.Pensionnat Katsumi.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

.Pensionnat Katsumi.

Entrez dans le pensionnat Katsumi, un banal (enfin pas tant que ça ^^') pensionnat japonais.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Détresse, tristesse et deception ... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Himeko Nomura
Z'umelle de Sumiko-chan
Himeko Nomura


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans et demi
Classe: Première A
Amis / Ennemis / Love:

Détresse, tristesse et deception ... [libre] Empty
MessageSujet: Détresse, tristesse et deception ... [libre]   Détresse, tristesse et deception ... [libre] Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:44

Il faisait nuit, les étoiles et la lune faisaient office d'éclairage. Le ciel était magnifique et la couleur du ciel était d'une couleur passant du noir à la même couleur que les beau yeux orbite de la belle Himeko. La blonde était là, dans l'eau bouillante des sources. La vapeur cachait le corps de la belle, mais la serviette le faisait aussi. La cheveulure de cette dernière cascadait sur les épaules nus de la blonde. Puis peu à peu, pour une raison inconnu, il plut. Les gouttes coulaient doucement et lentement, elle ne devait pas durer très longtemps. Pourtant, même si la pluit était présente, Himeko ne sortit pas de ce lieu de détente. Et ... mélée à l'eau de la pluie, les larmes de la Nomura coula comme dans une fontaine. A par elle même, on ne pourrait pas affirmer qu'elle pleurait. Pourtant, à l'habitude d'Himeko, elle était si forte, aussi bien physiquement que mentalement. Son coeur était doux et affectif, elle était bonne cuisinière et avait toutes les qualité pour être une bonne femme mais aussi amante et petite amie. Et voilà ! C'était une des raisons du revirment de la jumelle, elle s'était faite largué par un garçon. Leurs relations était secrete, et les seuls à le savoir étaient les deux protagonistes. Pourtant, même avec toutes les qualités mais aussi les défauts d'Himeko, on l'avait laisser tomber ... Elle avait était si tristes, pourtant elle n'avait pas laisser couler une larmes sur ses joue blanches. Mais là, elle était fatigué de se contenir, fatigué de ne pas montrer ses sentiments, sa détresse et son désespoir. Le corps humide par l'eau de la source mais aussi du ciel, on ne pouvait pas voir la tristesse sur le visage de la blonde. Mais se n'était peu être pas le cas, car Himeko pensait être seul dans ce lieu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Chomei Ooda

Chomei Ooda


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Détresse, tristesse et deception ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détresse, tristesse et deception ... [libre]   Détresse, tristesse et deception ... [libre] Icon_minitimeDim 27 Jan - 16:07

(Ca se situe une journée après mon arrivée au lycée pour ne pas faire de problème en ce qui concerne mon RP avec Yumiko en même temps! ^^°)


Le jeune homme qui venait juste d'arriver dans cette ville le jour d'avant, voulait aller aux sources chaudes, il savait ou elles se trouvaient l'ayant demander a l'un des conseiller principal d'éducation, il arriva donc devant le gérant qui lui expliqua que la source chaude était mixte, même si cea n'interessait pas Chomei vu qu'a cette heure là, peu de monde si ce n'est personne ne devait être dans les sources, si? Surtout avec la petite pluie qui était présente, il ne devait y'avoir que lui pour aimer ce genre de chose, le gérant lui donna donc une serviette blanche pour cacher sa nudité, au cas où quelqu'un arrive se disait le jeune homme. Il se déshabilla donc puis mis autour de sa taille la serviette en question avant de se plonger dans la source chaude doucement, le temps que ses yeux s'accomodent a la vapeur, il avancait donc dans l'eau a laveuglette pour trouver un petit coin de mur ou il pourrai se reposer, sa chevelure tombant sur le bas de son cou et un peu sur le devant de ses yeux. Et tout en avancant, il remarqua une jolie fille, blonde aux yeux bleus vers qui il avait avancé sans faire exprès a vrai dire vu qu'il ne l'avait quasiment pas vu a cause de la vapeur qui était de plus en plus présente a cause du contact de l'eau chaude et de l'eau froide, il se mis a rougir un petit peu et invlontairement puis s'inclina gentiment.

"Dé-désolé..."

Il se remis un peu de ses états puis redevint calme tout en la regardant tranquillement, il ne regardait que son visage, il ne voulait après tout passer pour un pervers, il remarqua juste que ses joues semblaient rougit et un peu gonflée, bien sûr avec la pluie on ne pouvait pas le remarquer a première vue mais ca ne faisait aucun doute pour lui, la jeune fille était en train de pleurer, la pluie cachant tout.

"Je m'appelle Chomei Ooda, je suis arrivé hier en ville, enchanté... Mais maintenant je me demande... vous êtes sûr que ca va? Vous semblez triste."

Il semblait un peu paniqué puis se rapprocha tranquillement pour se mettre sur un pent du mur pour s'y accouder tranquillement pour voir ce qu'allait dire la jeune fille avec qui il venait de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Nomura
Z'umelle de Sumiko-chan
Himeko Nomura


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans et demi
Classe: Première A
Amis / Ennemis / Love:

Détresse, tristesse et deception ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détresse, tristesse et deception ... [libre]   Détresse, tristesse et deception ... [libre] Icon_minitimeLun 28 Jan - 23:49

[D'accord]

Au début, Himeko ne regarda pas tout de suite le jeune homme qui lui parlait. Bien qu'elle en avait envie, sa détresse la summergeait encore légèrement. Quand la petite pluie s'arrêta, la blonde n'avait pas du tout de trace de larmes ou une chose y ressemblant. Même ses yeux était normal, il n'était même pas rougit par la tristesse. La jumelle regarda donc le jeune homme et le trouva très beau. Bien entendu, Himeko en avait vu d'autre et savait aussi que les sources d'eau chaudes sont mixtes. Elle lui répondit donc d'un ton calme mais d'une tendresse et douceur innée:

"_ Himeko Nomura, enchanté de te connaître Ooda-san. Oui je vais bien, merci de vous en inquièter. "

Puis juste avec ces quelques phrases échanger, la blonde commença donc à un peu se détendre grâce à l'eau très chaude des sources. Himeko commençait peu à peu à oublier ses problèmes plutôt. La blonde aimait normalement le silence ces temps ci mais bizarrement, cette fois ci, la jumelle de Sumiko avait envie de parler. Avoir donc, la blonde se leva prenant au passage la peine de bien se couvrir, se leva et se rapprocha du jeune homme un peu plus loin. Interieurement, Himeko ricanait légèrement à cause du jolie minois du jeune homme.

"_ Ooda-san, quel age as tu ? "

Demanda elle d'une manière toujours aussi poli que son voisin maias dans sa voix, tout comme la première fois, de la tendresse et de la douceur étaient présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Chomei Ooda

Chomei Ooda


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Détresse, tristesse et deception ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détresse, tristesse et deception ... [libre]   Détresse, tristesse et deception ... [libre] Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:12

La pluie s'arrêta doucement, il s'était apparamment trompé, sans doute une illusion dû a la pluie, mais la jeune fille n'avait pas le moindre signe de quelquonque larmes. Elle le regarda alors, et le jeune homme la trouvait vraiment très belle mais il se cachait de le dire, il passerai pour un pervers qui ne venait aux sources que pour ca, or ce n'était absolument pas le cas. Quand elle parla, pour se présenter, il écouta la voix douce et d'une tendresse rare de la jeune fille, puis elle dit aussi qu'elle allait bien mais qu'il était gentil de s'inquiéter. Il répondit doucement, avec tout autant de gentillesse qu'elle.

"A vrai dire j'ai cru a cause de la pluie que tu avais pleuré... Désolé, même si c'est gentil de ta part de me remercier pour m'être inquiété, moi je trouve ca normal... Voir une fille pleurer ne devrai pas arriver..."

Il se replonga un peu dans ses souvenirs, surtout celui ou il avait rencontré pour la première fois sa première petite amie, qui pelurait a cette époque parceque son animal de compagnie, son chien venait de mourir de vieillesse, comme elle avait était éduqué avec lui, malgrè que certains disaient que ce n'était qu'un animal, pour elle c'était dur, et Chomei le comprenait parfaitement. En "revenant" dans le présent, il remarqua que la jeune fille s'était levée en prenant la peine de bien se couvrir avec sa serviette puis s'avanca vers lui puis se rapprocha pour lui demander toujours avec autant de douceur dans la voix quel âge il avait, il la regarda dans les yeux puis dit gentiment et avec sa tranquillité habituelle.

"J'ai dix-sept ans, et toi, Nomura-san?"

Il la regarda encore un peu puis détourna le regard vers l'eau, pour ne pas sembler trop insitant, il n'était pas là pour un plan drague, juste pour destresser, et arrivait là il se retrouvait seul dans un rotenburo avec une jolie fille, cette ville le menait de surprise en surprise on dirai...
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Nomura
Z'umelle de Sumiko-chan
Himeko Nomura


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans et demi
Classe: Première A
Amis / Ennemis / Love:

Détresse, tristesse et deception ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détresse, tristesse et deception ... [libre]   Détresse, tristesse et deception ... [libre] Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:29

Himeko sourit et descendit de son lieux, enfin plutôt près de son camarade et retourna dans un lieu un peu plus éloigner. La blonde l'avait fait car elle voyait clairement la gene de jeune homme. La cheveulure blonde de la belle commençait un peu à lui coller la peau. Mais cela lui allait bien et mettait en valeur sa peau pâle. Elle passa donc une main dans ses cheveux pour aérer un peu tout cela.

"_ C'est bien se que je me disait Ooda-sempai, je n'est que quinze ans et demi. Je devrai avoir mes seize ans bientôt. "

Elle lui avait dit sa d'un ton toujours aussi doux et tendre que les autres fois, mais cette fois ci il y avait un peu de simpatie. La blonde commençait vraiment à ce détendre et à ne plus penser à son passé. La Nomura ferma les yeux une minutes puis les re-ouvert et vit le visage de cette personne qu'elle ne voulait plus revoir. Si elle avait était une frêle jeune fille, sans force mental, elle aurait sûrement pleurer à chaudes larmes. Mais il n'y eut que son regard qui s'assombrit une seconde. Himeko aurait aimer trouver quelqu'un pour la consoler ou quelque chose comme sa, mais têtue comme elle est, elle ne dirai rien de cette fameuse histoire à qui que se soit ... Enfin pour le moment. Elle aurait aussi aimer trouver la solution pour oublier ou passé cette histoire.
Himeko regarda juste seconde Chomei, c'était un regard mélanger de tout plein d'émotions, et dedans il y avait bien sur de la tristesse mais aussi de la tendresse et de la sensualité. Mais cela ne dura qu'une seconde ...
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Chomei Ooda

Chomei Ooda


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Détresse, tristesse et deception ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détresse, tristesse et deception ... [libre]   Détresse, tristesse et deception ... [libre] Icon_minitimeMar 29 Jan - 0:47

La jeune fille qui se tenait a ses côtés s'éloigna un peu, elle pensait sans doute que le garçon était gêné par sa présence, sa chevelure blonde commecait a lui coller a la peau et cela la rendait encore plus belle, laissant place a la paleur de sa peau, elle se passa une main dans les cheveux puis lui dit qu'elle en avait 15, bientôt 16, puis elle se mis aussi a l'appeler Ooda-sempai, toujours de sa voix douce en tendre mais avec une touche de sympathie, il la regarda puis rigola gentiment, sans grande effusion de rire mais juste un petit rire comme il en avait l'habitude, un rire qui ressemblait quelque plus a un sourire.

"Tu sais, tu peux revenir a côté ca ne me gêne pas du tout, et puis parler a quelqu'un d'éloigner alors que nous ne sommes qu'a deux, ca fait un peu étrange tu ne crois pas Nomura-san? Halala... Sempai... Ca me donne l'impression d'être vieux..."

Il rigola un peu puis la vit fermer les yeux, il la trouvait vraiment magnifique avec ses cheveux blonds et longs, son air sympathique et la tendresse qui se dégageait de sa voix, mais après tout c'était peut être une fille qu'il ne reverrai plus après cet épisode... A moins qu'elle soit au lycée Katsumi, qui sait? La vie peut reserver bien des surprises... Enfin elle réouvrit les yeux, bien sûr que Chomei ne remarqua pas sur le coup son regard qui s'était assombri, mais quand elle le regarda son regard croisa le sien, et il remarqua de la tristesse mêlé a de la tendresse, avec de la sensualité, a vrai dire, il se serai plongé de lui même dans ce regard si il avait pu, mais il préféra dire a la fille.

"Hum... Rien qu'a voir ton regard j'ai l'impression de voir que quelquechose te tracasse... Je sais qu'on ne se connait pas assez pour ca mais tu peux me le dire ne t'inquiètes pas personne d'autre ne sera au courant... Ca fait du bien de se lâcher de temps en temps, non? Enfin, je comprendrai si tu ne veux rien me dire... Mais sachue que si tu veux déballer ton sac bah... Je suis là."


Décidément il n'aimait pas voir ne serait-ce qu'une once de tristesse dans les yeux d'une fille, que ce soit faux ou pas, il se faisait toujours avoir et craquer dans la moindre seconde, toujours prêt a aider qui que ce soit, en cela il était différent de l'éducation qu'avaient voulu lui imposer ses parents, ils lui avaint toujours dit qu'il fallait écraser les autres, mais lui préférait les aider a se relever des coups durs.
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Nomura
Z'umelle de Sumiko-chan
Himeko Nomura


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans et demi
Classe: Première A
Amis / Ennemis / Love:

Détresse, tristesse et deception ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détresse, tristesse et deception ... [libre]   Détresse, tristesse et deception ... [libre] Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:47

Himeko lui sourit et son regard était à présent juste doux et chaleureux. La blonde se rapprocha donc de son ainé mais en laissant un minimum de distance entre eux d'eux. Elle savait bien que d'en parler lui ferait du bien mais elle avait toujours eut du mal à se confier. Jusqu'ici, elle ne l'avait fait qu'avec sa jumelle. Même étant des fausses jumelles, toutes les deux avaient un grande complicité entres elles. Elle regarda une seconde le ciel puis lui répondit en souriant, un sourire quelques peu crispé mais les émotions y étaient:

"Merci, mais se n'est pas grand chose, ne t'inquiète pas. Je peux t'appellé par ton prénom alors ?"

Après tout, Himeko n'aimait pas tant que sa être si polie, elle le faisait pour l'apparence. Car elle le savait, enfin on lui avait dit, l'aura qu'elle dégageait était quelques chose de gracieux et beaux, qui faisait ressentir un bien être en soi. Voilà pourquoi la blonde était si polie, enfin même si c'était normal, il y avait un manière plus amical quand on débutait la conversation ... même avec un inconnu. La Nomura aimait bien Chomei, car en quelques sorte, il lui rappellait la cause de sa tristesse et de sa détresse. Néanmoins, Himeko aurai voulut ne pas tombé dans un relations amoureuse ou même amical avec un jeune homme. Mais la vie peu changer les avis des gens sans même que la personne en question ne le remarque. La belle s'enfonça un peu dans le bain puis remonta, la chaleur lui faisait du bien et l'aidait à ce détendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Chomei Ooda

Chomei Ooda


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Détresse, tristesse et deception ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détresse, tristesse et deception ... [libre]   Détresse, tristesse et deception ... [libre] Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:00

La jeune fille se rapprocha de lui mais laissant tout de même une marge de distance entre les deux personnes puis elle regarda le ciel puis souria en lui répondant que ce n'était rien, puis elle lui demanda si elle pouvait l'appeler par son prènom, il la regarda puis souria a son tour en disant.

"Bien sûr... Himeko-chan, et puis je ne poserai plus de questions sur le pourquoi tu sembles triste des fois alors..."

Il se posait que même une question, après tout, il ne pouvait pas tomber amoureux a la première rencontre, même si c'était le cas, c'était quoi? Un coup de foudre tout au plus? Autre chose, peut être? Juste un pseudo-sentiment provoqué par l'eau chaude certainement, enfin, il voulait se trouver une raison, pourquoi il n'arrivait presque pas a détacher son regarde de cette jeune fille qui se tenait a côté de lui, ses yeux bleus qui semblaient cacher, malgrè la tendresse dont ils faisaient preuve, une tristesse, et cela démontrai aussi que cette jeune fille, voulait se montrer une femme forte malgrè tout, même si au fond elle était fragile, c'était... Attendrissant et charmant a la fois. La jeune fille s'allongea un peu plus dans l'eau pour en remonter peu de temps après, c'est a ce moment là qu'il devait poser la question, après tout il fallait bien qu'il le sache non? Par simple politesse et puis après tout c'était une question normale.

"Au fait, tu ne serai pas au lycée Katsumi par hasard?"


Il lui souria gentiment puis regarda ensuite le ciel our s'enfoncer lui même dans l'eau, un peu plus, tout en déplacant de sa main droite une mèche qui lui descendait devant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Nomura
Z'umelle de Sumiko-chan
Himeko Nomura


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans et demi
Classe: Première A
Amis / Ennemis / Love:

Détresse, tristesse et deception ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détresse, tristesse et deception ... [libre]   Détresse, tristesse et deception ... [libre] Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:58

Himeko sourit en regardant Chomei, mais il n'y avait pas de raison particulière à ce sourire. Juste par ce qu'elle en avait envie. Le jeune homme lui demanda si elle était dans le pensionnat Katsumi, la blonde se dit donc instinctivement qu'il y était sûrement aussi là-bas. Elle lui répondit donc avec un sourire:

"Oui, je viens tout juste d'arriver, toi aussi tu es là-bas ?"

Même si selon la belle la réponse de Chomei aurai était affirmative, pour la blonde elle voulait une confirmation. Car après tout il falait toujours tout d'assurer dans la vie. La jumelle s'enfonçant légèrement dans l'eau, laissant sa cheveulure flotter sur l'eau chaude.
Comme il y avait plut il n'y a pas si longtemsp que cela, les nuages gris étaient encore un peu présent. Mais là, un soleil radieux commença à faire fuir les nuages grisâtres. Grâce à ce soleil, la cheveulure de la blonde changea un peu de couleur pour passé à une couleur un peu plus mieleuse. Himeko sourit et regarda le ciel azuré. La blonde aimait cette couleur bleuté, car cela lui faisait oublier un peu mais en même temps cela lui faisait en même temps revoir le visage de la personne qui l'a faisait soufrir. Bizarre non ? Mais même avec sa tristesse et ses souvenirs qui lui revenait chaque secondes, Himeko semblait être une fille si "parfaite" exterieurement, elle n'avait quasiment pas de comportement déprimant. Elle était juste "normal", même si son caractère était devenu un peu froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Chomei Ooda

Chomei Ooda


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Détresse, tristesse et deception ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détresse, tristesse et deception ... [libre]   Détresse, tristesse et deception ... [libre] Icon_minitimeMer 30 Jan - 23:58

Himeko lui répondit que oui elle était a ce lycée, sur le coup, le coeur du jeune homme ne fit qu'un bond, alors ils se redressa un peu quand elle lui demanda si lui aussi y était, il la regarda puis souri gentiment tout en lui disant.

"Oui, moi aussi j'y suis, je suis arrivé hier dans l'après-midi."

Le ciel était encore gris a cause de la pluie qui venait de cesser mais le soleil revenait déjà peu a peu et le ciel s'éclaircisaait, révélant de plus en plus les cheveux gris argentés du jeune homme, il regarda le ciel un instant puis ferma les yeux tranquillement avant de les réouvrir, c'était plutôt reposant, il aimait bien cela, il s'enfonca un peu plus dans l'eau, ne laissant plus que sortir sa tête et ses épaules, puis il regarda dans la direction de la jeune fille puis dit.

"Alors on se verra surement là-bas... C'est cool ca!"

Il rigola un peu puis regarda le ciel tranquillement, repensant à ses amis, mais loin de penser a sa famille, eux ils étaient bien là ou ils étaient et loin de son esprit était l'idéal. Il était là, tranquillement a se reposer puis il se mis a parler.

"Tiens, au fait... tu joues d'un instrument, Himeko-chan?"

Il ne savait pas vraiment de quoi parler alors il tentait des trucs comme ca, pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Nomura
Z'umelle de Sumiko-chan
Himeko Nomura


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans et demi
Classe: Première A
Amis / Ennemis / Love:

Détresse, tristesse et deception ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détresse, tristesse et deception ... [libre]   Détresse, tristesse et deception ... [libre] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 21:37

Himeko sourit et lui répondit d'un ton doux et curieuse:

"Oui, je joue de la clarinnette ! Pourquoi, toi aussi ?"

Elle aimait la musique et elle le faisait comprendre. En plus de cela, elle avait un talent qui était innée. Après tout, apprendre à jouer de la clarinette toute seule, sans aide et leçon. Bien qu'elle est parfois un peu de mal, la blonde avait toujours reuusi à les surpasser par elle même. Voilà en quoi c'était surprenant car à présent elle avait un niveau assez élever. Et tout cela sans aide. C'était surtout ça qui était surprenant. Néanmoins, personne ne la critique à cause de cela, et elle a commencer à jouer il y a à peine quelques années. Himeko resourit une fois de plus car cela lui faisait repensé à des bons souvenirs. Des souvenirs parfois émouvants et d'autres très heureux. Car malgré les apparences, elle avait déjà jouer dans une salle dont le public était à l'appelle. Le premier jour dans lequel elle était monté sur scène, Himeko avait bien sur était tellement stressé mais quand elle fut devant tout le monde, elle a très bien joué. Cela faisait déjà malgré les apparences, une dizaines de minutes que les deux jeunes personnes étaient entrain de parlés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Chomei Ooda

Chomei Ooda


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Détresse, tristesse et deception ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détresse, tristesse et deception ... [libre]   Détresse, tristesse et deception ... [libre] Icon_minitimeJeu 31 Jan - 23:49

La jeune fille qui se nommait Himeko lui répondit qu'elle jouait de la clarinette, il la regarda quand elle lui demanda si lui aussi jouait d'un instrument, il sourit gentiment puis répondit sur un ton doux.

"Oui, je joue du violon depuis que je suis tout petit, la seule chose heureuse que m'ont obligé mes parents, en tout cas ca va, je ne suis pas le seul musicien du lycée, je viens de l'apprendre..."

Le jeune homme était en réalité très talentueux en ce qui concernait son instrument fétiche, combien de fois avait il concouru lors de concerto? Combien de fois avait il gagné? Il n'avait plus compté, mais cela devait être environ égal, en effet, son style decontracté, même lorsqu'il jouait, plaisait a tout le monde dans l'assistance, quand il jouait, on aurait dit que même les morceaux les plus difficiles pouvaient être joués par un enfant apprenant a peine ses gammes, et puis c'était pour lui un moyen de s'évader de l'autorité de ses parents, il aimait la musique, ele le transportait loin, dans un autre monde, là il ne devait pas subir la pression dû a son nom, dû au prestige de sa famille, dû a son destin déjà tracé, la musique lui permettait d'oublier tout ca, c'était, en un certain sens, sa seule échappatoire... Il se souvint de son premier passage en public lui aussi, les autres avaient tous choisis des chansons de grands compositeurs classiques, tandis que lui arriva, habillé comme a son habitude, puis fit une chanson d'ouverture d'un anime au violon, le publique resta interloqué, certains qui ne connaissaient pas l'anime en question la trouvèrent magnifique, d'autres, ceux qui le connaissait, n'en croyaient pas leurs oreilles tellement cela leur rappelait des souvenirs, les images revenaient d'elles-même, comme-ci le violon du jeune homme était enchanté, plus que cela, cette musique provoquait une avalanche de sentiment dans toute l'assemblée, et lui il était là, les yeux fermés, a le jouer tranquillement, comme si de rien n'était. Et malgrè les brimades de ses parents en ce qui concernait ce choix de musique, il arriva premier.
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Nomura
Z'umelle de Sumiko-chan
Himeko Nomura


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans et demi
Classe: Première A
Amis / Ennemis / Love:

Détresse, tristesse et deception ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détresse, tristesse et deception ... [libre]   Détresse, tristesse et deception ... [libre] Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:13

"Je suis aussi heureuse d'apprendre la même chose, mais tu ne t'entendait pas bien avec tes parents Chomei-kun ?"

Demanda elle d'un ton triste. Car même si elle n'avait quasiment pas connu ses parents et qu'elle avait vécut une enfance un peu près heureuse, Himeko aurait toujours aimé en avoir. La seul chose qui fut vraiment dur pour la blonde fut le rejet des enfants de son age vers le début de son entré en maternelle. Elle avait passé tout son temps avec sa jeune soeur jumelle, qui elle était de nature assez joviale et serviable, se qui la rendut assez trsite de ne pas pouvoir se faire tout de suite des amis. Mais cela ne dura pas si longtemps car peu de temps après on les retrouvèrent entourer d'amis qu'elles s'étaient faites toutes seul. Bien entendu, encore, des gens les confondaient. Mais cela les amusaient à l'époque. Puis il y a eut aussi les moments où son grand frère avait des examens et devait travaillez dur mais il ne pouvait pas bien le faire car il devait les nourrir. Himeko et Sumiko faisaient de leurs mieux pour pouvoir aider leurs grand-frère. Quand les examens furent passé et avec le sourire il était entré de leurs minuscule appartement, leurs annonçant qu'il avait reuusi et qu'en plus il offrait aux deux petites filles un cadeau dont elles s'en souviennent.

Himeko commençait vraiment à avoir chaud dans cette chaleur, car avant que Chomei n'arrive, elle était là depuis une demi-heure. Et comme Himeko ne suportait pas si bien la chaleur, sa tête commençait peu à peu à tourner et elle tomba dans la masse aqueuse. Elle ne pouvait pas faire grand chose, a par s'enfoncer dans l'eau sans pouvoir respirer. Bien entendu, son corps était toujours bien couvert de sa serviette.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Chomei Ooda

Chomei Ooda


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Détresse, tristesse et deception ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détresse, tristesse et deception ... [libre]   Détresse, tristesse et deception ... [libre] Icon_minitimeVen 1 Fév - 1:17

La jeune fille lui dit qu'elle était heureuse d'apprendre la même chose en ce qui concernait le fait qu'ils faisaient tout deux de la musique, mais elle lui demanda d'un ton triste si il ne s'entendait pas avec ses parents, il la regarda puis se demanda pourquoi elle semblait triste sur le moment, alors il répondit tout simplement.

"Comment s'entendre avec quelqu'un qui veux que vous soyez prêt a écraser les autres? Qui fait tout pour que vous perdiez vos amis ou encore qui se permet de payer les parents de celle que vous aimez de facon a ce qu'elle ne vous approche plus? Non, tu as raison, malheureusement je ne m'entend pas avec eux, mais peut être que c'est parceque j'ai compris qu'ils agissaient mal que je suis comme je suis maintenant... Et puis qui sait? Peut être ont ils subit la même chose de la part de leurs parents eux aussi... Je voudrai tant que cette entreprise n'ai jamais existé... Je n'aurai pas ce poid sur mes épaules, ce serai déjà ca... Hé! Himeko-chan!!"

il la vit tomber dans l'eau puis se demanda ce qu'il devait faire, seulement une seconde, puis enfin, par reflexe la porta hors de l'eau, elle devait avoir pris un coup de chaud, puis il la déposa sur le côté, il ne revint pas dans l'eau puis resta a ses côtés, pour voir si ca allait mieux, au pire il appellerai l'accueil pour qu'ils envoient une ambulance, mais arriver a cette extrèmité... Non, il ne voulait pas, il regarda le visage de la jeune demoiselle puis attendit a ses côtés puis murmura, paniqué un tant soit peut.

"Hé! Réveilles-toi s'il te plaît! Allez!!!"

Il ne voulait pas que la jeune fille aille a l'hopital, ni même qu'il arrive quelquechose de grave, c'est alors qu'il regardait la jeune fille, espérant de tout coeur qu'elle reprenne ses esprits, au cas ou ce n'était pas le cas il appliquerai ce qu'il avait appris des cours de premier secours mais, là ce serai autre chose qu'un mannequin, et il y'avait le stress qui accentuait le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Nomura
Z'umelle de Sumiko-chan
Himeko Nomura


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans et demi
Classe: Première A
Amis / Ennemis / Love:

Détresse, tristesse et deception ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détresse, tristesse et deception ... [libre]   Détresse, tristesse et deception ... [libre] Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:53

Himeko avait au début beaucoup de mal à entendre la voix à la fin du tunel qui l'appellait, lui demandant de se réveiller. Même si elle n'entendait pas clairement et ne voyait pas du tout la pesonne qui l'appellait, elle savait un peu près se que la personne disait. La blonde était dans son subconcient, elle était dans un tunel tout noir où la lumière était à l'autre extrémité. La Nomura était habiller tout en blanc, et elle avait un affreux mal de tête. Himeko ne savait pas du tout se qu'il lui arrivait. Pourtant, elle courrait très vite et essayait d'aller au bout de ce très long tunel. Mais plus elle avançait, plus elle avait l'impression de s'éloigner. Pour Himeko, les secondes étaient aussi longue que des minutes. Après trois minutes, Himeko avait un peu plus l'impression de se rapprocher de la fin. La blonde commençait à voir la personne qui lui disait de ce réveiller. Au début, Himeko crut que c'était cette personne qui l'avait largué il n'y a pas si longtemps. Néanmoins, quand elle accourus vers lui, elle vit Chomei avec un visage déformé par son inquiétude. La jumelle s'avança et quand enfin elle vient à la fin du tunel, il n'y avait plus qu'elle. C'est à ce moment là que ses yeux s'ouvirent. Mais elle sentit un poids sur elle, la blonde vit que c'était Chomei, qui d'ailleurs était très près de son visage. Tout les deux commençèrent à rougirs violament. Ils s'écartèrent l'un de l'autre et Himeko regarda dans quel tenue elle était, se qui la fit encore plus rougir. Mais peu à peu les rougeurs se disipèrent et Himeko sourit à Chomei et lui dit d'un ton doux, qui ne faisait pas du tout pensé qu'il n'y a même pas quelques minutes, qu'il n'y avait même pas cinq centimètres qui les séparaient. Et Himeko lui dit:

"Merci de m'avoir aidé, je vais aller me changer."

Himeko se leva en réarangeant sa serviette et alla prendre ses vêtements qui était dans une corbeille et alla dans un des vestiaires. Sa tenue était composé d'une longue jupe blanche avec un haut kimono de couleur rosé pastel et des bottines à lacets blanches, les lacets était de couleur noir. Puis, elle se coiffa avec un ruban de couleur semblable à celle de son haut et elle passa autour de son cou une jolie échappe de laine rose. La blonde sortit et vit pas loin, Chomei qui semblait lui aussi sortir de sa cabines.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Chomei Ooda

Chomei Ooda


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Détresse, tristesse et deception ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détresse, tristesse et deception ... [libre]   Détresse, tristesse et deception ... [libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 0:38

La jeune fille resta inconsciente quelques minutes, sans le remarquer, Chomei était plutôt proche d'elle et au dessus d'elle quand il lui parlait pour essayer de voir si elle allait se réveiller, puis alors qu'il ne s'y attendait pas, et que son visage était très proche du sien, Himeko se réveilla et ils s eretrouvèrent nez a nez, le jeune homme contemplant quelques instants, surpris et ébahit, les yeux de la jeune fille, puis les deux adolescents se mirent a rougir violemment puis s'ecartèrent. Il remarqua que la jeune fille regarda comment elle était habillé puis qu'elle rougit d'autant plus. Un silence un peu pesant s'installa quelques instants, le temps que les deux personnes reprennent leurs esprits. Après cela la jeune fille dit d'un ton doux, comme si rien ne venait de se passer, qu'elle le remerciait de l'avoir aidé et qu'elle allait se changer.

"Je vais en faire de même, je ne tiens pas a tomber d'un coup de chaleur moi non plus..."

Il souria puis partirent se changer chacun dans leurs coins, le jeune homme remis son pantalon Jean classic et decontracté ainsi que son T-shirt noir plutôt large mais qui lui allait bien. Après cela il remis ses chaussures et son blouson de cuir qu'il mettait la plupart du temps. Il se repassa une main dans les cheveux pour bien les placer un minimum puis sortit tranquillement. Arrivé en dehors il vit la jeune blonde habillée en Kimono, un noeud rose pastel dans les cheveux, assorti a la couleur de son haut, il souria puis en la regardant, pensant qu'elle était magnifique, il dit.

"Hé bien, tes habits te vont comme un gant Himeko-chan... Tu es sublime dedans..."

Il remarqua qu'il avait encore fait un compliment de trop, dans un sens il aimait pas trop complimenter les gens, parceque des fois ils se sentaient flattés, d'autres fois les prenait pour argent comptant, ce qui était le mieux, et la majeure partie des cas disait "Mais non c'est pas vrai!" et s'enrvés, croyant que le jeune homme se fichait d'eux, il la regarda donc, un petit sourire gêné sur le coin de son visage, attendant de voir ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Himeko Nomura
Z'umelle de Sumiko-chan
Himeko Nomura


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 28
Date d'inscription : 09/01/2008

Feuille de personnage
Age: 15 ans et demi
Classe: Première A
Amis / Ennemis / Love:

Détresse, tristesse et deception ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détresse, tristesse et deception ... [libre]   Détresse, tristesse et deception ... [libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:21

Himeko rougit mais pas autant que dans la situation d'il y a quelques minutes. Elle avait les mains dans le dos, qui tenait son petit sac à main blanc. La blonde regarda le sol et lui répondit toujours en rougisant et avec une voix un peu intimidé:

" Merci, toi aussi. "

Ces quelques mots n'était pas grand chose mais pour Himeko qui n'avait plus l'habitude d'entendre des compliments, elle était devenue un peu plus timide. La blonde s'avança vers Chomei et d'un jolie sourire elle lui proposa de s'en aller. Mais où ? C'est là le problème. La jumelle n'avait pas trop envie de retouner au pensionnat, puis si elle y retourne, Himeko s'ennuirai sûrement. Et ça, elle ne le voulait pas. Donc quand elle sortit, elle se demanda où allez la première chose à faire comme elle n'avait pas trop d'idée, ce fut de la demander à Chomei:

" Dit ... Tu n'aurai pas une idée d'où aller ? Je n'ai pas trop envie de retourner au pensionnat ... et ... "

Himeko ne savait pas trop comment tout expliquer mais elle faisait de son mieu pour le faire. Après tout, cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus était aussi sociable. A son habitude de ces temps ci, elle aurait était dans un coin de sa chambre, ou dans un lieu calme et vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://academieyouso.nice-board.net
Chomei Ooda

Chomei Ooda


Masculin Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 26/01/2008

Feuille de personnage
Age: 17 ans
Classe: 2-A
Amis / Ennemis / Love:

Détresse, tristesse et deception ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détresse, tristesse et deception ... [libre]   Détresse, tristesse et deception ... [libre] Icon_minitimeDim 3 Fév - 20:35

La jeune fille qu'il venait de complimenter rougit puis baissa la tête, toujours rouge mais moins que quand ils étaient tête a tête il y'a quelques minutes et seulement vêtus d'une serviette en plus de ca, en y repensant le jeune homme eut les joues un peu rose puis la jeune fille le tira de ses pensées quand elle lui dit que lui aussi ses habits lui allaient bien.

"Oh de rien, et merci a toi aussi!"

Il souria puis la jeune fille se rapprocha de lui et lui demanda comme si elle était embarassée de demander cela, si il n'avait pas une idée d'un endroit ou aller parcequ'elle n'avait pas envie d'aller au pensionnat tout de suite, Il réfléchit un peu puis la regarda en souriant.

"J'ai entendu dire qu'il y'avait une grotte avec une légende pas loin... Je me demande bien ce que c'est, quand c'est mystérieux, c'est forcément loin d'être ennuyant, non? et puis au moins ce sera un endroit a couvert si il se remet a pleuvoir, tout a l'heure c'était des petites gouttes mais qui sait si on aura pas une averse dans quelques minutes..."


Il la regarda puis souriait gentiment, que ce soit en habit ou en serviettes, la jeune fille était sublime, puis il se remémora aussi qu'il y'a peu de temps leurs visages se touchaient presque, sans qu'aucun ne le veuille vraiment, mais a vrai dire, cela ne lui avait pas déplu, loin de là, et puis voir la tête embarassée de la jeune fille le faisait rire puis il dit gentiment avec le sourire au lèvre.

"C'est drôle de te voir rougir quand même, ca te donne un air encore plus mignonne..."

Il souria un peu gêné de ce qu'il avait dit, même si ce n'était pas vraiment du gêne mais plutôt de l'appréhension par rapport a la réaction de Himeko puis il se frotta l'arrière de la tete nerveusement du plat de la main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détresse, tristesse et deception ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détresse, tristesse et deception ... [libre]   Détresse, tristesse et deception ... [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détresse, tristesse et deception ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relaxation [LIBRE 1er personne !]
» Visite [libre]
» Ennuie [libre]
» Lecture [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.Pensionnat Katsumi. :: Domaine & Alentours du pensionnat Katsumi :: x.Les Rotemburo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser