fenetre...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Miyazaki

Yuna Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 15
Classe: 1ère année
Amis / Ennemis / Love:

(suite)la nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: (suite)la nouvelle...   (suite)la nouvelle... Icon_minitimeVen 25 Avr - 13:25

Yuki comprit cette fois la question et y répondit en lui expliquant qu'on l'y avait emmené et qu'il en était très heureux. Pour les cours, il ne savait pas non plus quand ils commençaient et pensaient qu'il fallait attendre que les professeurs les prennent en charge. Puis il aida la jeune fille a faire le ménage. Il s'était passé une ou deux heures voir trois, quand ils finirent enfin. Elle lui demanda :

- Ta chambre est aussi poussiéreuse ?

Elle repensa à la question qu'il avait mal comprit, elle s'exprimait mal et reprit :

- Euh je veux dire celle de ton dortoir ^^'

Elle rangea les balais dans le placard du couloir, la ou il les avaient trouvés, puis se posa sur son lit en s'étirant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-i-n-h.go-board.com
Yuji Minuki
La mort est un si beau voyage que personne n'en revient
Yuji Minuki


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16ans
Classe: B
Amis / Ennemis / Love:

(suite)la nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: (suite)la nouvelle...   (suite)la nouvelle... Icon_minitimeVen 25 Avr - 19:13

Yuji la regarda en souriant elle lui dit que sa chambre était elle aussi poussiereuse il la regarda et elle rajouta celle de sont dortoir meme si il avait compris quand il la vit ranger les balais et elle se posa sur sont lit et la Yuji lui dit:

-eh bien non je l'ai rangé directement quand je suis venu comme je t'es dis je suis seul je n'ai rien a faire alors j'en profite pour ranger..

Yuji la regarda s'étirer il fit de meme mais vite fait car il en avait pas trop besoin..
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Miyazaki

Yuna Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 15
Classe: 1ère année
Amis / Ennemis / Love:

(suite)la nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: (suite)la nouvelle...   (suite)la nouvelle... Icon_minitimeSam 26 Avr - 16:59

Yuji lui apprit qu'il l'avait ranger directement, car il n'avait rien de spécial à faire pour le moment... Elle le croyait, elle avait peur de s'ennuyer ici ! Alors elle pensa aux environs du pensionnat. Y avait il des endroits sympas à visiter ? Elle lui demanda !

- Il y des endroits à visiter ici ? On pourrait aller autre part, sinon on va vite laisser la monotonie s'installer.

Elle se mit à rire, ce pourrait être sympa de visiter les alentours en sa compagnie, elle n'avait qu'une envie, tout connaître ! Elle attendit sa réponse en le regardant droit dans les yeux, toujours en souriant, elle le trouvait plutôt mignon, et se demanda si elle aurait bientôt des colocataires, elle l'espérait sincèrement, elle voulait faire la connaissance d'autres personnes...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-i-n-h.go-board.com
Yuji Minuki
La mort est un si beau voyage que personne n'en revient
Yuji Minuki


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2008

Feuille de personnage
Age: 16ans
Classe: B
Amis / Ennemis / Love:

(suite)la nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: (suite)la nouvelle...   (suite)la nouvelle... Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:11

Yuji vit Yuna se lever de sont lit elle avait l'aire joyeuse et les rayon qui passer par la fenetre de sa chambre faisait briller c'est cheveux elle était belle mais il fallait qu'ils se reprennent elle lui demanda si il y avait des endroits a visité Yuji toussa et il sourit puis il dit:

hum..je ne connais rien d'ici a par le hall d'entré les chambres des filles^^et ma chambre tout le reste m'est inconnue..

Yuna souriat elle regardait Yuji droit dans les yeux il rougit il tourna la tete puis il la regarda il ne savait pas quoi dire et pas quoi faire non plus il ne connaissait presque rien dans le pensionnat il n'avait pas vu beaucoup d'eleve il avait vu que Yuna...
Revenir en haut Aller en bas
Yuna Miyazaki

Yuna Miyazaki


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 22/04/2008

Feuille de personnage
Age: 15
Classe: 1ère année
Amis / Ennemis / Love:

(suite)la nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: (suite)la nouvelle...   (suite)la nouvelle... Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:49

Yuna remarqua que Yuji détourna la tête lorsque celle ci plongea ses yeux dans les siens, elle laissa échapper un petit rire et tira légèrement la langue, puis après un moment de longue réflexion ( xD ) , à la recherche d'une sortie sympa à faire, elle s'exclama, ayant enfin trouvé une idée qui lui plaisait :

- On pourrait aller à la piscine ? J'adore la piscine ! Et peut être y rencontrerait on d'autres personnes ? J'espère qu'il y a une piscine dans les environs. . . Ou bien la plage, ça peut être plus sympa un truc en plein air !

Ses yeux pétillèrent à cette idée, elle était vraiment motivée et plus que partante pour y aller, elle attendit la réponse du jeune homme sans sourciller et évita cette fois de la dévisager comme il y avait cinq minutes, pourtant son regard continuait à se porter sur le visage de Yuji sans qu'elle ne s'en rende compte.

[ On pourrait faire un new topic à la piscine et inviter du monde à RP avec nous ? ^w^ Pour la chambre j'ai plus d'inspi désolé ^^' xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-i-n-h.go-board.com
Contenu sponsorisé





(suite)la nouvelle... Empty
MessageSujet: Re: (suite)la nouvelle...   (suite)la nouvelle... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(suite)la nouvelle...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite de mot
» Nouvelle vie . . . [ libre^^ ]
» une nouvelle arrive!
» Demande de rp pour une nouvelle arrivee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Pensionnat Katsumi: 2ème Etage :: x.Chambres des Filles :: Chambre N°7-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser