.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Que dire ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. Empty
MessageSujet: Que dire ..   Que dire .. Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:17

Il faisait nuit noire, et la forêt n'était qu'un amas difforme de feuilles et de bois où l'on pouvait facilement se perdre. Misa s'enfonça dans cet endroit sans se soucier de cette précédente remarque, et ne craignant ni la mort ou autre chose, de toute façon elle n'avait personne à qui tenir ou qui tenait à elle. Les pierres, branches et feuilles qui étaient par terre rendaient un peu difficile la marche, et elle esperait qu'il y'ait peut-être un petit coin d'herbe pas loin. Ou alors .. non. La douleur forgeait le caractère, et à force on s'y habitue toujours. On ne doit pas se laisser dicter par des choses aussi futiles que la faim, la soif, la douleur ou le désir, c'est agir en contre sens qui montre que l'on est resistant. Après une petite demi-heure de marche, elle s'assit contre un arbre et commença à manger ses ongles. Qui sait si un loup n'arriverait pas pour la manger, ou une autre bete inconnue. Peut-être allait-elle rencontrer un extraterrestre ? Ca serait cool. Elle était persuadée qu'il y'avait d'autres formes de vie, autre part, enfin de toute façon c'était évident ..

Oh oh les animaux ! Venez me manger !
se surprit-elle à crier

Normalement cette phrase aurait du être dite avec le sourire, mais n'arrivant pas vraiment à effectuer cette expression elle preferait la laisser en retrait. Lorsqu'elle essayait de sourire, on pourrait dire qu'elle avait l'air d'avoir mal au ventre .. disgracieux n'est-ce pas ? Même si les branches et les feuilles des arbres cachaient la lune, Misa arrivait quand même à voir, elle était habituée à la nuit. Elle sortit alors un petit carnet de dessin et traça des lignes, plein de lignes, dans tous les sens. Ensuite, elle essayerait de trouver une forme dans toutes ces lignes. Et alors elle pensait que c'était ce qu'elle ressentait, au fond d'elle. Essayer de dessiner quelque chose de concret était pour elle inutile, tout juste bon à faire joli, et ce n'était pas ce qu'elle voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Chomei Ooda

Chomei Ooda


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:22

Le jeune homme, malgrè qu'il était né dans la ville et y avait vécu, aimait tout autant, si ce n'est plus, la forêt et la campagne, là au moins personne ne l'ennuyait quand il jouait du violon tranquillement, a vrai dire, il lui prenait souvent des mouvements soudain, de fuir dans un desert l'approche des humain, et quel plus beau desert d'homme a sa portée, qu'une foret une nuit de pleine lune? A vrai dire la nuit la plupart des personnes n'osent pas s'aventurer ci et là, et les plus aventureux, n'osent s'approcher a cause de la forme ronde de la lune et de cette antiquité que ce sont les loups et les loup garou (Au Japon les loups sont des animaux disparus je croit.) Est-il assez simple aussi de remarquer, que, tel Orphée et sa lyre, le jeune homme voyait veir de temps a autres des animaux a qui la mélodie plaisait. Il était donc là, assit dans son arbre, quand il entendit quelqu'un crier que les animaux devaient la manger, apparament c'est ce qu'elle voulait, il écouta donc, et attendit de voir ce que faisait cette jeune fille, aux cheveux noirs et au teint pâle, avec sa robe large, Il souria quand il la vit dessiner, ou tout du moins gribouiller vu les traits que semblaient faire son poignet sur la feuille. Il referma son violon tranquillement, il ne jouerai pas avec ce soir se disait-il. Il l'interpella du haut de sa branche.

"Hé bien hé bien... Tu as de drôles d'envie, vouloir te faire manger par les animaux... Tu crois qu'on est comestible pour les écureils ou assez fins pour le bec des moineaux? Enfin, après tout, ne t'inquiète pas, les animeaux ici ne sont pas voraces, ou tout du moins je n'en ai pas encore vu qui voulait me mordre..."


Il descendit en bondissant de sa branche et atteri non loin d'elle tout en disant gentiment.

"Chomei Ooda, enchanté! Qu'est-ce que tu dessines?"


Il s'inclina gentiment, bien que son arrivée faisant un peu cheveux sur la soupe et pouvait sembler étrange, ce qu'il savait éperduement, et ce dont il se fichait pas mal, combien de fois il avait était invité a des soirées mondaine et faisait tache par le fait qu'il ne s'amusait pas, ou tout du moins, ne faisant pas semblant pour être dans les petit soins par ses futurs conseillers en affaires? Même ses parents légitimes ne l'impressionait pas, alors a malaise une fille de son âge, il voulait juste discuter pour passer le temps, mais il ne forcerai pas la jeune fille a parler si elle n'en avait pas envie bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. Icon_minitimeMer 30 Jan - 8:58

Ah c'est dommage. J'aurais esperé qu'il y ait des ours ou .. des machins comme ça

Elle croyait juste avoir imaginé la voix. Ca lui arrivait parfois, d'entendre des gens qui n'étaient pas là, lorsqu'elle se trouvait toute seule . Ca faisait comme une folle, (voire schizo) mais bon elle ne pouvait pas nier comme ici entendre quelqun parler. Elle lui répondait donc comme s'il existait, et combien fut-elle surprise quand le garçon atterit juste à côté d'elle. Elle en sursauta, mais ça se serait perçu à peine. Elle se decala un peu pour prendre de la distance, tel un humain à l'approche d'une bete inconnue, et s'accroupit.

Heu .. je pensais être .. seule

Elle tourna la tête dans le sens opposé, il devait la trouver idiote comme tout le monde. Non, de toute façon elle s'en fichait qu'on la trouve comme ci ou comme ça, seul l'avis qu'elle avait d'elle même avait d' l'importe. Seul hic, elle n'en avait pas une très bonne . C'est vrai, comment s'aimer avec un hysique pareil, de la graisse faisant office de parasite sur ses os, un visage disgracieux et un caractère pour le moins étrange. Elle essayait de changer tout ça mais vainement, allant même jusqu'à jeuner pendant plusieurs semaines. Pour le problème de son visage, elle laissait tristement tomber ses cheveux devant pour se cache et alors pour le caractère .. elle ne savait pas trop ce qu'il fallait faire

Je ne dessine .. rien

Elle observa alors à sa main un étui à instrument, mais n'étant pas très experte en matière elle ne pouvait pas determiner seule ce qui s'y trouvait.

C'est quoi ?

Tout le long, elle avait toujours gardé la même expression neutre et un regard inexpressif, ne faisant bouger ses sourcils et au minimum sa bouche. De toute façon, étant caché clà ne se percevait pas trop enfin .. si, dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Chomei Ooda

Chomei Ooda


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:45

La jeune fille a ses premières répliques répondit qu'elle espérai qu'il y'ai des ours ou d'autres animaux considérés comme dangereux. Mais quand Chomei arriva du haut de l'arbre elle ne pu s'empêcher de sursauter et de se décaller, comme si lui même était une bête arrivant de nulle part, elle regarda un peu puis s'excuser quand elle dit qu'elle croyait être seule. Elle décala sa tête et le jeune homme ne savait pas pourquoi elle se décalait puis il répondit tout simplement.

"A vrai dire moi aussi je croyais être seul, jursqu'a ce que quelqu'un crie qu'il voulait se faire manger, j'ai un peu sursauté sur le coup... Et puis ne t'inquiètes pas je ne suis pas cannibale."


Ses cheveux étaient un peu en bataille a cause du saut puis il y passa ses mains pour les remettre en place au même moment ou la jeune fille lui dit qu'elle ne dessinait rien, il remarqua que sa voix était toujours aussi neutre, et son visage caché par ses cheveux, pourtant, en ce qui le concernait, rien ne le choquait chez la jeune fille qui lui demanda ce qu'était l'instrument qu'il avait dans les mains, il répondit en souriant.

"Oh, ca... C'est un violon, je viens souvent en faire dans les endroits calmes, les animaux sont bien meilleurs auditeurs que les humains je trouve, et puis j'aime bien le calme pour en jouer... Tu veux en entendre un morceau?"

A vrai dire c'était peut être la seule chose dont il pouvait remercier ses parents, les cours de violon qui était pour lui l'un des meilleurs instrument de musique, qui produisait a lui seul un son mélodieux et calme qui le reposait, même si lui même en jouait.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:36

Cannibale peut-être pas, psychopate on ne sait jamais
retorqua t'elle

Elle rangea finalement le carnet dans son sac, qu'elle serrait contre elle comme si elle aurait voulu le couper en deux avec la force de ses bras. [Non non Misa c'est impossible, même pour l'homme le plus fort]. Le garçon avait l'air plutot decontracté et cool, du moins ce qu'elle en voyait dans le noir, et Misa pensa qu'il devait être populaire, au pensionnat. Surtout qu'il était plutot mignon alors .. toutes les filles devaient s'être jetées sur lui, pour ce qu'elle enavait vu du niveau de superficialité. Elle haissait ce genre de personnes, c'est pour ça qu'elle ne frequentait pas le monde. Les gens gentils elle ne connaissait pas, mais les gens méchants, oui, par coeur.


Non c'est bon, c'était juste pour .. savoir

En fait, elle ne voulait pas prendre le risque qu'il en joue mal puis qu'ensuite elle soit obligée de mentir en disant que c'était exceptionnel, surtout qu'elle était très difficile en matière de musique. Et puis là, elle appréciait le silence de la forêt, même si le son du violon était très doux à ses oreilles. Elle pensait même que c'était son instrument favori, et aurait bien aimé en jouer, hélas n'avait pas l'argent pour se le payer.

Ah en fait moi c'est .. Misa. Je t'ai laissé te présenter mais j'avais oublié que .. enfin bref.

Elle parlait assez maladroitement, n'y étant pas très habituée, et était un peu enervée d'avoir oublié ça. Même si elle n'aimait pas forcement avoir la compagnie de quelqun, se présenter était la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
Chomei Ooda

Chomei Ooda


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:29

Le jeune homme rigola a la réplique de la jeune fille qui se tenait devant lui puis répondit aimablement.

"Non, lycéen, et c'est déjà assez pour que je n'ai pas le temps d'être ni psychopate, ni cannibale, ni quoi que ce soit d'autre qui puisse te faire du mal, juste un lycéen des plus normal qui soit..."

La jeune fille du nom de Misa, qu'il ne savait pas encore, rangea ensuite son carnet puis tint son sac contre elle, elle le regarda tranquillement puis elle lui dit enfin qu'elle ne voulait pas entendre de musique, que c'était juste pour savoir, le jeune homme sembla un peu décu puis dit.

"Bah, tant pis... Après tout j'aurai bien l'occasion de rejouer devant quelqu'un lors d'un autre concours, faut bien conserver sa place de prodige... Et puis le violon est bien une des seule chose qui me permet de m'évader un peu de la réalité... Je devrai peut-être arrêter les concours, non?"

Il souria gentiment essayant de faire durer la conversation, après tout parler au clair de lune était une chose que peu de gens faisaient, mais lui il aimait bien ca, le petit vent frais sur sa peau et dans ses cheveux lui plaisait Il s'assit tranquillement au même moment que la jeune fille lui dit que son prènom était Misa, il la regarda tranquillement puis dit en souriant avec la gentillesse qui lui était propre.

"Misa? Joli prènom, dis, tu es dans cette ville depuis longtemps? Mais je suis arrivé y'a quelques jours seulement... Mes parents m'ont envoyé dans le lycée de la ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:02

La jeune fille l'observa rigoler. Elle, ne l'avait jamais fait, ou alors elle ne s'en souvenait guère. Peut-être entre 0 et 2 ans .. mais celà ne comptait pas tellement, ne se rappelant plus de cette époque. Elle observait tous les jours des gens rire, sourire, avec leurs amis, leur famille, ou même leurs amoureux mais elle n'avait jamais vraiment eu tout celà. On ne peut pas vraiment dire qu'elle enviait les autres, ou qu'elle regrettait ou encore qu'elle en manquait car on ne peut pas vraiment regretter quelque chose qu'on ne connaissait pas. On ne va pas regretter de ne pas avoir une tablette de chocolat maintenant si on a jamais gouté à ce met exquis, non ? Bref, même s'il n'était ni psychopate ni cannibale, il n'y avait pas raison de ne pas se mefier. Ne lisait-on pas dans les journaux des filles se faisant violer, torturer et tuées très souvent ? Surtout au Japon où il y'avait beaucoup de pédophiles. [Voilà, c'est un pédophile ! Mais peut-on être pédophile quand on est jeune nous même ? Elle ne savait guère.]

D'où celui là ce qualifiait de prodige ? Bonjour la grosse tête ! Il avait l'air de l'un de ces garçons se croyant si talentueux et allant le crier sur tous les toits. Ils venaient à peine de se rencontrer qu'il sortait dejà ça, et lui faisait dejà une mauvaise impression. Bah, c'était de sa faute, beaucoup de gens pensaient surement comme elle. Mignon et musicien, toutes les filles devaient être après lui, le pauvre. Ou le chanceux, elle ne savait pas vraiment ce qu'il en ressentait et n'allait pas vraiment lui demander. A lui seule, il avait surement dit le quadruple de phrase qu'elle avait prononcé, si ce n'est encore plus. Il essayait de faire quoi, de gacher le merveilleux silence et le bruit de la nature environnante ? Bon, il fallait qu'elle se calme. Même si ça ne se voyait pas sur sa figure, bah d'abord on voyait pas sa figure PUIS elle ne changeait jamais d'expression, ni ne faisait bouger ses sourcils, et lui ne cessait de sourire et faisait le gentil.


Bien pour toi, surement.
Revenir en haut Aller en bas
Chomei Ooda

Chomei Ooda


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:09

La jeune fille lui répondit, toujours avec ce son neutre qui se laissait entendre non pas comme du mépris mais bien comme une absence de sentiment, que ca devait sans doute être bien pour lui d'être catalogué de prodige, il la regarda puis répondit, non pas séchement, mais plutôt comme une lassitude.

"Détrompes toi... C'est comme ca que l'on me catalogue, et crois moi, quand on te regarde comme ca on ne sait même plus qui tu es en réalité, pour la plupart des personnes je suis juste ce joueur de violon qu'ils ont vus sur scene et qu'ils veulent revoir, et pour mes parents je suis juste un gagne-prestige, un postiche, alors tu sais... Le terme de prodige est tout autant un synonyme de prisonnier en ce qui me concerne..."

Il souria d'un air plutôt triste puis regarda tranquillement le ciel, il se disait qu'il devait être bien piètre et devait sembler un insatisfait de premier ordre devant la jeune fille, mais dans un sens il n'avait pas pour habitude de se cacher derrière des sourires, quand il souriait il était franc, quand il criait sur les gens, il était franc, quand il disait a quelqu'un qu'il était son ami, et donc parlait sans vraiment réfléchir, il ferma les yeux puis se remémora un court instant le visage de ses amis puis regarda la jeune fille puis dit, sur un ton calme.

"Au fait... Tu serai pas au lycée Katsumi par hasard?"

Comme de toute facon il ne savait pas de quoi parler autant chercher des points commun entre lui et cette fille qui semblait vouloir mettre des distances entre elle et le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:21

Soit, si c'était sa famille ou son entourage qui entretenaient cette image. Toute cette pression, mais en même temps des gens qui croient en toi et qui savent que tu va y arriver qui t'encouragent et te soutiennent, ça doit être agréable. Mais en même temps très stressant, si Misa avait des gens comme ça il ne ferait aucun doute qu'elle craquerait n'étant pas très forte psychologiquement, et qu'elle raterait tout par reflexe. Mais bon, encore aurait-il fallu que quelqun la connaisse et qu'elle ait un don paritculier, ce qu'elle n'avait pas. Elle ne savait pas trop ce qu'elle devait dire et choisit la solution de facilité, qui s'appliquait à tout, et peut-être passerait-elle pour une idiote parce qu'elle n'avait rien à voir avec ça mais bon, elle n'avait rien à y perdre.

Désolée

Elle caressa l'écorce d'un arbre proche avec ses mains maigres, blanches et fragiles, avant de s'appuyer dessus toujours agrippée à son sac comme à un coffre à trésor, bien que rien de très précieux ne soit enfermé à l'intérieur.

En même temps, il ny'a pas grand chose aux alentours de la forêt à part ce lycée, alors à moins que je sois une femme sauvage ..

Remarque, cette idée ne lui déplaisait pas. Se nourrir de feuilles faisait surement perdre du poid et elle pourrait toujours rester dans ce silence, coupée de tous contacts humains et seule avec des animaux. Elle pourrait découvrir beaucoup de choses, mais evidemment euh elle n'appréciait pas l'idée de vivre nue ou couverte de feuilles, ni l'idée de garder les memes habits tout le temps, au final .. Non elle preferait le pensionnat.

Je suis en deuxième année la classe ... A
Revenir en haut Aller en bas
Chomei Ooda

Chomei Ooda


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. Icon_minitimeDim 3 Fév - 13:00

La jeune Misa s'excusa, le jeune homme fit un regard interrogateur puis rigola un peu, avant que son rire ne se transforme en sourire amusé.

"T'y es pour rien toi, c'est plutôt moi qui devrai m'excuser... En même temps y'a des fois ou je me dit que je ne suis pas fait pour la vie mondaine de mes parents, j'en suis a des années lumières..."

Il souria un peu puis la regarda caresser une écorce avec sa main pâle tout en tenant son sac, puis elle répondit qu'a moins d'être une fille sauvage elle était au lycée, il la regarda puis dit.

"Bah, t'aurais pu avoir des cours particulier, moi j'ai eu ca jusqu'a mon entrée au collège, alors tu sais... Mais bon, c'est cool que tu sois au lycée... Et puis, Fille sauvage ou garçon sauvage... Ca doit être assez drôle quand même, en tout cas ca doit être ca ce qu'on appelle la liberté... Même si y'a des désavantages plutôt... Gênant."

La jeune fille continua donc de parler, en disant la classe dans laquelle elle était, cette classe lui disait quelquechose, et il se remémora que c'était celle donc le conseiller principal lui avait dit qu'elle était maintenant la sienne aussi, il la regarda en souriant puis dit.

"Hé bien nous sommes dans la même classe... Je sais pas si ca te fait plaisir mais bon, c'est toujours bien de rencontrer une camarade par hasard en ce qui me concerne, donc... Je suis ravi de te rencontrer, Misa-chan!"


Il rigola un peu puis soupira en regardant la lune tranquillement, attendant de voir ce qu'allait répondre la jeune fille au teint blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:15

Il n'était pas si désagréable, il avait même dit qu'il devrait s'excuser. Bah en fait c'est vrai un peu mais .. c'était surtout elle qui avait fait des conclusions trop hâtives, et elle se sentait un peu genée d'être montée sur ses grands hypogriffes [expression à elle]. Mais au moins là, il rigola et souria sincerement, ce qui lui fit un peu chaud au coeur, d'avoir réussi à ce qu'il le fasse. Elle se demandait si elle, y arriverait un jour, mais elle l'esperait.

Non c'est rien et puis bon .. n'en parlons plus

Ca devait être triste quand même, des cours particuliers pendant 4 ans. Il ne devait voir personne quoi que .. Misa aurait volontiers échangé sa place avec lui pour ne pas avoir à se faire persecuter. Il semblait être de son avis en ce qui concernait femme ou homme sauvage et preferait sincerement ne pas essayer. Elle se demanda à quoi il ressemblait à la lumière, même si quelques rayons venant de la lune arrivait dans la forêt ils étaient stoppés par les branches et elle ne voyait pratiquement rien.

Ca a du être dur !

Alors comme ça il était dans sa classe ? Bien il avait l'air sympathique, il ne restait plus qu'à esperer que ce soit pareil pour le reste des élèves.

Ah et bien .. moi aussi, mais je n'ai pas spécialement hâte de commencer les cours
Revenir en haut Aller en bas
Chomei Ooda

Chomei Ooda


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:01

Misa répondit que ce n'était rien et qu'elle ne voulait plus en parler, il eu un petit sourire a cette remarque puis quand elle lui di que ca avait du être dur de suivre des cours particulier il lui dit.

"Oh oui, non seulement je ne pouvais voir aucun amis en cours ni m'amuser avec eux, mais en plus les professeurs étaient tous plus sec les uns que les autres, et mes parents n'étaient pas là pour arranger les choses, je ne t'explique même pas les sermons qu'on m'a fait comme quoi j'étais un incapable parceque je n'aimais pas les cours de maintien ou que je ne réussissais pas parfaitement la cérémonie du thé..."

La jeune fille expliqua qu'elle aussi était enchanté d'être dans la même classe que lui mais qu'elle n'avait pas vraiment hâte d'être en cours, il souria, comme si il comprenait puis dit.

"Hum, l'appréhension des nouveaux camarades... Oui je connait ca moi aussi, j'espère juste qu'ils seront sympas... Enfin, en tout cas j'en ai déjà rencontré une plutôt gentille bien que pas trop causante, et qui a du répondant malgrè la neutralité de sa voix... J'espère que les autres seront aussi sympa... Tu vois de qui je veux parler?"

Il souria puis attendit de voir, ou tout du moins entendre, la réaction de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:34

Cours de maintien ? Cérémonie du thé ? Elle n'avait jamais entendu parler de telles matières à l'école. Elle pensait plutot à maths, géographie ou choses comme ça .. On faisait quoi à un cours de maintien ? Peut-être comme les princesses dans les films où elles devaient marcher avec un livre sur la tête et se tenir le dos bien droit .. Misa n'aurait jamais pu supporter, elle avait la tête toujours au direction du sol, et donc le haut du dos courbé vers le bas. Et la cérémonie du thé .. que devait-on apprendre. Comment ne pas renverser du thé sur les coins de la bouche ? Comment se tenir à genoux comme i l:se doit ? Elle ne savait pas trop, et ne mourrait pas vraiment d'envie de le savoir.

Moi je ne pense pas que tu sois incapable, personne ne l'est d'ailleurs !

Elle arrêta de s'appuyer sur l'écorce et marcha vers lui pour se poster devant. Il avait compris que si les cours ne la dérangeaient pas trop, ceux qui y étaient assez. Elle était un peu contente qu'il ait pigé tout de suite, ce qui n'était pas le cas de tout le monde. Lui non plus n'avait pas l'air d'avoir rencontré beaucoup de monde, et il dit qu'elle était plutot gentille. Bon il aurait enlevé le "plutot" que ça aurait plus été un compliment mais il y'avait quand meme le gentille donc elle n'allait pas en faire une histoire.

Mer .. merci. Tu es plutôt gentil toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Chomei Ooda

Chomei Ooda


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:14

Misa lui répondit qu'elle ne pensait pas qu'il était un incapable, et que pour elle personne ne l'est, il souria puis répondit tranquillement.

"Tu as raison, chacun a ses qualités et ses défauts, n'importe qui a des aptitudes que les autres n'ont pas, si tout le monde était parfait, la vie serai bien monotone..."


Quand il complimenta la jeune fille, elle se leva et se mis devant lui pour lui dire que lui aussi était plutôt gentil, il souria tranquillement puis une petite bourrasque souffla dans les arbres, laissant appercevoir le clair de lune, et permettant au jeune homme de voir le visage de la fille avec qui il parlait, avant cela il ne voyait qu'une simple silhouette et là il la vit réellement, même si la lumière ne permettait pas de disntinguer toute la personne qu'il avait devant lui, il souria puis dit.

"Hé bien, gentille et jolie en plus de ca, je ne voit pas vraiment ce que tu risques avec les autres, si tu t'exteriorises un peu et parle avec les autres tu seras vite regardée par tout les garçons croit moi. Sinon, de rien pour le compliment c'est tout a fait normal puisque c'est la vérité, non?"

Il souria puis lui demanda ensuite.

"Au fait, tout a l'heure tu m'as demandé ce qu'était mon instrument, tu jous d'un instrument toi aussi? Je viens juste d'y penser..."
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:27

"N'importe qui a des aptitudes que les autres n'ont pas". Misa pensa à ce qu'elle avait, elle de spécial. A part êtreu en vraie coincée asociable moche et pâle. Elle n'avait jamais vraiment pensé à ses qualités, et plutôt toujours à ses défauts et se mis à en chercher un. Il lui avait dit qu'elle était gentille, mais elle pouvait très bien être hypocrite, gentille ce n'est pas vriament uen qualité, tout le monde l'est s'il fait des efforts. Etait-elle généreuse ? Elle ne savait pas, elle n'avait pas vraiment eu l'occasion de partager avec quelqun ou d'offrir par charité, car dégoutant tout le monde on n'acceptait jamais de toute façon. Etati-elle drôle ? Non, plutot ennuyeuse et froide lui avait-on dit. C'était trop dur en fait, elle n'arrivait pas en trouver elle pouvait toutes les éplucher qu'elle n'en trouverait une pour elle.

Oui c'est vrai ..

Lors de la bourrasque, elle mit les mains sur son visage, surement trop tard il avait vu son immonde face. Ou tout du moins c'est ce qu'on lui avait toujours dit, et ne prenait pas la peine de se regarder dans le miroir vriament bien ayant peur de se faire peur elle même. Elle releva la tête, etonnée, si elle savait faire apparaitre ce sentiment sur son visage. Elle, jolie ? Ca devait être quelque chose qui lui avait été appris par ses parents pour se faire bien voir à un cours de .. parler, ou elle ne savait quoi. En meême temps il ne pouvait aps trop juger par cette nuit noire

Il n'ya aucun interet à etre regardé par tout le monde .. au contraire. Je prefererais être regardée que par une ou deux personnes.

Elle baissa la tête

Non je .. je chante juste
Revenir en haut Aller en bas
Chomei Ooda

Chomei Ooda


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:09

La jeune fille répondait sans vraiment grand conviction que cela était vrai que tout le monde avait des aptitudes différentes, il souria puis lui dit.

"Tiens, toi par exemple, on peut dire que t'es méfiante envers les gens, ce qui dans un sens est plutôt une qualité, bon après il faut prendre des demi mesure là dessus, et puis après tout, si t'avais un fond méchant je ne croit pas que tu aurais répondu a la moindre de mes questions, et puis je considère le fait que les filles un peu timide me sont bien plus sympathique que celles qui veulent en faire trop... Toutes ces filles superficielles m'énervent... Ils voient des habits dans des magazines et s'obligent a les porter, même si ca les fait paraître ridicules, elles se sentent a la mode et donc supérieur aux autres... Je deteste ce genre de fille."

Comme il l'avait dit, il avait juste eu le temps de voir le visage de la jeune fille qui mis juste après les mains sur son visage comme pour le cacher, il ne compris pas pourquoi, il n'avait pourtant pas vu de cicatrice qui la défigurai ou quoi que ce soit, et quand il avait dit qu'il la trouvait plutôt jolie cela n'était que la pure vérité de ce qu'il avait appercu, la jeune fille lui dit qu'il n'y avait pas d'interet a être regardé par tout le monde et qu'elle préféré n'etre regardé que par une ou deux personne, il souria puis dit.

"Hé bien je serai une de ces personnes... Moi non plus je n'aime pas être trop regardé, cette impression qu'on attend de toi ce que l'on ne peut pas faire soi même, le regard des autres peut être une prison, comme une clé pour la liberté, cela dépend du regard... Un simple regard peut changer la face du monde, non?"

Il souria puis quand Misa lui répondit qu'elle ne jouait pas d'instrument mais qu'elle chantait, il la regardant, souriant, content de ce qu'il avait entendu.

"Oh et tu chantes quelle genre de musique? Je voudrai bien t'entendre chanter et puis peut être...Jouer du violon en même temps pour accompagner mais je ne sais pas si tu voudras donc on verra ca pour plus tard, d'accord?"

Il la regarda tranquillement puis souria gentiment, la regardant droit dans les yeux, toujours de son air sympathique et qui respirai la bonté du jeune homme qui était innée chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:36

Comme elle ne parlait pas assez, elle avait l'impression que ce garçon, enfin Chomei, parlait pour deux. Il exprimait totalement ce qu'elle ressentait au fond d'elle et qu'elle ne s'autorisait pas à dire à voix haute, comme cette remarque sur le caractère des gens. Pour le fait qu'elle était méfiante, elle compensait simplement avec le fait qu'elle ne l'avait pas étée toutes ces années où, étant trop naïve, tout le monde se servait d'elle et l'humiliait. Elle n'avait jamais compris pourquoi, d'ailleurs, car même si elle n'était pas jolie elle voyait plein de filles pas jolies avec qui tout le monde était vraiment gentil. Il avait le même avis qu'elle à propos des filles superficielles, celles qui étaient simplement des moutons. Mais quel interêt à la vie si on ne cesse de vouloir imiter celle des autres ? Elle pensait qu'elle était faite pour justement, faire des choses nouvelles et différentes. Cela ne voulait resolument pas dire que les perosnnes ne pouvaient pas avoir des centres d'interet communs, du moment qu'ils aiment ce qu'ils font, mais qu'il ne fallait pas se forcer.

Oui je pense que tu as raison

dit-elle en se frottant l'arrière de la tête.
Misa aurait pu être genée ou rougir, et heureusement celà ne se fit pas. Parce que rougir sur une peau aussi blanche, ça se voyait tout de suite, même à travers tous les cheveux. Le fait qu'il ait dit qu'il voulait être une de ces peu nombreuses personnes qui voulaient la regarder lui faisait un peu chaud au coeur, qui n'avait pas été alimenté depuis bien longtemps .. non, jamais en fait.


Je sais pas trop quoi dire ..

Elle ne chantait jamais devant d'autres personnes. Dès qu'on lui demandait [bon en partie s'était pour se foutrre de sa gueule mais bon -_-] sa gorge se nouait et rien ne voulait sortir. Mais c'est vrai que le violon elle adorait ça avec le chant, elle était d'ailleurs grande fan du groupe kokusyoku sumire dont étaient les deux instruments.

Oui .. plus tard ..
Revenir en haut Aller en bas
Chomei Ooda

Chomei Ooda


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:06

La jeune fille lui dit qu'elle était d'accord avec lui puis se frotta derrière la tête d'un air gêné mais ses joues ne devinrent ni roses ni rosées et enfin quand il lui dit qu'il voulait être une des rares personnes a la regarder elle répondit qu'elle ne savait pas trop quoi dire, il la regarda puis dit tout simplement.

"Hé bien commence donc par ne pas dire que tu veux être mangé par les animaux, je doit dire que ca me rendrai triste si j'apprenais ca..."


Il souria puis a ce qu'il lui avait demandé pour qu'elle chante avec lui quand il jouerai du violon puis elle lui dit "plus tard", il la regarda puis souria, dans un sens il était content qu'elle accepte a peu près, vu que cette fille semblait du genre introverti il avait réussit a ce qu'elle lui fasse confiance donc, ce qui était plutôt bien. Il sentit un petit courant d'air puis regarda la jeune fille. Il enleva son blouson de cuir puis le tendit a Misa.

"Tiens, ca te tiendra plus chaud, ne t'inquiète pas pour moi ca ira sans."

Il rigola en attendant quelle le prenne puis lui posa sur les épaules avant de lui dire gentiment et avec douceur.

"Tu sais, tu n'as pas besoin de cacher ton visage en ce moment, on est qu'a deux et pour le peu que j'en ai vu tu es loin d'être laide croit moi, ce que disent les autres n'a pas d'importance, il faut que tu t'affirmes, que tu soit la première a t'apprécier toi même... Tiens, laisse moi faire."

Il approcha ses mains du visage de la jeune fille puis écarta les cheveux qui lui tombait sur le devant pour les remettre sur le côté puis il regarda son visage, même si cela n'allait peut être pas plaire a Misa puis il lui dit gentiment.

"Je ne voit pas ce que tu caches, les personnes qui t'ont dit des âneries devaient être soit aveugles soit jaloux... Soit idiots, je t'assure, arrête de te cacher comme ca, moi je te trouve jolie, et l'opinion des autres ne doit pas influencer la tienne, et ne changera pas la mienne."

Il lui sourit gentiment puis remis ses mains dans les poches de son pantalon, tout en fermant les yeux et leva la tête vers le ciel puis dit enfin.

"Après tout tu ne peux peut être pas le voir a cause de la nuit donc je vais te dire quelques particularités que j'ai, comme ca tu me reconnaître au premier coup d'oeil, alors j'ai les cheveux blancs argentés et les yeux avec des reflets violets, comme tu vois, ca m'a valu des railleries, des moqueries des autres élèves, de plus j'étais considéré comme le ptit fils a ses parents alors que ce n'était pas le cas a mon entrée au collège, mais ca fait aussi le fait que je suis unique, j'ai eu des amis malgrè ca, je peux même dire que j'ai eu une petite amie, qui a été acheté plus tard par mes parents pour qu'elle me quitte mais c'est une autre histoire..."

Il redescendit la tête puis lui dit tranquillement.

"Alors comme tu peux le voir, il faut faire avec ses différences et avec ce qu'on est, c'est comme ca qu'on réussit, peu importe comment on est, tant que l'on s'assume..."
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:35

Il venait bien de dire que si elle se faisait manger par des animaux il serait triste ? C'était une grande première pour la jeune fille ! Quelqun se souciait d'elle ! Elle en était touchée, en quelque sorte. Peut-être que sa grand mère, qui s'était occupée d'elle jsuqu'à ses 12 ans, s'inquietait pour elle, mais elle était trop malade pour le lui dire, et elle ne savait meme pas si elle avait vraiment conscience de l'existence de Misa. Bref, cette rencontre lui avait été plus que benefique puisqu'elle semblait l'aimer, et il semblait l'aimer de plus en plus au fil de la conversation.

J'en suis touchée, je n'aimerais pas non plus que tu finisses dans l'estomac d'un .. lapin qui passe par là. En fait, je ne crois pas qu'il y'ait d'animaux sauvages par ici, je suis bête

dit-elle en se frappant la tête

Aussitôt après avoir fini sa phrase, ses épaules tremblantes étaient recouvertes du manteau en cuir du jeune homme. Bon, elle se serait bien passée de la partie "cuir" du manteau, étant de la peau de pauvres petits animaux innocents mais elle n'allait pas être désagréable après un acte aussi gentil et se contenta de le serrer pour avoir plus haud et de murmurer un petit :


Merci

Puis, il lui écarta les cheveux. C'est vrai qu'elle avait souvent entendu dans des émissions ou alors lu dans les livres que le plus important était de s'aimer soi même. Elle n'avait jamais eu une once de mots gentls pour elle même, et ne s'était jamais trouvé quelque chose d'agréable ou de gentil. Elle ne comprenait même pas comment ici ils pouvaient être aussi gentils avec elle et pourquoi ils ne s'enfuiyaient pas en courant. Peut-être que tout ce qu'on lui avait dit jusqu'à son arrivée dans l'internat avait influencé son jugement sur elle même, etqu'elle avait cru toutes ces méchantes paroles. Mais, surement que petit à petit elle reprendrait confiance en elle. Elle pinça la bouche et baissa encore les yeux.

Je ne sais pas quoi dire à part merci, mais tu n'es pas obligé de me faire des compliments tu sais

Des cheveux argentés aux reflets violets ? Elle ne comprenait pas comment il y'aurait pu avoir des idiots pour se moquer, ça devait être absolument magnifique ! Elle aurait aimé voir ces cheveux à la lumière du soleil et se promit qu'elle le ferait alors.

Oui !

Elle fit un petit sourire, et le signe peace avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Chomei Ooda

Chomei Ooda


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:04

La jeune fille dit qu'elle était touché de ce qu'il avait dit a propos qu'il serai triste si elle disparaissait, bien que ce soit la vérité la plus pur qui soit, puis elle lui dit qu'elle aussi n'aimerai pas qu'il finisse dans l'estomac d'un... Lapin? Puis elle lui dit qu'elle était bête vu qu'elle pensait pas qu'il y'ai des animaux sauvages par ici, le jeune homme rigola de bon coeur puis dit.

"Ne t'inquiète pas pour le lapin, je croit que si il essaie de me manger il aura une indigestion avant d'avoir finit ma première jambe!"


Quand il lui mis le blouson sur ses épaules tremblantes, la jeune fille murmura un petit merci puis le serra pour avoir plus chaud, le jeune homme sourit puis lui dit.

"C'est normal, je voyais bien que t'avais froid et je voulais pas que tu tombes malade, une pneumonie ca arrive vite a cause du froid, et même un rhume ca reste embêtant."


Il sourit puis quand il lui écrata les cheveux pour voir son visage et qu'il lui expliqua qu'elle ne devait pas écouter les autres mais n'écouter que elle en ce qui la concernait, elle se pinca un peu les lèvres, baissa la tête puis le remercia tout en lui disant qu'il n'était pas obligé de lui faire des compliments il souria puis lui dit en mettant sa main sur son épaule d'un air réconfortant.

"Je ne dit que ce que je pense, c'est pour ca que mes parents me considèrent comme un raté de la famille... C'est pour ca que je me considère mieux qu'eux dans la sociabilité, je ne m'embarasse pas de l'hypocrisie..."

Ensuite quand il lui dit qu'elle devait s'assumer telle qu'elle était et qu'il se décrit Avec des cheveux blancs argentés et des yeux aux reflets violets (ce sont ses yeux qui ont une teinte violacée pas ses cheveux XD), Elle le regardant en faisant un sourire et le signe peace avec ses doigts tout en disant oui, il la regarda puis rigola tout en disant.

"Hé bien voilà, c'est comme ca qu'il faut être, te laisse pas abattre par les autres, j'ai appris il y'a bien longtemps que l'homme est un loup pour l'homme, mais seulement pour peu qu'on écoute les méchancetées qui sortent de sa bouche... Ah au fait, si tu veux on pourra faire une ballade a moto plus tard."

il lui souria tranquillement puis attendit de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:24

[Oui baka j'avais pas lu yeux xD]

Esperons alors qu'il commence par là, on pourra toujours t'en faire une fausse ! Alors que s'il commence par le cerveau alors tu ne pourras plus me parler !

En y reflechissant, elle ne mettait jamais rien de très chaud sur ses épaules même en plein hiver et n'était jamais tombée malade. Elle devait avoir de bons globules ou elle ne savait pas trop quoi, très mauvaise en sciences, mais un corps bien protegé.

Au risque de paraitre redondante, encore merci, mais tu sais je ne tombe pas malade. Ou en tout cas ça ne mest encore jamais arrivée alors je ne voudrais pas que tu prennes le risque, toi, de le devenir.

Elle sursauta un peu lorsqu'il posa sa main sur son épaule. Il avait l'air plutot à l'aise et même si elle, l'était plus qu'au début, Misa avait toujorus un peu peur des contacts comme celà. Toutes les fois où elle avait eu un contact physique avec quelqun, c'était pour se faire tapper, frapper, ou des choses comme ça, ce qui ne laissait pas forcement un bon souvenir. Elle fit un petit sourire en entendant qu'il ne disait que ce qu'il pensait, celà voulait dire que tout ce qu'il lui avait dit était la verité. Qu'il la trouvait gentille et jolie .. ça lui faisait plaisir . Bien sur il pouvait toujours mentir en disant celà mais elle ne preferait pas penser à cette option.

Ah d'accord ! C'est .. c'est gentil de ta part

La .. moto ? Elle ne savait même pas exactement à quoi ça ressemblait, et ne comprenait meme pas comment ça faisait pour rester en équilibre tout seul.Ca lui faisait un peu peur en effet, comme le vélo, elle n'avait jamais su en faire. En plus, ça faisait plein de bruit. Mais bon .. il ne lui arriverait rien si elle était avec Chomei .. non ?

Euh je sais pas .. c'est sur ce machin ?
Revenir en haut Aller en bas
Chomei Ooda

Chomei Ooda


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:47

Il rigola quand elle lui dit que si le lapin commencait par le cerveau alors il ne pourrai plus lui parler, puis il répondit.

"Alors je ferai attention a mon cerveau, mais ne t'inquiète pas, si il t'attaque je sacrifierai mon bras pour te protéger."

Il souria puis elle le remercia encore une fois mais dit qu'elle n'était jamais tombé malade et qu'elle ne voulait pas qu'il court ce risque pour elle, il souria puis dit d'une facon calme, toujours avec le même ton doux.

"Ne t'inquiète pas, moi aussi je tombe très peu malade, et puis ce blouson est plus sentimental qu'autre chose, c'est un ami qui me l'a offert, c'est pour ca que je le porte souvent."

il lui souri, en réalité, l'ami qui lui avait offert était celui qui avait été tué dans le hold-up, si ilexpliquait cela, il se doutait que la jeune fille lui aurai rendu t il ne voulait pas, il s'était juré de protéger du mieux qu'il pouvait les personnes qui lui était cher, il l'avait juré sur la tombe de son ami et il tiendrai sa promesse, et si cela consistait aussi a prêter son blouson, alors il le faisait sans concession. Après cela elle sursauta quand il posa sa main sur son épaule pour lui dire qu'il disait tout ce qu'il pensait puis elle lui dit en faisait un sourire que c'était gentil de sa part. Enfin, elle lui demanda si ce "machin" était sûr, quand il lui avait proposé de faire une escapade en moto dans quelques jours. Il rigola puis lui dit tranquillement.

"Bah en ce qui me concerne je n'ai jamais eu d'accidents, en plus je ferai plus attention vu que tu sera avec moi, et en ce qui me concerne, je pense que ce sont les conducteurs et pas les véhicules les véritables dangers, alors oui, la moto est sûr, mais si tu ne veux pas je comprendrai ne t'inquiète pas, tu n'as qu'a me le dire."

Il lui souria un peu puis s'assit tranquillement sur le bord d'un arbre, a attendre, puis il lui dit en souriant.

"Si tu veux tu peux venir t'asseoir a côté de moi, on ne va pas rester debout toute la nuit non plus."
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. Icon_minitimeLun 4 Fév - 1:16

Etre protegée, c'est ce qu'elle avait toujours voulu. Un grand frère qui viendrait frapper les garçons qui l'avaient embetés à l'école, c'était une image bien sur, ou des choses comme ça. Quand il ne restait plus qu'un gateau à la boulangerie, il lui acheterais et ils le partageraient ensemble, en lui donnant bien sur le plus gros bout. Elle aurait rêvé avoir ça et pourtant, jamais elle ne l'aura. Comme jamais elle ne se fera enlacer par sa mère ou embrasser par son père, ni elle ne recevra jamais de cadeaux d'anniversaire, telle était sa vie.

C'est gentil mais de toute façon si je vois un lapin, je lui ferais une prise de karaté et ouayaa

Elle mima un geste dans le vide, juste pour le faire rire, parce qu'elle n'avait jamais fait de karaté et ça paraissait juste .. mignon. Elle se demandait si ce manteau avait une aussi grande valeur sentimentale pour lui , ne devai-elle plutot pas lui rendre ? Elle se paraissait plutot honteuse de porter un manteau qu'un ami cher lui avait offert, s'il l'avait fait c'était surement pas pour qu'il le prete à n'importe quelle fille qu'il rencontrait dans la forêt en pleine nuit. Mais elle pensa que c'était également impoli de lui rendre le manteau comme ça, donc elle se blottit avec.

Bon eh bien .. on verra, pour la moto.

S'il disait qu'il n'avait jamais eu d'accident, elle lui faisait confiance. Bon c'est vrai qu'il ne se connaissaient que depuis peu de temps, mais il ne lui avait pas donné à matière à douter de lui donc .. elle verrait bien. Et puis si elle avait torp peur, elle demanderait de descendre. Elle vit qu'il s'asseyait contre un arbre, et s'assit à côté de lui. Enfin avec un peu d'espace entre eux quand même, et le regarda.

Je suis désolée, je n'ai pas trop de sujet de conversation ..
Revenir en haut Aller en bas
Chomei Ooda

Chomei Ooda


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. Icon_minitimeLun 4 Fév - 9:37

Misa lui répondit que c'était gentil mais que si elle se faisait attaquer elle ferai une prise de karaté, et sur le coup, Chomei se demanda si elle en faisait vraiment, il se le demanda jusqu'a ce qu'elle fasse un coup de le vide, en criant un petit Ouya! Ce qui le fit rire tout en disant.

"Ho les méchants lapins n'ont qu'a bien se tenir, Bruce Yagami est arrivée!"


Il rigola un peu puis la vit hésiter a faire quelquechose pour enfin se blottir d'elle même dans le manteau qu'il lui avait prêté puis elle lui dit qu'elle verrai pour la moto puis il lui dit en faisant un grand sourire comme si il était déjà content qu'elle accepte, alors que ce n'était pas encore fait.

"D'accord d'accord! Tu verra, au début ca peut paraître bizarre mais ne t'inquiète pas, une jeune fille du lycée est déjà monté dessus, elle s'appelle Yakumo Tsukamoto, très gentille d'ailleurs."

Il souria puis enfin elle vint s'asseoir a côté de lui mais laissant une peu d'espace quand même entre eux deux, puis elle tourna la tête pour le regarder et dit qu'elle était désolé parcequ'elle n'avait pas beaucoup de sujet de discussion. Il tourna lui même le visage et se retrouva tête a tête avec elle, la "regarda" dans les yeux puis lui dit.

"Ne t'inquiète pas pour ca, on m'a toujours dit que j'étais une vraie piplette... Au fait, qu-est'ce que tu aimes? Enfin, c'est quoi tes hobby?"

Il souria un peu puis soudain se souvint de quelquechose qu'il n'avait pas remarqué quand il était arrivé.

"Au fait... Tu sais par où est le chemin pour rentrer au lycée? Sinon... Je croit qu'on est quitte a passer la nuit ici a attendre qu'il fasse jour pour pouvoir revoir le chemin, en même temps ca va puisque c'est toi qui est là et passer la nuit avec quelqu'un qu'on aime... Bien! C'est beaucoup mieux, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:39

Misa lui donna un petit coup de poing sur l'épaule, en faisant semblant de rassembler toutes ses forces et en froncant les sourcils, pour avoir l'air d'être concentrée. Elle voyait qu'elle le faisait rire, et voulait qu'il continue. Ca lui faisait plaisir de voir un sourire sur les visages des gens, celà depuis toujours, mais encore plus lorsque c'était elle qui le provoquait.

Grrr ! Agenouilles toi devant moi petit scarabée ! trembles devant la grande Misaaa !

Misa pencha la tête sur le côté. Quel interêt avait-il à lui dire qu'une fille était monté sur sa moto et même préciser son nom ? De toute façon son nom ne lui rappelait rien, elle ne connaissait personne ici [enfin maintenant presque plus personne]. Elle étiat un tout petit peu jalouse certes, bah quoi il n'y avait pas de mal. Misa se découvrirait une nature possessive ?

Ah donc..

Elle n'avait pas l'habitude d'être regardée dans les yeux. Elle avait l'habitude de fuir les regards, car après sa gorge se nouait et son ventre lui faisait mal, et son coeur battait de plus en plus vite, sous le stress. Elle esayait de maintenir le regard qu'il faisait, mais detournait ses yeux à plusieurs moments. Des hobbies ? Elle n'en avait pas. Enfin c'est vrai, elle ne faisait rien. Elle ne faisait que penser, à des questions comme la vie, la mort, la vie après la mort, pourquo les gens se comportaient d'une telle manière, ou observait tout simplement l'alentour.

Bof rien .. euh .. regarder les gens, les observer enfin ..

En fait, elle n'avait pas vraiment idée d'où ils étaient exactement, et sentait qu'elle allait arriver extenuée à sa chambre le lendemain matin. Elle n'était pas contre l'idée de rester toute la nuit avec lui, s'il restait aussi joyeux tout du long. Elle se sentait même prête à rester camper ici toute la semaine s'il le fallait, mais il ne fallait pas non plus exagerer. Elle croyait qu'elle rougissait quand lui avait dit qu'il l'aimait bien, mais non, sa peau restait toujours aussi blanche, mais ses joues étaient un peu chaude .. Début de maladie ? Esperons que non !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dire .. Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Domaine & Alentours du pensionnat Katsumi :: x.La forêt Katsura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser