.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Liberter totale !! [LIBRE 1er personne !]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denzel Umanée

Denzel Umanée


Masculin Nombre de messages : 30
Age : 35
Date d'inscription : 22/02/2008

Feuille de personnage
Age: 18 ans
Classe: n'importe
Amis / Ennemis / Love:

Liberter totale !! [LIBRE 1er personne !] Empty
MessageSujet: Liberter totale !! [LIBRE 1er personne !]   Liberter totale !! [LIBRE 1er personne !] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:31

J'arrive sur les toits de la pension. Je revenais des "morts" après avoir déserter la pension ! Je respirer un bon coup, l'air frais puis ouvre les yeux silenciuex, et joyeux.

Vêtue d'un kimono d'homme bine attaché les bras écarter, tel Jésus clouer sur sa croix mais vivant et heureux !!
Je baisse mes bras puis soupire d'aise, c'est alors que je m'installe pour observer de milles feux le couché de soleil.
Soudain, une ombre se place au dessus de moi, puis passe devant, histoire de me faire de l'ombre !!
Je demande doucement.


Qui est-ce ??
Revenir en haut Aller en bas
Naomi Toki

Naomi Toki


Féminin Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/08/2008

Liberter totale !! [LIBRE 1er personne !] Empty
MessageSujet: Re: Liberter totale !! [LIBRE 1er personne !]   Liberter totale !! [LIBRE 1er personne !] Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:54

Naomi vêtue de sa tenue grise habituelle, tripotant la croix de religieuse qu'elle gardait comme souvenir, pencha sa tête au-dessus du jeune homme qui était sur le toit, puis se plaçant en face de lui le détaillant d'un regard vide d'émotion. Naomi ne laissant toujours aucune émotion apparaître sur son visage de lait dit en s'inclinant comme une jeune fille de bonne famille mais sans aucune joie:

"Naomi Toki, ravie de te rencontrer! Je peux m'asseoir à côté de toi?"

Le jeune garçon à qui elle faisait face était assez mignon, et certainement plus grand qu'elle. Naomi l'imperturbable se détendait tout de même un peu au fur et à mesure qu'elle détaillait son interlocuteur avec discrétion.

hrp: sorry pas beaucoup d'inpi' et mon perso est toujours froid au début!
Revenir en haut Aller en bas
 
Liberter totale !! [LIBRE 1er personne !]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relaxation [LIBRE 1er personne !]
» Visite [libre]
» Nouvelle vie . . . [ libre^^ ]
» Ennuie [libre]
» Lecture [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Pensionnat Katsumi: Rez-de-chaussé :: x.Le toit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser