.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Relaxation [LIBRE 1er personne !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denzel Umanée

Denzel Umanée


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe: n'importe
Amis / Ennemis / Love:

Relaxation [LIBRE 1er personne !] Empty
MessageSujet: Relaxation [LIBRE 1er personne !]   Relaxation [LIBRE 1er personne !] Icon_minitimeJeu 27 Mar - 22:05

Je me balade en plein jour, et j'arrive dans le rotemburo, alors je déhabille dans les vestières puis va au bort de l'eau. Une serviette autour de mon ventre, et j'entre dans l'eau doucmeent. Celà me donne des frissons et celà me fais pousser un long soupire de détente. J'entre complaitement dedans, et l'eau m'arrive à mon nombrile. Je m'installe au centre de l'eau, c'était libre et calme alors j'en profite.

J'étais bien comme sa, que je vais même me caler dans un coin tranquille !
Quand soudain j'entends un bruit, comme à mon arriver, l porte s'ouvre dans un bruit habituel.

Je regarde en direction de la porte, mais la vapeur d'eau chaude me brouille la vue, alors j'attends que la personne s'approche plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Relaxation [LIBRE 1er personne !] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [LIBRE 1er personne !]   Relaxation [LIBRE 1er personne !] Icon_minitimeLun 14 Avr - 17:01

Miwa adoré les rotemburo car il était souvent ouvert et donc que l'on pouvait regarder le ciel et en plus Miwa aimée la chaleur que dégager l'eau et sa vapeur. Miwa ne s'y était pas souvent rendu depuis son arrvié au pensionnat, et cela lui manquer énormément, c'est pour quoi elle avait voulu s'y rendre. Elle s'approchât du bain une serviette enroulé autour de son corps. Elle vit qu'elle n'était pas seul, de ce qu'elle voyait il y avait un jeune homme au milieu du bain. Elle enleva sa serviette et entra dans l'eau brûlante. Elle soupira et s'approchât du jeune homme. Une fois assez proche elle lui dit :

- Salut, Je m'appelle Miwa et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Umanée

Denzel Umanée


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe: n'importe
Amis / Ennemis / Love:

Relaxation [LIBRE 1er personne !] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [LIBRE 1er personne !]   Relaxation [LIBRE 1er personne !] Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:57

C'est une fille très belle qui s'approche de moi et se présente.
Je lui fais un petit sourire et y réponds.


Je m'appelle Denzel...
C'est une belle journée qui s'est annoncer.



Je lui souris, puis je lui demande doucement.

Tu as quel âge ??
Revenir en haut Aller en bas
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Relaxation [LIBRE 1er personne !] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [LIBRE 1er personne !]   Relaxation [LIBRE 1er personne !] Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:27

Miwa qui c'était tranquillement adossé au rebord du mur du bain la tête panché vers le ciel, attendant la réponse du jeune homme, qui déclina son indantité et lui demanda son âge. Elle lui répondi avec un sourire charmeur et amuser :

- Devine !


Puis toujours avec le même sourire elle décolat sa tête du mur et attendit sa réponse et sa réaction en plongeat son regard dans celui du dénommer denzel !
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Umanée

Denzel Umanée


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe: n'importe
Amis / Ennemis / Love:

Relaxation [LIBRE 1er personne !] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [LIBRE 1er personne !]   Relaxation [LIBRE 1er personne !] Icon_minitimeVen 8 Aoû - 22:30

Il la regarde silenciuex avant de lui donner un âge.

17 ans....

Ce dernier s'approche un peu plus d'elle, silencieux, puis donne le sien

Moi j'ai 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Relaxation [LIBRE 1er personne !] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [LIBRE 1er personne !]   Relaxation [LIBRE 1er personne !] Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:13

Miwa le regard toujours plongé dans les yeux de Denzel eut un sourire et lui répondit :

- presque..! j'ai 16 ans!

Miwa était d'humeur joyeuse, et elle était flattée qu'on la crois plus grand que son âge même si ce n'était que d'un an. Miwa toujours ce léger sourire charmeur sur le visage détourna son regard de celui de son interlocuteur, se replongeant dans le ciel. Elle lâchât un soupire d'aise, du autant à la compagnie de Denzel qu'a l'eau chaude. Elle dit dans un souffle:

- J'adore le ciel, quand je le regard j'oublie tout la tristesse qui me hante...

Miwa se redressa tout d'un coup, son visage s'empourprât et elle dit :

- Gomen... je ne sais pas pourquoi je te dit ça... et puis ça ne t'intéresse surment pas... enfin...

* mais quel débile je fais !!!! *

Miwa sourpira
Revenir en haut Aller en bas
Denzel Umanée

Denzel Umanée


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe: n'importe
Amis / Ennemis / Love:

Relaxation [LIBRE 1er personne !] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [LIBRE 1er personne !]   Relaxation [LIBRE 1er personne !] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:25

Je souris puis lui réponds

Ce n'est rien... Je suis content de mieux te connaitre. C'est importent de se lacher dans la vie, pouvoir s'exprimer...

Je relève la tête, silencieux. Bizarrement cette situation me rappele des souvenirs, mais cela peut-etre faux.
Je la regarde de nouveau avec un nouveau sourire charmeur !
Revenir en haut Aller en bas
miwa

miwa


Féminin Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 02/03/2008

Feuille de personnage
Age: 16
Classe: 1-A
Amis / Ennemis / Love:

Relaxation [LIBRE 1er personne !] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [LIBRE 1er personne !]   Relaxation [LIBRE 1er personne !] Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:40

Miwa le regarda avec un grand sourire.

*Waaah! Décidément il est vraiment trop chou!! On aurais envie de le croquer[:p]*

- Oui mais, je crois que je me lache un peu trop si tu vois ce que je veux dire...!

Miwa se raprocha un peut de Denzel. Sortant un peu de l'eau, fermant les yeux pour écouté le cliquetit de l'eau et le bruissemenbt des feuilles secoué par le vent. Au bout de quelque seconde passant comme une éternité elle dit :

- Ca me fait plaisir de t'avoir rencontré... Mais je ne connais rien de toi, à part ton age!! Parle-moi de toi, par exemple comment es-tu arrivé au pensionnat??

Le vent continuant de souflé miwa vcontempla un nuage passé devant le soleil, amis il fut soudain plus frais. Miwa respira profondément ferment les yeux. Quand elle rouvrit les yeux elle attardat son regard sur le torse de Denzel et devint tout rouge. Cachant sa honte elle disparut sous l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relaxation [LIBRE 1er personne !] Empty
MessageSujet: Re: Relaxation [LIBRE 1er personne !]   Relaxation [LIBRE 1er personne !] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relaxation [LIBRE 1er personne !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liberter totale !! [LIBRE 1er personne !]
» Ennuie [libre]
» Lecture [libre]
» Visite [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Domaine & Alentours du pensionnat Katsumi :: x.Les Rotemburo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser