.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Que dire ..

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chomei Ooda

Chomei Ooda


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:27

La jeune fit semblant de concentrer toute sa force puis lui donna un petit coup de point, en disant qu'il devait s'agenouiller devant la grande Misa, sur le coup il fit comme si elle lui avait vraiment fait mal puis fit.

"Argh, t'aurais pu y aller un plus doucement... Je doit avoir l'épaule de démise maintenant."

Soudain il se remis bien puis souria a la jeune fille qui pencha la tête sur le côté quand il lui expliqua qu'une autre fille était monté sur la moto, il souria puis lui dit tranquillement.

"Ha, je voulais en venir au fait que comme tu le vois je fait attention en moto car sinon je croit que t'en aurai entendu parler, non?"


Ensuite la jeune fille qui s'assit a côté de lui tenta de soutenir le regard qu'il lui faisait, bien qu'elle détourna les yeux plusieurs fois puis enfin répondit a sa question sur les hobbies, il fut plutôt surpris de la réponse, elle lui expliqua qu'elle n'en avait pas vraiment si ce n'était regarder les gens et les observait, il lui souria puis dit d'un ton doux.

"Ah, je croyais que t'aimais bien chanter aussi. Moi mes hobbies sont le violon, aller faire des balades entre amis, et des escapades en moto... Sinon j'aime bien aussi me balader lors des pleines lunes, ca peut paraître bizarre, mais me balader une nuit de pleine lune me semble génial..."

Il souria puis enfin remarqua qu'elle ne répondit pas quand il lui demanda si elle savait ou ils étaient, il rigola puis dit.

"Bah... Une nuit a la belle étoile dans une foret, a deux... On ne va pas se plaindre, ca aurai pu être pire, et puis... C'est plutôt romantique non? En tout cas si tu as besoin de dormir posa ta tête sur mon épaule, d'accord? Ca t'évitera un torticoli au réveil."

Il la regarda tranquillement, a vrai dire il n'osait pas vraiment mettre son bras autour de ses épaules, même si a vrai dire cette idée le tentait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:45

Oh désolée Chooomei ! La prochaine fois je ferais attention ne ? Ca serait facheux qu'il t'arrive quelque chose à cause de moi

dit-elle sous le ton de la plaisanterie.

Elle hocha de la tête quand il lui expliqua la phrase sur la moto. Pas qu'elle ait étée jalouse ou quoi que ce soit enfin .. si un peu quand même. Mais bon elle le savait bien, il n'était pas sa propriété, ils n'étaient pas mariés, ni ensemble, et elle ne savait même pas s'ils étaient amis, alors .. En tout cas, après s'être trouvé une qualité, elle s'était trouvé un défaut. Qu'elle aurait preféré ne pas avoir,, parce que ça devait sans doute être assez exasperant de rester avec une personne aussi possessive. Mais bon pour l'instant, c'était juste à l'intérieur d'elle même, pourvu qu'elle ne fisse pas de comportement bizarre il n'y avait pas de problème.


Ah mais non tu n'avais pas besoin de te justifier mais bon .. enfin cette fille si tu dis qu'elle est gentille elle doit l'être ! Tu me la presentera ?

Ce n'est pas parce qu'elle aimait bien chanter qu'elle le considerait comme un hobbie, surtout qu'elle le faisait exclusivement seule, donc pas très souvent en fait. Par contre, elle ne trouvait pas très bizarre d'aimer se balader la nuit de pleine lune. D'ailleurs, c'était pour ça qu'ils avaient pu se rencontrer, alors heureusement qu'il aimait ça. Et puis c'était beau, cette forêt plongée dans le noir complet seulement éclairé par cette lune blanche, mais ça faisait assez mal aux yeux comme le soleil quand on la regardait telle quelle. Les élcipses aussi cétait joli, mais là elle faisait du hors sujet.

Oui en fait j'aurais pu tout deviner

Elle bailla en mettant la main devant sa bouche [quand même!] et appuya sa tête sur sa main. Romantique ? Ce n'était aps vriament le terme qu'elle aurait utilisé, remarque elle n'y connaissait pas grand chose et n'avait pour ainsi dire .. aucune expérience dans ce domaine. Elle pencha la tête sur le côté à sa proposition, et laissa tomber sa tête sur son épaule en baillant une seconde fois, et ferma un peu les yeux.

Meeerci !
Revenir en haut Aller en bas
Chomei Ooda

Chomei Ooda


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:22

Le jeune homme rigola gentiment quand Misa lui dit que la prochaine fois elle ferai plus attention parceque ce serai facheux qu'il lui arrive quelquechose la prochaine fois a cause d'elle, et il répondit.

"Oh mais au moins tu pourras être une super garde du corps, si jamais mes parents vienne tu leur fera une demonstration et ils repartiront en courant!"

Ensuite quand il lui expliqua ce qu'il voulait dire en parlant de la jeune fille, elle lui dit qu'il n'avait pas a s'expliquer puis elle lui demanda Qu'il lui présente Yakumo vu que si il disait qu'elle était sympathique elle devait vraiment l'être, il souria puis lui dit.

"Oui, et elle est aussi bavarde que moi pour tout dire... Voire même beaucoup plus énergique, c'est plutôt déroutant."


Il rigola puis la regarda quand elle lui dit qu'elle aurai pu deviner tout ses hobbies, ce qui dans un sesn était vrai, il en avait parlé sur toute la discussion sans même s'en appercevoir, au moinas ca montrai qu'il les aimait vraiment et que ses hobbies était donc des passion qu'il appréciait réellement. Enfin la jeune fille laissa sa tete se poser sur l'épaule du jeune homme donc le coeur fit un petit sursaut, non pas qu'il eu peur ou quoi que ce soit, mais plutôt que ca lui faisait plaisir que maintenant la jeune fille lui fasse autant confiance, et puis ce genre de scene n'était encore jamais arrivé depuis qu'il n'était plus avec la fille qui fut une victime de ses parents. Il la regarda un peu en souriant quand elle le remercia puis murmura un petit.

"De rien, ca me fait plaisir a moi aussi que t'ai accepté après tout... Bonne nuit... Princesse..."

Pour lui, dire princesse n'était pas étrange, loin de là, en réalité il avait tellement était habitué a le dire avec son ancienne petite amie qu'il 'ne avait oublié que ca pouvait choquer certaines personnes ou les faire rougir. Enfin il entoura les épaules de la jeune fille avec son bras, comme pour la protéger et en même temps l'enlacer, puis posa sa tête sur la sienne tout en fermant les yeux lui aussi, sans dormir, juste pour se rposer, si jamais il entendait un bruit il previendrai Misa our qu'elle aille monter dans un arbre pour se mettre a l'abri.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 0:42

Ouii ils repartiront très loin sans t'emener avec eux parce que Chomei doit rester avec Misaaa

Peut-être qu'il pensait dans sa tête, au fait qu'elle étiat enuyante et qu'elle ne parlait pas assez, ou qu'elle n'était pas assez vive, energique. Parce que dans la façon dont il la décrivait, il avait plutot l'air d'aimer ça, et elle se demandaer s'il valait mieux changer pour plus être comme ça .; Mais ça irait contre ses principes, celui qu'elle pronant le plus était de rester soi même. Et puis il lui avait dit non ?Qu'il l'aimait bien. Elle n'avait pas à se faire de soucis. Elle soupira sur l'épaule du garçon, et respira à grandes bouffées par le nez [ça se fait ?]. Il sentait bon, et elle savait qu'il ne pourrait rien lui arriver [trop de trucs en commun mais bon, c'est à ça que ça lui faisait penser]. En fait elle regrettait un peu de n'avori pas connu les joies de l'amitié avant, tellement ça faisait du bien. Elle n'aurait jamais cru auparavant pouvoir s'attacher comme àa à quelqun, ayant une impression du monde plutot péjorative. Puis, elle sentit la tête, enfin plutot les cheveux d'argent, du garçon se poser sur la sienne, et ss bras l'entourant, se sentant encore plus en securité. Elle ne savait pas trop si ça se faisait comme ça entre amis, mais elle n'y accordait pas la moindre importance. Elle eut un petit sourire en s'entendant appeler princesse, comme si elle était gatée. mais elle avait vraiment le sentiment de l'être là, elle ne pensait pas vraiment meriter tout ça. C'était peut-être .. trop. Elle ouvrit les yeux et jeta un regard vers le haut .. Elle n'avait pas vraiment envie de changer e position, et n'avait pas envie de le déranger, mais c'est vrai que le silence maintenant la mettait mal à l'aise.

Tu veux .. dormir ? Parce qu'en fait j'aimais bien quand tu parlais ce n'est pas que la position me dérange c'est juste ce silence ..

Surement que quiconque les aurait croisés là aurait pensé des choses malvenues, pourtant elle, aucunes ne lui traversait l'esprit, elle se sentait juste .. bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chomei Ooda

Chomei Ooda


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 1:03

Le jeune homme souria quand la jeune fille lui dit que Chomei devait rester avec elle, puis il lui répondit gentiment.

"Ne t'inquiète pas, je ne repartirai pas même si ils me suppliraient, je t'abandonnerai pas... Et puis je me sens plutôt bien dans ce lycée."

Enfin il entendi que la jeune fille soupira puis respira avec le nez a grande inspirations, puis quand il posa sa tête sur la sienne en fermant les yeux tout simplement, il continua de respirer, a vrai dire la jeune fille dégagé une odeur plutôt douce, une odeur qui lui allait bien, evanescente et douce, qui n'agressait pas le nez, qui n'était pas trop forte, a vrai dire, c'était comme lorsque l'on respire un parterre de fleur. Mais peu de temps après cela, un petit silence s'installa, jusqu'a ce que la fille réouvre les yeux et lui demanda si il avait envie de dormir parcequ'elle aimait bien quand il parlait, juste parceque le silence la dérangeait, il ne réouvrit pas les yeux puis répondit.

"Je ne dort pas ne t'inquiète pas... Tiens au fait, c'est quoi ta chanson préférée a toi... Moi c'est la chanson d'ouverture de l'anime Evangelion..."

Il se mis doucement a chanter d'une voix douce, en effet, même si il ne chantait pas souvent, sa voix calme et posée donnait un son plutôt doux et réconfortant, même quand il chantait.


"zutto nemutte'ru
watashi no ai no yurikago
anata dake ga yume no shisha ni
yobareru asa ga kuru

hosoi kubisuji wo
tsukiakari ga utsushite'ru
sekai-juu no toki wo tomete
tojikometai kedo

moshimo futari aeta koto ni
imi ga aru nara
watashi wa sou jiyuu wo shiru
tame no BAIBURU"


Il réouvrit un peu les yeux puis regarda vers le bas pour voir le visage de la jeune fille puis lui dit tranquillement.

"Je trouve les paroles plutôt belles, pas toi?"

[hors rp]La traductions des paroles que chante Chomei c'est:

Dormant depuis longtemps
Dans le berceau de mon amour,
Viendra le matin où toi seul sera appelé
Par un messager des rêves.

Le clair de lune reflète
La nuque de ton cou mince,
Stoppant le temps partout dans le monde,
Je veux les restreindre mais...

Lorsque deux personnes sont rassemblées par le destin,
Si cela a un sens.
Je pense que c'est une "Bible"
Qui permet d'apprendre la liberté. ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Fév - 22:37

Les rayons de la lune étaient leur seule lumière, se refletaient sur les cheveux du garçon qui créaient eux aussi un petit centre lumineux. Elle se demanda alors si la lune était faite de fromage, comme dans Walace et Gromit, supposition plus qu'étrange vu que la lune était plus considerée comme un croissant qu'autre chose, mais peut-être que les cratères .. Enfin, de toute façon, il fallait avoir une case de travers pour croire cette beauté comestible. Il commença alors à chanter le générique d'un animé qu'elle ne connaissait surement pas, mais les paroles semblaient s'appliquer à leur situation. Ce n'était pas une coincidence, surement qu'il l'avait choisir, à moins que .. sa chanson preférée ? Elle esquissa un sourire, à peine visible. Elle, indécise, quelque chose d'autre qu'elle se découvrit alors .. Elle pensa alors qu'elle avait vraiment du mal à choisir, quelle patisserie acheter (enfin peut-être que vous vous en doutez, mais cette situation ne lui est jamais arrivée). Mais sa couleur preférée, peut-être le rose ou des couleurs vives et mignonnes bien que ça puisse paraitre étrange. En effet, elle adhérait totalement à tout ce qui lui provoquait la pensée "kawai". Vous verriez sa chambre ! Remplie de rucs Hello Kitty, Samipoo ou encore Cinnamoroll, toute rose avec des coussins en forme de fleur ou de coeur .. Ah tiens en parlant de ça, il vaudrait mieux faire marche arrière et revenir un peu au sujet initial. Elle ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit, elle n'avait absolument aucune idée de quoi dire. Sa voix résonnait en ses oreilles comme le chant d'un oiseau rare et lui créait une sensation dans le ventre, comme des plumes qui auraient décidé de la taquiner.

Je n'ai pas de chanson égalent celle là à te chanter, et puis tu ne veux pas que tes tympans explosent ne ?

Elle releva la tête, ce qui obligea Chomei à faire de même, et l'observa dans les yeux. Les couleurs étaient denaturées dans la nuit, et Misa avait hâte de pouvoir admirer ses belles pupilles violacées. Elle, elle n'allait pas radicalement changer, mis peut-être qu'à la lumière sa peau paraitrait plus blanche encore, forcant le contraste avec ses cheveux noirs jais. Les bras du jeune homme l'entouraient comme une carapace, et Misa leva à son tour les siens pour l'enlacer, avant de se lever d'un seul coup. Ses maigres jambes firent un, puis deux pas, puis elle tendit l'oreille : il lui semblait entendre un cours d'eau.

Attends un instant !

Elle se fourra dans les bois en direction du bruit, s'ecorcha plusieurs fois (verbe obligatoire au moins ne fois dans la journée pour elle)et découvrit une petite clairiere avec un point d'eau, ainsi qu'une petite cascade. Elle se sentait retomber en enfance, et vite elle vint chercher Chomei pour lui faire part de sa découverte. Il allerent ensemble à cet endroit caché. Misa retira alors ses chaussettes et ses chaussures (enfin dans le sens inverse sinon elle est vriament douée), assise dans l'herbe mouillée. Elle ne s'était jamais baignée veritablement en fait (même dans un bain .. non pas qu'elle ne se lavait pas, mais elle ne prenait que des douches, plus écolo et econo) et n'avait pas vriament peur de se noyer. De toute façon, IL était là. Elle rentra habllée dans l'eau, restant à l'endroit où elle avait pied, et invita l'adolescent à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Chomei Ooda

Chomei Ooda


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:04

La jeune fille lui dit qu'elle n'avait pas de chansons comme celle là dans son repertoir puis elle supposa qu'il ne voulait pas que ses tympans explosent, il lui dit tout simplement.

"Je ne pense pas vraiment que mes tympans risqueraient d'exploser, si ta voix est aussi douce que quand tu parles ils risqueraient surtout d'apprécier la chanson."

Après cela elle releva sa tete, obligeant ainsi le jeune homme a en faire autant puis elle le regarda dans les yeux, elle se mis a l'enlacer sans que le jeune homme ne comprenne vraiment pourquoi puis enfin elle se leva, il se dit que si elle s'en allait elle devait avoir une bonne raison, elle commenca par faire un pas, puis deux pour enfin lui dire d'attendre un peu puis elle parti quelques instants, pour revenir après puis elle le tira vers un endroit qui devint donc une clairière avec un point d'eau et une petite cascade, la jeune fille commenca par enlever ses chaussures et ses chaussettes, le jeune homme écarquilla les yeux, espérant qu'elle s'arrête là... Enfin, espérer, a vrai dire ca l'aurai extrèmement gêné si elle avait continué, puis enfin elle entra dans l'eau, jusqu'a l'endroit ou elle avait pied puis l'invita. Il souria puis lui dit.

"Ok j'arrive!"

Il enleva lui aussi ses chaussures et ses chaussettes mais aussi sa chemise et son T-shirt pour au moins avoir uelquechose de sec quand ils remonteraient après, il commenca a avancer, l'eau était fraiche mais en même temps plutôt bonne, il s'approcha donc tranquillement de la jeune fille puis fit un sourire narquois en lui disant.

"Alors, l'eau est bonne?"


Puis commenca a lui jeter un peu d'eau dessus, sans méchanceté, juste pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:08

Elle aurait vriament souffert d'avoir étée sourde. Enfin non, naitre sourde, on ne peut pas vraiment souffrir, car on ne sait pas vriament ce qu'est un "son". Par contre, devenir sourde après avoir connu le bonheur de la musique celà doit être affreux. On doit vraiment regretter de ne pas avoir profité de ce pouvoir lorsqu'on en avait eu les moyens, et ça doit faire vraiment mal. Elle ne pourrait résolument pas, car sa vie se résumait en quelque sorte à écouter ce que les autres disent, et à y penser. Bien sur elle aurait toujours le regard, mais elle pensait son ouie comme l'un des sens qu'elle preferait. Et celui qu'elle detestait le plus .. le gout. Si rien n'avait de gout, ça aurait été beaucoup plus facile pour elle de ne pas manger. Le toucher était une bonne chose, mais elle pensait ce sens comme neutre .. elle l'utilisait tout le temps, mais sans pour autant y porter une grande importance. Et l'odorat ? Bof. Ca aussi elle n'y a pas vraiment pensé .. Les odeurs, elle était nulle pour ça, mais elle savait que quand on était enrhumée on sentait moin aussi le gout, alors le perdre serait assez positif. Mais bon, elle était folle. Elle apprécia quand même le compliment qu'il lui avait fait, pourtant elle trouvait sa voix tellement moche et casse pied qu'elle se demandait si ceux à qui ell parlait [bon CELUI] n'avaient pas en tête de prendre un doliprane.

Elle s'amusait avec l'eau. Elle n'avait jamais pris plaisir à cette sensation, elle se sentait tellement legere ici ! L'eau pouvait même la porter. Elle était vraiment détendue, et était même sur le point de s'endormir [ce qui n'étiat pas forcement un point positif .. bah quoi, vous voulez qu'elle se noie ?]. Elle agita les pieds, c'était dur ! Mais au moin,s ça faisait du sport, avec le poid, la poussée d'archimede la pression et toutes ces choses qu'elle ne comprenait pas. Lui, Chomei, enleva carrement tout ce qu'il avait en haut. Elle l'observa rentrer dans l'eau lui aussi en regardant son torse [bah quoi ..] et se protegea la tête lorsqu'il l'eclaboussa. Elle s'approcha de lui, que c'était dur de marcher !


Bouhhh il fait froiiid .. Maiis

Elle toucha ses pectoraux du bout du doigt plusieurs fois d'affilée.

T'as pas de seins !
Revenir en haut Aller en bas
Chomei Ooda

Chomei Ooda


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 23:51

Il regarda la jeune fille jouait dans l'eau, puis faire de l'aquagym en faisant bouger ses jambes, enfin elle se protegea le visage qui il s'amus a a l'éclabousser puis enfin s'approcha de lui difficilement pour lui dire qu'il faisait froid, il souria puis dit tranquillement.

"En même temps l'eau est fraîche et ce n'est pas l'habitude de faire très chaud en pleine nuit."

Ensuite la jeune fille toucha ses pectoraux plusieurs fois, c qui le fit rougir un petit peu mais ca ne se voyait pas vraiment a cause de la nuit, puis elle s'exclama avec surprise qu'il n'avait pas de seins, il la regarda avec unr egard surpris lui aussi puis lui dit.

"Bah, c'est normal, les garçons n'ont pas de poitrine... Mais fallait pas se rapprocher..."

Il souria gentiment puis soudain l'attrapa sans la brusquer puis se jeta dans l'eau avec elle pour rigoler, tout en la serrant contre lui et en se mettant en dessous pour ne pas qu'elle se prenne de rochers dans la tête puis il se releva alors, toujours en la tenant dans ses bras et en la regardant.

"La température de l'eau est meilleur que l'air extérieur alors quand tu as froid rentre dans l'eau ca ira mieux, d'accord?"

Juste après ca il remarqua que leur visage était très près, mais ce n'est pas pour autant qu'il la lacha entièrement, il dessera juste les bras, attendant de voir ce qu'elle allait faire, lui s'amuser bien avec elle, il l'appréciait, voire même la considéré déjà comme une très bonne amie.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:15

Elle se tapa la tête. Elle se frotta les bras, qui étaient marrants à touchés avec la chir de poule. Ele se demandait d'ailleurs comment ça marchait, les poils se hérissaient comme ça tous seuls . Elle s'amusait à toucher les pores de sa peau avec attention, en faisant la contorsionniste à essayer de regarder son bras. Elle se trouvait assez ridicule, mais après tout ça le ferait surement rire.

Mais tu l'avais dejà remarqué je suis pas très très intelligente

Elle lui donna une pichnette sur le nez avec un petit sourire.

Je suis nulle j'y connais rien.

Sans vraiment avoir le temps de piger dejà elle se retrouvait dans l'eau. Un peu surprise, elle avait avalé de l'eau, et rejettait ensuite plein d'air, et de bulles. Elle avait gardé les yeux ouverts et ça lui piquait. Ses yeux devinrent rouges, mais ça se voyait pas de toute façon dans la nuit, et ensuite ils ressortirent de l'eau. Elle toussa interminablement. Après queques minutes elle arrêta de s'étouffer, et s'essuya ses yeux douloureux.

Euh la prochaine fois évites ..

Malgré son mal, elle avait dit ça sur un ton plaisantin.

Faudrait que j'évite de me noyer, en plus je sais même pas nager

Elle lui tira la langue. Leurs corps sortaient un peu de leau, et même si lui n'avait pas de t shirt, sa robe maintenant toute mouillée lui collait sur le corps faisant .. Tout ressortir. Enfin tout .. le peu de formes qu'elle avait. Elle tourna legerement la tête, un peu genée, en plus ils étaient tous serrés.
Revenir en haut Aller en bas
Chomei Ooda

Chomei Ooda


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:44

Après cela elle lui dit qu'il avait du remarquer qu'elle n'était pas très intelligente, il souria puis dit tranquillement.

"On ne peut pas tout savoir, il y'a bien des choses que tu connais et moi non..."


Ensuite elle lui fit une petite pichenette sur le nez en souriant puis quand il la mis dans l'eau et qu'ils ressortirent, la jeune fille se mis a tousser, le jeune homme ne compris pas et commenca a paniquer un peu, c'était de sa faute si elle était en train de s'étouffer!!! Un court instant il alla pour lui demander si ca allait mais elle lui dit d'éviter la prochaine fois, il la regarda, confus puis dit.

"Désolé, je ne voulais pas te faire de mal... Je peux faire quoi pour me faire pardonner?"


Ensuite elle explique qu'elle ne savait pas nager puis il lui souria, non pas pour se moquer, mais gentiment puis dit d'un ton simple.

"Tu aurais pu me le dire, si tu veux je t'apprendrai nager..."

Leurs corps sortaient un peu de l'eau, mais la robe mouillée de la jeune fille laissait apparaître ses formes puis elle tourna la tête, il semblait au jeune homme qu'elle était gêné, puis il se souvint que quand il l'attrapa il sentit qu'elle avait la chair de poule, il se mis donc derrière elle puis commenca a l'enlacer, lui avait plutôt chaud et donc allait la réchauffer tranquillement tout en lui faisant un simple calin dans l'eau au clair de lune, sans aucune arrière pensée...

"Ca va mieux, t'as plus trop froid?"

Il respirai tranquillement et l'air qu'il expirai caressait le cou de la jeune fille tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:54

Mais c'est vrai, qu'est-ce que l'intelligence. le nombre de connaissances , Les capacités de restitution des connaissances ? La rapidité de réaction ? Ca ne comptait pas vraiment. Eh puis, on allait pas comparer les intelligences entre les personnes, c'était idiot. Après on était intelligent d'accord, mais l'utiliser c'était une autre paire euh de gants. Maisen y reflechissant, elle ne savait pas beaucoup de choses. Elle n'apprenait jamais ce que les autres lui faisaient apprendre, elle observait elle même et en tirait des conclusions. Peut-être était-elle completement idiote mais c'était la seule forme d'apprentissage qu'elle supportait. Mais bon dans la situation, ça ne la genait pas que lui, lui apprenne des choses.

Ah oui, tu m'apprendras les choses que tu connais !

Elle pencha la tête sur le côté quand il lui demanda quoi faire pour se faire pardonner. Ellene savait pas, c'était la prmeière fois u'on lui posait une telle question et elle se retrouvait un peu coincée. Elle posa le doigt sur ses levres et leva les yeux pour faire semblant de reflechir Elle n'avait pas vraiment d'idées, et en plus elle ne pensit pas quil avait le besoin de trouver quelque chose pour s'excuser,il nefaisait pas ça mechamment.

Non non non, c'est bon !

Il avait du sentir sa gene et se plaça alors derrière elle, la prenant dans sesbras. Son dos, recouvert du tissu mouillé de sa robe était au contact de son torse nu, t quiconque passait par ici et les voyait penserait des choses malvenues. Mais après tout, elle ne savait pas trop ce qui se faisait ou pas, son experience était quasi .. nulle. Maisbon au moins, ça la rechauffa et elle se sentait protegée en plus. Si un gros monstre des marais decidait d'attaquer, il mangerais Chomei en premier ! Bon c'est pas très gentil ..

Oui .. merci
Revenir en haut Aller en bas
Chomei Ooda

Chomei Ooda


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:19

La jeune fille s'exclama, contente qu'il allait lui apprendre les choses qu'il connaissait, il souria puis lui dit.

"Si tu me poses une question je tenterai d'y répondre du mieux que je pourrai, d'accord?"

Ensuite le jeune homme demanda donc ce qu'il pouvait faire pour se faire pardonner puis Misa réfléchit quelques instants pour enfin annoncer que c'était bon qu'il n'avait besoin de rien faire, pourtant il se sentait un peu coupable quand même d'avoir agit sans réfléchir, cela aurai pu très mal finir.

Enfin il se passa un petit peu de temps aors qu'il la tenait pour la réchauffer, lui même ne savait pas vraiment si ca faisait entre amis garçon-fille, tout ce qu'il savait c'est qu'entre amis masculin ca ne se faisait pas, pour le reste il voguait en terrain inconnu, il savait juste qu'il sortait avec son ex juste parcequ'elle lui avait demandé et qu'il avait dit "pas de problème...", mais en tout cas elle lui dit que oui elle avait plus chaud, puis elle le remercia, il souria puis lui dit tranquillement.

"Pas besoin de me remercier, moi ca me fait plaisir de te tenir dans mes bras comme ca, si y'a quelqu'un qui passe il va croire que je te fait un calin... Dans un certain sens il aurai pas tord, et ca ne me déplairai pas qu'on pense ca..."

Il souria puis posa sa tete sur l'épaule de la jeune fille qui était avec lui dans l'eau, il aimait le contact de sa peau froide avec la sienne, chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:22

En fait, il y'avait tellement de choses qu'elle voulait savoir. Y'avait-il des formes de vie inconnues sur d'autres planètes ? Pourquoi était-on "soi" ? Qui avait choisit dans quel corps allait-on aller ? Y'avait-il une vie après la mort ? Qu'est-ce que le "rien" ? Et qu'est-ce que l'infini ? Ca lui faisait tellement bizarre de penser à l'infini. Quand elle s'imagineait l'univers mais .. c'est inimagineable de toute façon ! Est-ce qu'on pourrait un jour se teletransporter ? Est-ce que certaines personnes pouvaient vraiment lire les pensées ? C'est vrai qu'elle faisait toujours attention de ne pas penser des choses trop tordues parce qu'on ne savait pjamais les pouvoirs de ceux qui étaient dans la même pièce, et alors ça serait très génant et .. non, elle était folle.

Alors est-ce que tu veux ..

Elle marqua une petite pause

Etre mon amii ?

Elle se demanda ce qu'il se serait passé si quelqun passait. Bon de toute façon, quelqun qui se promenerait à .. je sais pas quelle heure du matin, mais bon en tout cas il fait noir, en plein milieu de la forêt juste dans une petite clairière. Il devait y avoir une chance de .. non, elle était nulle en maths. Et puis de toute façon, elle ne savait pas vraiment ce qui se faisait ou pas alors elle le laissait faire. Elle lui faisait confiance et puis si il faisait quelque chose c'est que ce n'était pas "mal", enfin en tout cas c'est ce qu'elle pensait. Elle sentait le souffle de l'homme sur son oreille, car il avait posé la tête sur son épaule, et se toucha l'oreille. Soudain, elle sentit un truc frôler son pied.

Nyaaah un requ...rek..POI..TRUUC !

Elle se retourna en sursautant et en s'accrochant avec les bras autour du cou de Chomei, ses yeux fermés le plus fort qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Chomei Ooda

Chomei Ooda


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:23

La jeune fille hésita a lui demander si il voulait être son ami, il rigola, non pas méchamment, mais un rire léger, comme quoi la question lui semblait drôle et la réponse d'autant plus logique, puis il répondit tranquillement.

"Oui, je veux bien être ton ami... Si toi tu le veux bien sûr."

Après cela la jeune fille se tint l'oreille quand le jeune homme souffla dessus sans réellement le vouloir, puis enfin, sans que le jeune lycéen n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit, la jeune fille se mis a crier qu'il y avait quelque chose, elle commença par un requin puis finit par un poisson, ce qui était plus logique me dirai vous, en tout cas elle s'accrocha au cou du jeune homme en fermant les yeux du plus fort qu'elle pouvait, sur le coup, a ce moment précis, Chomei ne savait pas quoi faire, absolument rien ne lui venait a l'esprit, tout ce qu'il fit donc fut de la tenir dans ses bras contre lui, comme pour qu'elle se sente protéger et que sa peur s'estompe, puis lui dit.

"Ce n'est rien, c'est normal dans un point d'eau naturel qu'il y ai des poissons, mais ne t'inquiètes pas ils ne te mordront pas, au pire ils doivent être plus effrayés que toi."


Il continua de la tenir contre lui tout en lui faisait des petites tapes amicales, sans aucune méchancetés et plutôt douces dans le dos pour la réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 1:45

Elle ne comprit pas vraiment pourquoi tout d'abord Chomei rigola. Se moquait-il d'elle ? Alors il ne l'appréciait peut-être pas du tout. Peut-être était-il maitre en l'art de manipuler les gens et ses sourires et rires étaient des faux depuis le début, et puis il allait la laisser se faire manger par les requins poissons du lac en partant en courant dans la nuit noire. Et puis si elle se faisait pas manger par les poissons, ça serait de faim qu'elle mourrait dans cette forêt. Etant dotée d'un sens de l'orientation plus que nul, il n'y avait aucunes chances pour qu'elle retrouve seule son chemin. Mais finalement non, ce n'était pas pour ça qu'il riait, surement parce que la réponse à la question devait paraitre logique. Elle esquissa un sourire à sa réponse, bien sûr qu'elle voulait qu'il soit son ami ! Son premier ami, d'ailleurs. Pas la première personne à qui elle parlait par contre. C'est vrai qu'elle avait été bête de s'effrayer pour des poissons mais elle connaissait pas du tout la vie sous marine. Elle pouvait confondre un hippocampe et un poisson chat, ou pire encore. Elle n'était jamais non plus allée dans un aquarium .. et puis était-ce vrai que la mémoire d'un poisson était de trois secondes ? Elle resta quelques instants collée contre lui puis laissa ses jambes tomber et se remit sur ses pieds, sans pour autant s'éloigner.

Ouais c'est ça ! Ils sont partis ! Ils ont eu peur de Misaaa !

Elle se demandait en fait qu'est-ce que ça changeait d'être "ami". On pouvait faire des pyjama party, right ?Enfin non, il paraissait que c'était plutôt pour les filles. Mais aller au cinéma par exemple .. En fait elle n'avait jamais vraiment vu d'histoire avec de l'amitié fille/garçon et ne savait pas trop ce qui se faisait, ou ce qui ne se faisait pas. Alors elle n'allait pas trop oser, et puis même s'ils étaient amis ça ne lui laissait pas le droit de faire n'importe quel type d'action.
Revenir en haut Aller en bas
Chomei Ooda

Chomei Ooda


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:21

La jeune fille resta encore quelques secondes contre lui avant de remettre ses jambes tranquillement dans l'eau en se remettant sur ses pieds sans pour autant s'éloigner puis lui dit qu'ils avaient du avoir peur d'elle. Il lui souria délicatement puis dit.

"Pourquoi ils auraient peur d'une si jolie fille? Non je croit que c'est a cause du bruit qu'on fait, ils doivent nous prendre pour des pêcheurs."


Il rigola un peu puis la regarda, il ne savait pas vraiment comment agir avec elle, après tout il n'avait eu que très peu d'amies, d'ailleurs il n'en avait eu qu'une qui était devenue sa petite amie dans le contre-temps alors il ne savait pas quoi faire pour s'amuser avec elle... Faire de la mécanique? Non, elle n'aimerai peut être pas... Aller au parc d'attraction, ca peut être drôle mais est-ce que deux amis font ça? Il ne savait pas trop quoi faire, mais en ce moment il voulait rigoler avec elle, et en même temps la voir en plein jour et s'amuser avec elle, si quelqu'un l'ennuyait il la protégerai, quitte a devenir l'ennemi public numéro 1 du lycée. Il voulait aussi se plonger dans ses yeux et au moins une fois la voir rougir, il voulait tout ca sans vraiment savoir pourquoi après tout. Puis lui vint une drôle d'idée, tout a fait imprévisible, il rapprocha son visage de celui de la jeune fille jusqu'a ce qu'ils soient nez a nez, tout en la regardant droit dans les yeux, sans bouger, sans que leurs lèvres ne se touchent, puis il la regarda un peu en souriant tout en disant.

"Vivement demain matin que je te voie a la lumière du jour."

Mais il ne bougea pas pour autant, laissant son visage a distance des deux nez de celui de la jeune fille puis regarda sa réaction, il voulait la voir rougir et s'amuser mais peut être qu'elle allait agir différamment de ce qu'il pensait.
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 15:49

[ HS : Pas internet désolée >.<]

Elle passa une main furtive sur son nez. Elle n'était pas vraiment habituée à recevoir autant de compliments en une fois et ne savait pas trop comment réagir, néanmoins son visage resta de marbre. Surtout le mot "jolie", elle aurait plutot apprecié d'autres sortes de compliments qui dépendent de ses actions mais être jolie ou ne pas l'être, ça ne dépendait absolument pas de la personne. On pouvait bien sur se mettre en valeur ou le contraire, mais ça ne changeait pas vraiment la beauté extérieure qui était d'ailleurs futile, on naissait d'une apparence agréable ou pas. En fait, on ne pouvait pas vraiment considerer ce mot comme un compliment, même comme tout l'inverse, mais elle arrêta très vite de penser à ça car elle ne faisait que se compliquer la vie. Il lui avait dit et surement que pour lui c'était un compliment, il ne fallait pas chercher plus loin.
Même si elle savait que les poissons avaient plus peur d'elle qu'elle n'avait peur d'eux, elle ne souhaitait pas vraiment qu'ils reviennent lui chatouiller les jambes. Mais elle les comprenait, quand on les traquait c'était soit pour les enfermer dans un petit bocal, soit pour les priver de leur eau et les laisser mourir dans un grand filet pour finir dans une assiette, accompagné d'un peu de citron. Elle sembla ne prendre en compte que la deuxieme phrase prononcée.


Ha non, je ne veux pas qu'ils me prennent pour un pecheur .. Pecheurs et chasseurs c'est la même affaire, je les deteste ! Les petits etres marins peuvent m'aimer, mais je prefère quand même qu'ils restent à distance.

Il rigola. Elle ne voyait pas vraiment ce qu'il y'avait de drôle dans la phrase qu'il venait de prononcer mais après tout il était bizarre. Pas plus qu'elle, remarque. Il était dejà bizarre dans le fait d'apprecier, ou en tout cas de sembler apprecier sa compagnie. Il pourrait très bien partir tout de suite pour s'enfouir dans les couettes, ce que tout être normalement constitué aurait fait, mais non. Le lendemain il sera completement crevé en cours, elle, elle avait plutôt l'habitude des nuits blanches. Une ou deux, ça n'allait pas reellement influer sur son comportement du lendemain. Il sembla alors qu'une alarme se déclencha dans sa tête, rouge et tournante criant "Warning", quand il rapprocha dangereusement sa tête d'elle. Si ça se fait c'était juste un psychopate, comme elle avait pensé au début de leur rencontre. Son nez chaud rencontra alors le nez glacé de la jeune fille, et entre les deux perlaient les petites gouttes d'eau restées dans leurs cheveux et qui sous l'effet de la gravité voulaient retrouver leur petit lac. Elle jugeait désagréable de se reculer rapidement et detourna juste le regard vers l'eau transparente [heureusement sinon ça aurait voulu dire qu'elle était crade].

Moi j'aimerai t'éviter la crise cardiaque ..

Peut-être attendait-il une réaction particulière mais non, elle restait .. comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Chomei Ooda

Chomei Ooda


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:57

[désolé, c'était le bac blanc en ce moment et donc pour les posts rp c'était pas le top...]

La jeune fille qui était en face de lui lui répondit qu'elle ne voulait pas que les poissons la prenne pour un pêcheur, car pour elle, ils étaient comme les chasseurs, tout aussi cruels, il souria gentiment puis lui répondit alors.

"Tu sais... Si les pêcheurs et les chasseurs n'existaient pas, je me demande comment certains pays pauvres, ne vivant que de poissons ou autres pourraient vivre, tu vois, les animaux se mangent entre eux, et ce procédé est naturel... Mais la chasse juste pour tuer des animaux, et la pêche juste pour le plaisir, je trouve ça grotesque et immonde, ça reviendrai a tuer quelqu'un pour le plaisir... Mais quand même... J'ai du mal a imaginer les poissons se dirent "Oh, attention, lui c'est un chasseur, avec son bob et ses hameçons c'est certain!" Surtout qu'ils ont... Trois secondes de mémoire je crois..."

C'est alors qu'il posa son visage contre le sien pour l'embêter, il la regarda ainsi quelques secondes puis quand il dit qu'il était pressé d'être a demain pour la voir au grand jour, elle détourna les yeux vers le lac puis répondit qu'elle ne voulait pas qu'il ai une crise cardiaque, il la regarda puis se recula un peu, c'était lui qui rougissait un peu contrairement a ce qu'il pensait qui allait se passer.

"Hum... Pourquoi j'aurai une crise cardiaque? Parce que tu te crois laide? Parce que c'est ce que tout le monde te dis? Ecoutes... Tu es drôle, tout du moins tu me fais rire, ta présence est loin de me déranger et m'a fait oublier les petits tracas de la vie quotidienne, on s'est bien amusé, et on s'amuse encore assez je trouve, non? La preuve, je n'ai pas vu l'heure passé, je ne sais même pas quelle heure il est... Franchement..."

Il se laissa tomber dans l'eau tout seul, laissant juste le haut dépasser de l'eau puis continua avec un sourire aux lèvres, se replaçant quelques mèches de cheveux qui étaient partis sur le devant de son visage.

"Tu es le genre de fille avec qui j'aurai bien envie de sortir... Je sais que ca peut paraître idiot dit comme ca, mais tu ne risques absolument pas de me faire avoir une crise cardiaque... Si ce n'est en me retournant le compliment, et encore, je croit plutôt que ca accélérerai ses battements plus qu'autre chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Yagami Misa

Yagami Misa


Féminin Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 16/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Que dire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar - 23:16

Trois secondes de mémoire ? Il lui semblait avoir dejà entendu cette phrase .. à son égard oui. Pourtant, bien que ne s'en rendant pas compte elle même, le poisson rouge de sa tête ressemblait plutôt à un éléphant. Il semblait y avoir plusieurs types de mémoire. Tu as les trucs genre " souviens toi de me dire de rappeler machin ! ", les trucs que tu oublies automatiquement, les trucs sans interêt et que tu retiens tu sais pas comment, genre le nombre de moucherons que fait une mouche dans sa vie, et puis il y'a les cours qu'elle jugeait ininteressants et qui n'arrivaient pas à rentrer sans sa tête. Mais quand on s'entend dire à longueurs de journées qu'on est nulle et bête, on finit par y croire. En y reflechissant, il n'y avait pas tellement de choses qu'elle trouvait interessant. Ce qu'elle voulait faire dans la vie .. elle n'en savait rien non plus. Il paraissait que ça venait avec le temps, mais plus il passait, plus tout se floutait dans sa tête .. Quand on est enfant, on veut faire veterinaire, ou pompier pour les garçons. Elle rien, le vide.

Bah c'est bon, je les aurais pas traumatisé !

Finalement le garçon se recula un peu, ce qui eu pour effet de la soulager legerement. Elle releva le regard, dejà la nuit se faisait plus claire et il était plus facile de distinguer tout autour d'eux. Elle preferait à présent croire à la sincerité de Chomei, et fut assez contente qu'il se soit amusé. Elle aussi aimait bien sa compagnie, mais peut-être qu'ils ne se reverraient plus quand les cours commenceront. Après tout, ils s'étaient juste croisés par hasard dans la forêt une nuit, ce n'était pas pour ça qu'ils devaient automatiquement se voir régulièrement par la suite .. Mais en fait, elle ne savait pas trop.

Ha oui .. merci

Elle passa une main dans ses cheveux. Il semblait que le jeune homme parlait au moins quatre fois plus qu'elle, mais au moins celà signifiait qu'il avait envie de faire continuer la conversation. Elle ne prit pas en compte la première phrase, après tout elle ne savait pas trop quoi en penser, mais réagit en levant le doigt à la façon d'un personnage ayant une idée à l'entente de la dernière. Après tout si elle savait une chose qui lui ferait plaisir, autant le faire.

Mais toi non plus tu ne me feras pas avoir de crise !

Mais après tout, dit comme ça, c'était plutot bizarre comme compliment. C'était l'intention qui comptait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que dire .. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que dire ..   Que dire .. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que dire ..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Domaine & Alentours du pensionnat Katsumi :: x.La forêt Katsura-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser